Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RRkit Tourney [FINI]
#1
RRkit du 24/03/2007 au 2/04/2007


[Image: rrkit02.JPG]


[Image: sub01.jpg]

T?l?charge la map ICI


Met ? jour ton score ICI





_ Bonne chance ? tous et ? toutes !!


.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#2
Cool que tu enchaines eman,

gl all
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#3
C'est quoi cette map, tu veux ma mort u_u
Allez jla fait en 5 minutes!
#4
loooooooool

Perso il m'as fallu 3/4 d'heure pour la finir une fois et encore en plus de 200 secondes XD
#5
10 minutes pour la finir (mon 10?me ver), mais d?j? elle me soule cette map Smile

146 pour le moment, mais peut-?tre jamais moins...

Au fait, quelqu'un sait o? on peut trouver le pack des maps de meta ? Ou peut me l'envoyer par mail ?
#6
Pourquoi avoir mit une map aussi s?r?e ? faire un meilleur temps la dessus va pas etre de la tarte, perso j'ai pas envie l
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#7
pareil, je l'ai pas encore finie, jessaierai de temps en temps et d?s que je la finis (si je la finis...) je mets mon temps, mais j'ai pas trop envie de batailler plus.

Apr?s c'est peut etre un bon entrainement quand meme.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#8
Je pense que c'est un bon entrainement cette map. C'est ?vident que si ont rope toujours sur le m?me stye de map ont prend des habitudes.


* Apr?s c'est une tourney comme un autre, si vous ne voulez pas participer car vous aimez pas la map c votre droit ^^.

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#9
eman a écrit :Je pense que c'est un bon entrainement cette map.

Mouais je suis d'accord, bon entra?nement. Sauf qu'en ce moment les bons entra?nements me saoulent un peu des fois. M'enfin comme tu dis, si la map nous saoule on participe pas c'est pas un drame.
#10
J'ai un peu la flemme de m'y mettre vraiment d'autant plus qu'elle est longue et difficile...
Mais je la ferais vite fait juste comme ?a pour voir ...
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
#11
un rrkit sur une map jaune ...mmm... non merci je tiens ? mes yeux, je serais l? la semaine prochaine.
#12
Une version en gris clair pour reposer tes yeux...
#13
merci seita, je vais pouvoir m'y mettre ce soir. Avec ce jaune, j'y voyais tout flou ? la moiti? de la map.
#14
kiriyama a écrit :un rrkit sur une map jaune ...mmm... non merci je tiens ? mes yeux, je serais l? la semaine prochaine.

Evite de mettre ton contraste ? fond, genre j'?claire toute la ville avec mon ?cran ... ... Chouchou il ? les yeux fragiles..



Seita a écrit :Une version en gris clair pour reposer tes yeux...

Trop gentil le gars ... ou alors Joli moKage xD


kiriyama a écrit :merci seita, je vais pouvoir m'y mettre ce soir. Avec ce jaune, j'y voyais tout flou ? la moiti? de la map.


Chouchou il lui faut une assistante social qui lui colorie les maps .. XDD


.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#15
Tout le monde n'est pas capable d'organiser un rrkit.

MiniR a écrit :C'est quoi cette map, tu veux ma mort u_u

Dio a écrit :elle me soule cette map Smile

Devoluti0n a écrit :Pourquoi avoir mit une map aussi s?r?e ? faire un meilleur temps la dessus va pas etre de la tarte, perso j'ai pas envie l?.

axTeCh a écrit :j'ai pas trop envie de batailler plus.

Dio a écrit :la map nous saoule

#16
Bon les enfants du calme s'il vous pla?t ^^...
Pour en revenir au rrkit, je ne ferais pas cette map, il y a trop longtemps que je ne me suis pas mis s?rieusement au Rr et pour l'instant ?a ne me dit rien, je pr?fere privil?gier les autres modes...quand j'aurais format? mon ordi mdrr
#17
129sec avec plus de 5 craps. Ce n'est donc qu'un debut.
#18
Yen a un qui ? pas d'humour et qui est bien lourdo ici ....

bon enfin bonne chance pour la map et tes 5 Craps,..

j'ai beaucoup de taff en ce moment Donc je vais certainement ralonger cette RRkit pour que chacun puisse am?liorer ses scores minables ...

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#19
J'y arrive paaaaaaaaaaas >_<
Ca m'?nerve, je veux faire un score! Vi rallonge le, le temps que j'y arrive!
#20
kiriyama a écrit :[quote author=Dio link=topic=25.msg324#msg324 date=1174769059]
elle me soule cette map Smile
[...]
Dio a écrit :la map nous saoule
[/quote]
Je rectifie quand m?me la deuxi?me citation :
Dio a écrit :si la map nous saoule [...]

N'emp?che qu'on a compris l'id?e. Et je dis pas que je suis pas d'accord, mais on peut dire certaines choses avec diplomatie.

#21
Elle est tres bien cette map en fait. J'ai failli titill? le temps de devo hier ? plusieurs reprises mais crapman a ?t? plus le fort vers la fin. Ce we je prend la 1ere place.
#22
126sec, je suis encore loin des 115 de devo. Je passe en mode etude des d?fauts sur replay.
#23
Nouveau temps, j'avais un trou de disponible, je me suis dis qu'un petit worms ferai l'affaire ... bref :

Dernier ver ? 4 minutes.
Temps 104.24s

Dans le meme replay y'a un run de 106, mais Mr crap ?tait trop fort. Je l'ai enguell?, il a d?mission?, et hop, 2secondes de gagn?es.

Bonne chance pour les 115 kiri Wink

La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#24
c'est bn devo tu me d?goute XD

Je suis jamais passer sous les 160 et j'i arriverai sans doute jamais ^^
#25
xWNSxMessirxNLF a écrit :c'est bn devo tu me d?goute XD

Je suis jamais passer sous les 160 et j'i arriverai sans doute jamais ^^


Je le prends comme un compliment =).

Persevere l'ami, c'est le secret !!! t'en a le potentiel, faut juste le faire ressortir hein =) !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)