Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel abus de pouvoir
#26
Seph57 a écrit :Au final , l'esprit supposé de la team sest grandement deterrioré ... l'esprit de la gagne des tournois , prennent le pas sur le fun , sur les relations entre membres , qui sont supposées etre des valeurs d'une Team justement , et ca ca se meurt vachement
Je trouve que tu fait des généralité un peux trop vite car je parle pour moi mais les tournois j'en ai rien a péter et certaine personne en on des preuve irréfutable

Quand au lien virtuel que tu a évoqué moi je t'appréciai c'est sur mais voila j'ai déjà dit ce que j'avait a dire je vois pas trop ce que je pourrait faire de plus

quand a keno et tatane une solution simple pour vous : demandez a mettre plus de temps au tournois cela vous permettrait de faire les tournois et puis après tout qu'est ce qu'un tournois? du fait qu'il n'y ai aucun prix est ce vraiment indispensable d'y participer?
c'est muaaaaa
#27
Qu'on ne se déroute pas trop vers le hors sujet s'il vous plait.

Bon puisque tout le monde à son mot à dire, je vais en faire de meme.

Personnellement Seph, je ne te connais pas trés bien, vu que l'on a pas vraiment pris le temps de jouer ensemble. Il est vrai que j'ai trouvé que ce départ était brutal, simplement pour une cause de non fairplay,et donc sur ce point je suis d'accord, un dialogue aurai été le bienvenue.

C'est domage que tu ne sois plus des notres, mais saches quand meme que ça ne dois en rien t'empecher de jouer avec les gens que tu aimes bien, membres FnI ou non.

Que certaines personnes ont jouées les fauxcul en te faisant croire qu'elles t'appréciaient puis que dés lors de ton départ elles ont fait genre "Seph? Qui ça?", et bien tu en connaitra hélas surement d'autres (c'est malheureux, je suis encore d'accord avec toi sur ce point).

Bon ton insulte "d'enculé" c'était un peu nerveux et impulsionel, ça c'est bien entendu que tu n'avais pas vraiment l'air du genre violence verbale gratuite ; c'est un autre point important à souligner car du peu que je te connaisse, tu n'as jamais manqué de respect à qui que se soit pour le plaisir (et on en a connu des pire....).

Maintenant j'aimerai que ce post puisse être éclairci afin que tout le monde puisse trouver les réponses dont il a besoin.

Ce serai donc bien que eman réponde sur la question qui était : Est-ce c'est parcque tu n'aimais pas Seph que tu as profité de l'occasion du véritable non fairplay de la game pour le banir ?

Citation :Hors sujet :
Sinon, Keno, tu es en droit de te poser les questions, mais poses toi aussi les bonnes, car à mon sens tu pointe du doigt un probleme qui je pense ne vient pas vraiment du site mais plutôt que Tatane et toi êtes dans un cas de figure bien précis qui vous "bride" d'agir normalement. Le simple fait de multiplier le temps entre les tours par 2 peuvent mener à des abus comme j'en ai été la cible hier (alors que c'était le temps normal).

Bref, je pense que je vais me faire taper sur les doigts par la majorité, mais vous savez bien comme je suis, je dis toujours tout haut ce que je pense ^^.

