Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BON ANNIV ROBI
#1
yooo ma couille joyeu anniversaire pour tes 18 ans enfin majeur tu pourra faire des chose avec tatane ( lui donner des bonbon ect). et faut absolument que tu paie ton apéro ... voila encore bon anniversaire bisous ;D
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#2
Merci
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
YOOOOOOOooooooooo Bon anniF mec !!!!! 18 c trop cool !! ta le droit d'aller en Prison et tout et tout !!!!!!! tu peux faire touche foufoune aussi c pas interdit xD !

Si on avait pu on aurai fait une tit fête pour l'occas ! on ce rattrapera un de ces 4 Wink En attendant, voici , je pense.. un Gateau qui va te plaire mec!!


[Image: 11729.jpg]

Bon annif encore / Bise
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
loool trop bon le gateau je veut une part avec la sourit, en + il est bien approprier pour robi mdr trop bien trouver
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#5
Mdrrrrr j'adore le gâteau xD Excellent, très bien trouvé Brice =)

Bon anniv' piti Robiiiiii =) T'es grand (mais moins que moi) !! Tu peux, ouais toucher foufoune comme dit ci-dessus, tu peux aussi boire, voter, conduire une voiture tout seul, allez en boite (mouais), remplacer sarkozy, voyager seul, aller en prison, travailler avec un vrai salaire, venir faire une irl avec les fnis dans un club de strip tease en toute légalité....

Enfiiiin breeeeef plein plein de choses =) Très bon anniversaire à toi.
Bisouuuuuuxxx
Répondre
#6
Une seule chose à retenir Robi, c'est le lien que je t'ai passé sous msn, et pour les autres majeurs, le site c'est : entouré par les habituelles www et com vous rajouté un simple mot qui dommence par "du" et fini par "mp" et le paradis des otaku et autres geek s'offre a vous.

Ne me remercie pas Robi, car lorsque les ampoules pulluleront ta mains tu seras moins fier xD

Bref Bonne anniv jeune nouveau vieux Wink
Répondre
#7
Citation :le paradis des otaku et autres geek
J'ai ouvert ton site 1seconde, mais ça ne correspondait pas trop à ça, donc j'ai refermé xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#8
Ah en général les geek pratiquent ce genre de sites, je le sais je l'ai été...(chui en sevrage oé xD) m'enfin que tu laisses ouvert qu'une seconde ça me parait bien peu...bon en meme temps c'est p'tête un nid a spyware et autres casse co*illes donc t'as surement bien fait ^^

Et énorme le gateau looool xD
Répondre
#9
joyeux anniv mec 18 ans ça ce fête tu paye ton coup ou quoi?
c'est muaaaaa
Répondre
#10
Yahou Bon anniversaire ROBI Wink
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#11
Bon anniv gros, fais un bon coup la fete hors virtuel :p
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#12
MiniR a écrit :Tu peux, ouais toucher foufoune comme dit ci-dessus, tu peux venir faire une irl avec les fnis dans MON club de strip tease en toute légalité....

voyons minir ... lui saute pas dessus comme ça XD

bon anniv mec Wink et bon jeu à tous XD

ps : c'est quoi ce fofo ? à plus de site?
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#13
Yooo bon anniversaire amory !! Que la puissance cépique soit avec toi !


jereboss188 a écrit :ps : c'est quoi ce fofo ? à plus de site?

-_- ça fait combien de temps que t'étais pas passé Jer ? xD. Allez tiens : huh
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#14
;D Tongue :-[ merci pour l'explication.

pour la ptite histoire a bibi, je suis de nouveau célib et je reviens a la zonzon ... ptete que je viendrais + souvent :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#15
mauvais anniversair (juste pour pas fair comme les autre ^^) sa fait un ans de plus donc un ans de moin a vivre
Répondre
#16
Arrêtez de déformer mes propos à chaque fois xD
Monde cruel :'(
J'adore ton message si peu pessimiste swan Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)