Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je veux être FNI...
#1
Parce que j'aimais mon WNS...
Mais Pompone à lacher une caisse...
Donc...
Je jouais depuis septembre '07...
Je veux être FNI...
Parce que je sais faire des map...
Je suis bon à la rope...
Et voila... ;D
[Image: txcoo.png]<br />[Image: bce4ef6af49db20cc3b2e93174e3d07d.gif]<br />[Image: 02.gif]
Répondre
#2
OMG, T'es un dieu à la rope toi O_O
Citation :je sais faire des map..
Je demande à voir !
Citation :Pompone à lacheré une caisse...
En effet, ça se sent d'ici :o Oh mon dieu je vais tomber dans les pommes de terre...

Bonne chance pour ton try sinon. (En esperant pour toi que t'en ai un parce que les admins (sauf dévo qui glande rien de ses journées) sont super occupés en ce moment) Confused
Sinon tu fais comme moi, t'attend 2/3 mois et voila xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
Je devrai pas être super dispo à partir de mardi (taff oblige...) pendant 2 semaine de sur voir plus si affinité ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
Robi a écrit :OMG, T'es un dieu à la rope toi O_O
Citation :je sais faire des map..
Je demande à voir !
...
http://www.wmdb.org/6787
http://www.wmdb.org/6992
Voila mes deux première map qui date... ;D
[Image: txcoo.png]<br />[Image: bce4ef6af49db20cc3b2e93174e3d07d.gif]<br />[Image: 02.gif]
Répondre
#5
Citation :Cannot find map Sir. Request a map that exists and I'll show it to you.
Dead link powa ?
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#6
Ya que celui la qui marche...
http://www.wmdb.org/6788
[Image: txcoo.png]<br />[Image: bce4ef6af49db20cc3b2e93174e3d07d.gif]<br />[Image: 02.gif]
Répondre
#7
C'est ... particulier ... Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#8
Yeah bienvenue à toi, déserteur des wns !
Moi j'veux bien te faire passer un try mais ils veulent pas Rolleyes Pourtant je suis hautement qualifiée ! Bref..

Spéciale ta map, faut aimer le style (s'il y en a un Wink). M'enfin chuis incapable de faire une map, donc j'vais ptetre me taire !

Rame bien pour ton try ^^ hf.

ps: oéééé j'ai le net tout les soirs maintenant !! ;D et un taff en journée ... et ce correcteur d'orthographe me tape sur les nerfs ><
Répondre
#9
MDRRRRRRR la map !
C'est de l'art contemporain.... enfin moi j'aime pas du tout.... puis sa doit pas être jouable !

* Sinon sympa le coup du CV en vidéo ...... mais bon quand tu avances que tu es bon quelques part, et que tu le montre..... il vaut mieux que ça soit vrai en général ....erm !

N'joy ;D ;D

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
Bon ça c'est fait! C'est l'ésprit wns ;D...

Bah il se débrouille quoi 8) , c'est sur que s'il ne jure que par les wns, ca va lui faire un choc de jouer avec nous loool.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
Super expérience avec Smoke hier, j'espère que ça ne se passera pas comme ça avec Toxicoow (ironique bien sur)
Ceux qui y étaient comprendront ^^
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#12
kler, jamais vu un con pareil, enfin si, mais bon, s'en ai un bon quoi ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#13
MiniR a écrit :Yeah bienvenue à toi, déserteur des wns !
Moi j'veux bien te faire passer un try mais ils veulent pas Rolleyes Pourtant je suis hautement qualifiée ! Bref..

Spéciale ta map, faut aimer le style (s'il y en a un Wink). M'enfin chuis incapable de faire une map, donc j'vais ptetre me taire !

Rame bien pour ton try ^^ hf.

ps: oéééé j'ai le net tout les soirs maintenant !! ;D et un taff en journée ... et ce correcteur d'orthographe me tape sur les nerfs ><
minir minir miniiiiiiiir !

si c'est toi qui fais mon tryout avec ton numéro de téléphone je veux bien devenir wns, juré craché !


sinon c'est moi qui lui ait conseillé de devenir wns, tox est loin d'être kk'un de "lacheur"
l'activité wns s'est arreté en raison de ma faible activité sur le serveur, on conserve zuste notre partie tournoi et rechargeage de poulâaaardes
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#14
xWNSxPompone a écrit :sinon c'est moi qui lui ait conseillé de devenir wns, tox est loin d'être kk'un de "lacheur"

Certe mais c'est surtout uen question de mentalité que de durée de présence dans un clan : Qui préferai avoir un gros con pendant 2ans à un gars bien pendant 3moi ? xD Perso le choix est vite fais Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#15
POM-PONE FNI ! POM-PONE FNI ! Big Grin
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#16
Je ne viens pas pour souhaiter la bienvenue car je ne suis pas agréable , par contre Tech ... Peux-tu sortir une malédiction à ton avatar avec la jap' qui danse .
Genre : Sors de cette photo et fais-toi tous les membres FNI les uns après les autres ... Mais surtout LtS0DA ... Et si elle râle , c'est qu'elle le vaut bien !

Bienvenue à l'autre . Sinon.
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#17
Bonjour, les leaders ... je peux savoir est-ce-que j'ai une change de passer le try ???
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre
#18
Excuse moi mais je trouve plutot mauvais a la rope...ce que tu est lent a faire ces mouvements :o Et tes maps sont...heu...oui enfin voila quoi!
Répondre
#19
DromEd a écrit :Excuse moi mais je trouve plutot mauvais a la rope...ce que tu est lent a faire ces mouvements :o Et tes maps sont...heu...oui enfin voila quoi!
Je t'aime bien toi xD.

Arkano a écrit :Bonjour, les leaders ... je peux savoir est-ce-que j'ai une change de passer le try ???

Une change de passer le try, je sais pas franchement, je t'ai dis qu'on était pas vraiment dispo ces derniers temps pour ça, et d'ailleurs la plupart des membres du clan réprouve ta venue...

Désolé, on verra comment évolue tout ça par la suite.
Oui donc trêve d'ironie, non je pense pas que tu ai ta place malheureusement dans le clan, car tu ne corresponds pas vraiment au profil de joueurs que l'on recherche.

On a rien de personnel contre toi hein, rien ne nous empêcherai de jouer avec toi même si tu ne fais pas parti des nôtres .

Aller à bientôt, Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#20
Désolé ce n'était en aucun cas pour critiquer (j'aurais peut-être du m'abstenir ?) Sad
Répondre
#21
Non au contraire, j'avais pas vu ce message, et en en mettant un nouveau tu m'as permis de voir qu'il avait écrit ça.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#22
pas change O_o j voulais écrire chance !! je voudrai une chance pour passer le try mais je vois que je suis pas le bien venu ici !!!
Je veux être un membre FNI le plus vite possiiiiiiiiiible<br />www.the-kingof-leader.skyrock.com
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)