Walla Rolleyes

ps: Si tous les leaders étaient d'accord entre eux, ça n'aurai pas le meme charme ^^... utopie quand tu nous tiens.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#28
c bien de dire to haut c'ke t pense mec au contraire certain devrait faire de meme Rolleyes
hors sujet ou pas c pareil g deja di ce ke j'avais a dire au niveau des tourney perso j'l'ai tjs dis ke gt "degouté" mais voila g fais avec maintenant par contre 90% des activitées restent les tourney c meme un peu pour ça ke je ne viens plus sur ts car des ke j'viens c tourney par ici, et toi t contre ki
etc etc comme on se sent pas tres concerné on viens plus des masses oué mais comme g dis j suis passé au dessus la preuve esseyer de faire une tourney hier kan gt seul (waouuuuuuu) moi je parle "d'un tout" ki fait ke voila j'me pose des kestions lol
#29
Hmm je vois, on en reparlera sur msn, hésitez pas à venir m'y parler pour qu'on trouve une solution.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#30
moé c'est un peu hors sujet ^^
Donc euhhhh seph, on a déja du jouer ensemble mais bon j'ai aucune mémoire (ca c'est la triste vérité -_-), en tout cas je pense que ca m'aurait marqué si tu avais fait de grosses conneries ou insulté tout le monde, donc j'ai rien contre toi
Je suis d'accord dans le fait que Brice et toi ayez eu une conversation du niveau maternelle -10, mais si tu avais été plus intelligent sur ce coup là t'aurais été te plaindre aux autres après
Quand j'ai compris ce qu'il se passait, j'ai entendu une ou deux insultes sous ts, et un ban.
T'avais pas a insulter.... et voila ^^ un peu de maturité (oui oui je sais brice n'a pas été mature gnagnagna, ben sois le pour deux)
Et je me sens visée par le faux cul, puisque je pense pas être dans les gens qui peuvent penser que tu les aimes bien puisque je ne te connais pas (peu?), donc sache que je ne suis aucunement fauxcul, que Brice et moi on a pu avoir une ou deux altercations, et qu'au final je suis toujours là, sans insultes, ni mésentente, pareil avec les autres membres, leaders ou pas.
ET les tourney, c'est vrai qu'en ce moment c'est une partie intégrante du clan, mais il n'y a pas que ca non plus ! Keno et Tatane, on s'est bien fait un HORSE a 6 hier ou avant hier, et on continue malgré tout a jouer en dehors des tourney. Mais les tourney sont un plaisir en plus, et non pas une contrainte, aucune obligation ni rien !
C'est tout ce que j'avais a dire il me semble.
#31
MiniR a écrit :moé c'est un peu hors sujet ^^
Donc euhhhh seph, on a déja du jouer ensemble mais bon j'ai aucune mémoire (ca c'est la triste vérité -_-), en tout cas je pense que ca m'aurait marqué si tu avais fait de grosses conneries ou insulté tout le monde, donc j'ai rien contre toi
Je suis d'accord dans le fait que Brice et toi ayez eu une conversation du niveau maternelle -10, mais si tu avais été plus intelligent sur ce coup là t'aurais été te plaindre aux autres après
Quand j'ai compris ce qu'il se passait, j'ai entendu une ou deux insultes sous ts, et un ban.
T'avais pas a insulter.... et voila ^^ un peu de maturité (oui oui je sais brice n'a pas été mature gnagnagna, ben sois le pour deux)
Et je me sens visée par le faux cul, puisque je pense pas être dans les gens qui peuvent penser que tu les aimes bien puisque je ne te connais pas (peu?), donc sache que je ne suis aucunement fauxcul, que Brice et moi on a pu avoir une ou deux altercations, et qu'au final je suis toujours là, sans insultes, ni mésentente, pareil avec les autres membres, leaders ou pas.
ET les tourney, c'est vrai qu'en ce moment c'est une partie intégrante du clan, mais il n'y a pas que ca non plus ! Keno et Tatane, on s'est bien fait un HORSE a 6 hier ou avant hier, et on continue malgré tout a jouer en dehors des tourney. Mais les tourney sont un plaisir en plus, et non pas une contrainte, aucune obligation ni rien !
C'est tout ce que j'avais a dire il me semble.

tu n'as je pense , pas eté kickée , et menacée de ban au bout de 30 sec , suites à tes altercations avec Eman

Quand aux insultes , tu en as entendue 1 , et non 2 , car il n'y en a bien eu qu'une seule ! et ca je suis pret à le jurer


J'aimerais bien que Eman vienne s'expliquer sur ce topic ... et vraiment s'expliquer , sans rester superficiel , et qu'il reponde à la question de Devo

Et pour le "faux cul" MiniR , il ne te concerne pas vraiment, surtout que je n'avais pas de lien particulier avec toi , à part quelques games.

