Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
loggin de merde
#1
yop l'equipe

alors new questionne j'ai un petit soucis j'ai telecharger le jeu worms mais quand je veux pour aller jouer en reseaux il me demande un loggin j'en met un au hazard est ca plante que dois je faire l'equipe en attente d'une reponse favorable de vptre part sur vous saluent brave gens
Répondre
#2
re mon msn djtataniste@hotmail.com merci

Répondre
#3
Vérifie que tout est fait proprement !

1) Ré-installe le jeu.
2) Télécharge et installe : http://www.nanacide.com/wahelp/WA_update...taller.exe
3) Suis les instructions et télécharges le patch intermédiaire quand il te le demandera.

Si après ça ne marche toujours pas on verra sur msn.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
oki mer ci mec je te dit quoi
Répondre
#5
bon voila le topo je veux install ce que tu ma dit il me mais un mess

"""setup did not detect a valid worms armageddon installation in the folderyou specified

instal in this folder anyway""""""

ensuite il me dit

""""your gsx directory are out of date """"
Répondre
#6
Je suppose que tu as sélectionné en dossier de destination du patch, le chemin vers le dossier de worms qui contient les fichiers et dossier de worms ?

et pour les fichier GFX c'est normal, il devrai te demander si tu veux les mettre à jour.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#7
mmm petite question, il faudrait pas installer le patch 3.0.0.0 avant de faire la maj béta?

pour moi pour que WA fonctionne comme il faut, c'est dans cet ordre la :

WA
Patch 3.0
Patche 3.6.xx.x
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#8
Ca dépend la version de ton WA d'origine je suppose.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#9
Tss, suivez ma marche à suivre, la béta s'installera aussi toute seul avec ce seul installateur.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#10
Devoluti0n a écrit :Tss, suivez ma marche à suivre, la béta s'installera aussi toute seul avec ce seul installateur.


+1, et ça fait plus d'un an déjà qu'on a juste besoin de la dernière Beta
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
apres avoir envoyé une image de mon cd et tout et tout, ça bloque toujours au pseudo ... donc je pencherai plutot pour un pb de parefeu.
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#12
YOOOOOOOOOOOO

les gens comment ca vas?



je remercie tout les mess de soutien et envoie mes plus sincere remerciement au menbre de notre venerable clan mister jereboss and mister gr8guy pour leur patiente et m'on honorablement filer leur jeu et reussi a regler mon probleme


(enfin)bref on s'en fout Winksur ce l'equipe a plus pour une prochaine game



PS:j'suis peter faite pas attention ptdr
Répondre
#13
hs : hé je t'attends sur wn ! ton msn ne marche pas
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)