Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALLEZ DEVO ON EST TOUS AVEC TOI !
#1
ALLEZ DEVO ! TU PEUX LE FAIRE ! COURAGE !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#2
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#3
merci les gars ;D, comme je le disais, me manque que 7 points, je pense que c'est faisable Smile.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
Devoluti0n a écrit :merci les gars ;D, comme je le disais, me manque que 7 points, je pense que c'est faisable Smile.
C'est pour quoi déja? Sad
Sinon aller!
[Image: txcoo.png]<br />[Image: bce4ef6af49db20cc3b2e93174e3d07d.gif]<br />[Image: 02.gif]
Répondre
#5
je pense qu'il doit être au rattrapage
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#6
7 points O_O ho mon pauvre je te plaint sa va etre super hard (de niquer une journée pour sa :p)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#7
Oéé courage alann, une fois j'ai été au repêches en essayeant de chier mon bac, c'était tellement easy, j'ai été obligé de demander aux types de pas trop me filer de points au risque de l'avoir Confused... oé c'était compliqué.

Voilà ma copie de bio : ICI, lisez là ça vaut le coup, copie de 6 pages réalisée en 30 minutes :p. (J'étais en S, 0,5 coeff 6 ça fait du bien lol).

Vous pouvez comencer à lire à partir du bas de la page 3, c'est là que j'ai commencé à délirer, pas besoin d'avoir des conaissances en bio xD.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
Mdrrrrr les EVNI mais lol quoi.
Comment t'as fais pour avoir ta copie du BAC au fait ? :o

J'adore la page 6 Smile
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#9
Ben j'ai demandé à mon bahut dans quel établissement allaient les copies, j'ai appellé cet établissement, demandé si je pouvais les récupérer, ils m'ont dit oui, j'ai dû payer les photocopies, jsuis allé les chercher et voilà.

Par contre je n'ai malheureusement pas ma copie de philo : "L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ?"

Mon fil d'idées : Comment est-on passés de la tong à la voiture... lol.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#10
Ah ouais c'est le bordel quand même Sad
Dommage, j'aurais bien aimé avoir ma copie de Philo xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#11
expldrrrr ta copie xD, je kiff torp la page 4... mdrrrr
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#12
al hors ?
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#13
il l'a eu :p
J'aime bien pompone, il s'inquiète un peu pour alann quand même!
et il est le dernier au courant surtout xD
Répondre
#14
Citation :et il est le dernier au courant surtout xD
Ouais, l'inverse de toi, huhu ... et elle est contente en plus !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#15
ouiiii moi j'etais la premiere !
enfin la premiere des fnis ^^'
Répondre
#16
t'étais meme la premiere tout court ... Aprés y'a eu fab, des potes et tout ça. pis ma mere aussi Tongue
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#17
oéééé la classe !!!
mais jte fait quand meme la gueule paske chuis niveau 2 !
Répondre
#18
Ben tu manques encore de précision, dés que tu l'aura t'aura le droit à une news personnalisée ! ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#19
Mdr ta copie Olivier loooooooool. C bien fiston, t'as compris comment faut faire pour avoir 0.5 MDR
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)