Le faux cul concernait principalement Robi, pas besoin de le cacher , qui est pr moi une pure girouette sur laquelle personne ne peut compter
#32
Mdr
Ops désolée post inutile
Ca veut dire que tu avais des liens étroits avec robi, mhh
#33
Bon ben c'est bien ... tien y parle de ddr sur nolife tv ... à toute


(post useless désolé ... ^^)
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
#34
Bon après avoir vu votre game et fait mes remarques habituelles de début de postes pour amuser la galerie (doubles poste blablabla, qui pour moi reflète assez le niveau de cette histoire) et ben je changerai pas d'opinion et m'alignerai avec les autres : manque de discussion et coups de colère ça fait pas bon ménage.

Sinon pareil que minir, on a du faire 1 ou 2 games ensemble donc après je ne jugerai pas sur ce que je ne sais pas.

Gl pour la suite, et ça n'empêche pas, comme l'a dit Devo, de faire d'autres parties sans être sous le sigle des Fni.
#35
Seph banni de FTM, voir le replay, c'est assez explicite je trouve...

Citation :Le faux cul concernait principalement Robi, pas besoin de le cacher , qui est pr moi une pure girouette sur laquelle personne ne peut compter
oO en quoi je suis faux cul exactement ?
J'ai jamais dit que je te soutiendrai en cas d'embrouille personnelle que tu aurais avec une tierce personne (eman en l'occurence)
Moi j'ai tendance à éviter toute sorte d'embrouille, donc, c'est clair, je l'avoue, j'allais pas me mêler à ça, et oui c'est une embrouille pour moi, une "bagarre" entre maternelle, je vois pas pourquoi je me mêlerai à ça, même si j'ai fais pas mal de games avec toi et qu'on a pas mal parlé, je me sens pas concerné par tes problèmes de si faible niveau.
Je ne suis pas la pour soutenir telle ou telle personne, par contre si tu m'aurais demandé de l'aide en PHP ou un truc comme ça, la je t'aurais volontiers aidé, mais bon...
J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Bon après, vas-y traite moi de faux cul si ça te fait plaisir et t'aide à évacuer ta rage, ma foi, c'est mieux de faire ça que d'aller tuer tout le monde avec un flingue sur un coup de gueule...

A bon entendeur. A+ (tjrs la pour continuer la discution si tu veux, tant que ça reste un problème entre toi et moi)



=== pour Keno et tatane,

Je suis conscient de ce délicat problème mais il est, comme son nom l'indique assez dur à régler, vu que comme l'a dit Alann, si on augmente le temps de jeu, ça risque de mener à des abus et qu'il y a beaucoup d'autres problème de ce genre. De plus, on ne peut pas non plus dire de faire une tourney sur toute une journée vu que ça irait à l'encontre même du principe du site (tourneys à gogo)

Si vous avez des idées pour ce problème, n'hésitez pas à le dire, toute idée mérite discussion ; d'ailleurs, n'importe qui hein, pas que keno ou tatane peuvent proposer leurs idées, tout le monde peut essayer de trouver une solution à ce problème.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
#36
Robi a écrit :Seph banni de FTM, voir le replay, c'est assez explicite je trouve...

Citation :Le faux cul concernait principalement Robi, pas besoin de le cacher , qui est pr moi une pure girouette sur laquelle personne ne peut compter
oO en quoi je suis faux cul exactement ?
J'ai jamais dit que je te soutiendrai en cas d'embrouille personnelle que tu aurais avec une tierce personne (eman en l'occurence)
Moi j'ai tendance à éviter toute sorte d'embrouille, donc, c'est clair, je l'avoue, j'allais pas me mêler à ça, et oui c'est une embrouille pour moi, une "bagarre" entre maternelle, je vois pas pourquoi je me mêlerai à ça, même si j'ai fais pas mal de games avec toi et qu'on a pas mal parlé, je me sens pas concerné par tes problèmes de si faible niveau.
Je ne suis pas la pour soutenir telle ou telle personne, par contre si tu m'aurais demandé de l'aide en PHP ou un truc comme ça, la je t'aurais volontiers aidé, mais bon...
J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Bon après, vas-y traite moi de faux cul si ça te fait plaisir et t'aide à évacuer ta rage, ma foi, c'est mieux de faire ça que d'aller tuer tout le monde avec un flingue sur un coup de gueule...

