Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tricks
#1
Pour tous les bleubits désireux d'apprendre toujours plus de nouveaux tricks :

http://synaphis.free.fr/tricks/

Enjoy !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#2
ouai s'est cool mais bon le mieu quand meme s'est les nlf lool
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#3
Pourquoi ?
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#4
Plus complet, mieux organisé, pas de .. to .. to .. to .. xDD
Mais plein de figures inutiles aussi, je l'accorde.
Répondre
#5
ouai s'est vrai organisation sont mieu et commen dire s'est plus facil a comprendre, moi je serai un noob (comme avant de vous connaitre) j'aurai + piger au site des nlf parse que il font pas de combo il font just les tricks un pump s'est un pump il vont pas mettre tous les combo au monde sinon on aurai pas fini de crée de combo nous se qu'on fait se sont les combo or les combo rien n'est inventer parse que tous le monde peut en faire
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#6
un point partout, je trouve ke c complémantaire et donc non inutile Smile
de + certe y a des combos dont certain spacemais y a aussi les tricks basique sans combo
donc avec un meilleur mode de recherche et un meilleur design (XDDDD dedicasse powa) ça sera nikel
Répondre
#7
vous m'éxcuserez mais les tricks nlf sont des tricks déjâ inventé dont ils ont just fait des enchainements pis dont ils ont deonnés un nom.
Tout le monde sait faire ces tricks, un spike to pinball pour les gens normaux, un stairway pour un nlf...
Quand je connais pas un trick nlf, vous êtes les premieres à me dire que c'est genre un dragon suivi d'un machin truc ... Donc ils ont rien inventé non plus, à part une certaine prise de tete ^^.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#8
Dev0 +1

Le plus sérieux est donc de revenir aux bases du jeux, (le plus proche possible disons) :
Donc de prévoir un mode de recherche avec tous les Tricks BASIQUES ! Ensuite pour chacun d'eux, la possibilitée de les voirs dans des enchainement "to...to....to..."

Ajoutons à ceci un jolie Design lié à une bonne ergonomie d'utilisation... et ont aura le Top du Top du site de Trick ( pas Trique) ( ni Patrick) xD

;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
Euh, je tiens juste à préciser que ici, c'est juste pour les bleubits, l'autre post c'est pour parler du site, là c'est juste pour le montrer aux éventuels bleubits qui ne squatteraient que sur cette partie du forum qu'un site peut les aider pour apprendre les tricks.
Bon après, si vous vous sentez attiré par la section bleubit... Vous pouvez toujours demander une régression de niveau xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#10
bien envoyer!!!! 8) 8) 8) 8)
c'est muaaaaa
Répondre
#11
Personnellement je trouve que c'est une bonne initiative, que de rassembler dans une interface conviviale et intuitive tous les tricks de base.
Ca donne aussi le plus aux FNI de proposer un panel de services plus complets pour les nouveaux arrivants.

Bientot avec Robi : Un bouqin interactif sur WA de la premiere touche appuyer par Deadcode jusqu'au spikeTOshadowTOpumpTofall des nlf en passant par les maps de fions de Pompone ! ^^ ...

...une longue histoire ce Robi ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#12
8) 8) 8) L'espritttttttt de Robiiii si tu m'entends rapporte nous cet outillllll Big Grin
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#13
Énorme quoi, 5 ans plus tard Ced nous fait un reup d'un topic mdr !
Répondre
#14
The déterrage of the Year xD
Sauf que c'est UP sur son ancien espace FREE et que ca bug a mort, trop dommage quoi ... car le site NlF trop peu pour moi .. ]Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
Sinon Ced, envoie moi par email tous les replays que t'as conservé sur les tricks, j'en ferai des gif et un environnement rapide pour pouvoir les voir Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)