Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serveurs Alternatifs pour WormNET (mort au lag)
#1
Bonjour à tous, suite au problème récurrent de lags de WormNET, il a fallu trouver une solution, la voici !

Présentation
Il s'agit tout simplement d'un fichier htm à remplacer, une fois remplacé, lorsque vous irez sur WormNET vous verrez ceci :
[Image: screen0130es1.png]
Comme vous pouvez le voir, il y a trois liens, un pour le serveur officiel (qui correspond à l'ancien Autologin en fait), un qui correspond à mon serveur et le dernier pour les serveurs de CyberShadow.
Attention, si vous n'arrivez pas à vous connecter sur mon serveur, c'est que j'ai pas lancé le programme, donc pas la peine de vous acharner, réessayez plus tard.
Donc là, rien d'extraordinaire, si WormNET lag, vous pouvez allez voir sur les autres serveurs si il y a du monde ou alors quand on est sur TS on se donne rendez-vous sur l'un des autres serveurs Smile
PS : Il faut relancer Worms pour que les modifications soient prises en compte

Installation
Une fois que vous avez télécharger le fichier htm (si vous avez prit le zip, dézippez-le)
Allez dans le répertoire où vous avez installé Worms (par défaut : C:\Program Files\Team17\Worms Armageddon\ ou un truc comme ça)
Ensuite, allez dans le dossier "graphics" puis dans le dossier "ServerLobby", une fois là, renommez le fichier ServerList.htm qui est déjà présent, appelez-le par exemple "ServerList_backup.htm" puis mettez dans ce dossier le fichier htm que vous avez téléchargé.
[Image: serverlobbyov7.png]

Téléchargement
http://synaphis.free.fr/ServerList.htm
http://synaphis.free.fr/ServerList.zip
Également en fichier joint !


MAJ 24/03/2008 : Remplacé le serveur de Devoluti0n par ceux de CyberShadow (merci à Devo pour le fichier)
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#2
Ah oé ça me rappelle les différents essais qu'on avait fait avec Steph à l'époque ^^ que de souvenirs...
Répondre
#3
félacion robi je t'aime Big Grin
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#4
gr8guy a écrit :félacion robi je t'aime Big Grin
Merci, ça fait chaud aux couilles
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#5
Bien joué ma poule, très réactif comme d'hab .. tu gères héhé.
@++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Com d'hab, bien vu l'ami !

Mdr Robi, il t'as fallu 16 HDD sur ton pc (lecteur "P") Big Grin

celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#7
Non, j'ai changé la lettre, je pensais que P: pour le disque contenant les Programmes ce serait bien ^^
Sinon, merci quand même ^^
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#8
Y'a quoi à Q: ? Rolleyes
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#9
MAJ 24/03/2008

Remplacé le serveur de Devoluti0n par ceux de CyberShadow (merci Devo pour le fichier)

Voila comme ça vous pourrez utiliser mon serveur et ceux de CyberShadow !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)