A bon entendeur. A+ (tjrs la pour continuer la discution si tu veux, tant que ça reste un problème entre toi et moi)



=== pour Keno et tatane,

Je suis conscient de ce délicat problème mais il est, comme son nom l'indique assez dur à régler, vu que comme l'a dit Alann, si on augmente le temps de jeu, ça risque de mener à des abus et qu'il y a beaucoup d'autres problème de ce genre. De plus, on ne peut pas non plus dire de faire une tourney sur toute une journée vu que ça irait à l'encontre même du principe du site (tourneys à gogo)

Si vous avez des idées pour ce problème, n'hésitez pas à le dire, toute idée mérite discussion ; d'ailleurs, n'importe qui hein, pas que keno ou tatane peuvent proposer leurs idées, tout le monde peut essayer de trouver une solution à ce problème.

Si tu trouves ce replay "explicite" sache que j'ai fait ca expres dans le but d'etre banni ( deplus l'embrouille s'est passée sur le Chat , et ca malheureusement on le voit pas sur le replay mais bon ) ... je ne souhaitais plus faire de tournoi , l'ambience y est trop à chier

Et oui je trouve que t'es , un faux cul , une girouette et un froussard !! le genre de mec que je meprise dans la vraie vie

bon a plus cetait mon dernier post ici , vous pouvez meme supprimer mon account
#37
Citation :sache que j'ai fait ca expres dans le but d'etre banni
Ah ouais, quand même... Je pensais pas que t'étais aussi minable o_o Ca devient grave la ...
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
#38
Robi a écrit :
Citation :sache que j'ai fait ca expres dans le but d'etre banni
Ah ouais, quand même... Je pensais pas que t'étais aussi minable o_o Ca devient grave la ...

Tinquietes , j'ai une vie à coté de mon PC "moi"
#39
Je trouve que cette histoire a fait coulé suffisamment d'encre (ou usé suffisamment de touche de clavier) et que le débat devrait être clos :-\ ce qui est fait est fait et continuer de parler pour ne rien dire ne sert selon moi pas a grand chose, seph est partis il a été bannis de FTM il a dit ce qu'il pensais et puis voila continué a discuté ne sert a rien


c'est mon avis a vous d'être d'accord ... ou pas ^^

c'est muaaaaa
#40
Banni de FTM ? et Seph57 c'est pas lui ? bah laissez le jouer au moins, même si c'est pas avec le Tag Fni et qu'il n'y a pas de plainte contre lui...
Et oé assez parlé de tout ça comme Seph l'a dit, c'était son dernier (enfin avant dernier) poste ici donc voila.
#41
Résumé ... tourney / le mec triche(abusivement et à plusieurs reprise) / je lui fait remarquer / il trouve ça normal / m'insulte / il dégage....... de la à lui trouver des excuses, genre le niveau gamin maternelle bidule....ou encore de faire de l'empathie.. faut faire bonne figure bidule chose... c'est encore bien Français merdique tout ça.... Perso j'ai rien de plus à dire la dessus car tout est dit au début du post, replay à l'appui, ce qui sont pas contant dégagent avec lui.


* Pour les tourneys ont a jamais forcé personne, le clan à toujours eu une orientation "compétition" depuis sa création; en même temps il a été crée par des compétiteurs. Et c'est grâce à cet état d'esprit qu'il a survécu aux années et que nombres d'éléments positif liés à l'envie de gagner, et mis bout a bout, font de notre clan ce que sont les FNI aujourd'hui.
Ensuite et heureusement, tous les joueurs et pots de jeux ne sont pas identiques et chacun trouve son plaisir quelques part; que ce soit en CompeT ou en freeStyle, chacun est libre ; et c'est d'ailleur aussi la diversité des profils du clan qui en fait sa Force !!... Seul bémol ! Il est tout de même légitime qu'un Compétiteur ne vienne pas demander à un freestyler de jouer la gagne durant une partie ou le but est de faire des "Tricks + Figure to enchainement"....et qu'un freestyler ne râle pas parce qu'il n'a pas assez de temps pour "Warmer" durant un match de tourney.


Bye @+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)