Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blood nouveau Dieu (apollon ?) de canon cageot
#1
Bon je poste ça avant que ça bouge rapidement, les gens sont souvent jaloux... xD

Pour ceux qui connaissent http://www.canonoucageot.com/index.php vous pourrez me voir dans le top 30, après faut savoir si c'est un top 30 des moches ou des beaux vu la gueule des autres xD

Par contre chez les filles... mhhhh...

[Image: sanstitreih9.th.jpg]
Répondre
#2
Omg chez les filles !!!! :o :o ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
j'avoue le top 30 des filles s'est une autre catégorie XD je me demande comment des mec peuvent etre dans le top 30 X)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#4
C'est un monde utopique qui s'effondre devant moi... bouahahaha...snif, mais merde heu, ya un fni sur un site de grand mattage et meme po un "félicitation"...pfff tous ces reboot neuf box pour changer d'ip et pouvoir revoter pour moi foutu en l'air...hein ? non rien ><
Répondre
#5
félicitations !
Wink
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#6
Yooo wé bravo Ô Blood, en tête en plus, mais je capte pas, en fait le top 30 c'est les 30 meilleures notes c'est ça ? Canons et cageots mélangés.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
Mode méchant[On] C'est les 30 meilleurs en effet, mais ya que 6 personnes d'inscrit .... Mode méchant[Off]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
C'est quoi ton UID ?

Citation :pfff tous ces reboot neuf box pour changer d'ip et pouvoir revoter pour moi foutu en l'air...hein ? non rien ><

Proxy ne1 ?
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#9
Normalement c'est les 30 a avoir les meilleurs notes (coté canon)
normalement Big Grin
Répondre
#10
Bande de jaloux tss j'étais premier sur 40587 (donc au moins 40587 inscrits) photos dans le top canon et alors ? pourquoi tant de jalousie ? et non pas de proxy...tout de même un peu de respect xD
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)