Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FINI] RRkit Tourney [Du 2/04/2007 au 8/04/2007]
#1
Lancement de la nouvelle RRkit Du 2/04/2007 au 8/04/2007




[Image: az1.jpg]

T?l?charge la map ICI


Met ? jour ton score ICI





_ Bonne chance ? tous et ? toutes !!


.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#2
Cool, une map qui d?tend apr?s celle super serr?e de la semaine derni?re. Apr?s un ou deux essais, je fais 37,76. Je pense que la map est largement one-turnable par les bons ropers en forme (pas moi donc, sur les deux crit?res).
#3
apr?s quelques essai vite fais a froid, je fais 33.32...comme le dit si bien dio, c'est one turnable!
j'espere juste avoir el tps de m'y consacrer un peu a cette map.
tchouuuuu les gars
#4
Scorp a écrit :apr?s quelques essai vite fais a froid, je fais 33.32...


ta gard? les yeux ouvert rassure moi ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#5
Oh trop bien, jvais pt?tre r?ussir ? la finir!
? miracle :o
#6
http://www.megaupload.com/?d=WHZA1NXI
35'24
#7
par contre je ne sais pas comment mettre mn replay sur le site, dc si quelqu'un pouvais m'expliquer, sa serai cool ^^
#8
Postes le avec ta r?ponse sur le fofo.
"Options suppl?mentaires"
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#9
bn ba nouveau tps, pas bcp mieu pr le moment, faut vmt que je m'y mette :/
32.84 a 3.35minutes de jeu...
#10
R?ussi ? lib?rer 15 minutes pour jouer un peu ? worms. Pas vraiment glorieux mais avec un peu de chance, ?a passe.
Premier ver.
#11
Seita a écrit :R?ussi ? lib?rer 15 minutes pour jouer un peu ? worms. Pas vraiment glorieux mais avec un peu de chance, ?a passe.
Premier ver.



Post ton score comme tout le monde en page d'accueil stp

Merci @+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#12
Seita a écrit :R?ussi ? lib?rer 15 minutes pour jouer un peu ? worms. Pas vraiment glorieux mais avec un peu de chance, ?a passe.
Premier ver.

Ton Vers ? Fall avant la ligne d'arriv? Seita, donc ton temps ne peux pas ?tre analyser, pour les premi?re place qui ce disputent aux dixi?me. Pourrais- tu te re-lib?rer 15 minute pour le refaire ?

Merci vieux pour ta participation. @++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#13
je compte 31'16 car le temps s'arrete ? 30'72 et il touche le finish 0'44 plus tard.
#14
Et moi je compte rien car je veux que le gars arrive sur le finish de la rr sans fall ... si quelqu'un peu appuyer merci ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#15
j'ai fais 34,48 je progresse ( mais je fall a la fin ( j'ai compt? le tps apr?s le fall ) donc je recommencerai ^^ )

le run d?bute vers 3 minutes Smile
#16
New record, Bonne chance les mecs .. Minute 2, equipe Bleu, second Vers ...

Yo powa RoperZ
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#17
J'ai encore progresser et cette fois plu de fall a la fin ^^

33,34 secondes weeeeeeeeeeeeee Smile

d?but du run ? 2 minutes 26
#18
Si on tombe avant la ligne d'arriv?e, mais que le ver l'atteint, cela compte.

Le temps not? est celui o? le ver tombe.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
#19
eman a écrit :Et moi je compte rien car je veux que le gars arrive sur le finish de la rr sans fall ... si quelqu'un peu appuyer merci ...

Apr?s ce qu'a dis Eman j'ai pr?f?rer faire un run sans fall a la fin Wink
#20
Il n'y a pas de "il a fall a tel temps et il a touch? ? le finish ? tel temps" etc...
Ici les regles sont les memes pour tous, et ce n'est pas ? vous de les modifier ? votre guise, le temps est pris en compte a partir du moment ou votre ver touche le finish et ce sans perte de run avantageuse pour grapiller des secondes !!
Merci de ne pas imposer ici ce que vous imposer ailleur ! Que ce soit bien clair !!!
A bon entendeur ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#21
OUI MON GENERAL
#22
kiriyama a écrit :OUI MON GENERAL
xD

Nan sans dec il est pas question de grapiller des dizi?mes en tombant avant, mais si on tombe et qu'on touche apr?s, le run compte quand m?me, non ? En comptant le temps o? le ver touche le finish bien s?r.
#23
Apres tout c'est une course, et il est pas rare de voir des coureurs "tendre le cou" pour ?tre les premiers sur la ligne d'arriv?e...evidemment les chutes exag?r?es ne devraient pas ?tre accept?es, mais si c'est une chute toute b?te suivi du "touchage" du finish, on peut compter frame par frame les dixieme manquant...non ?
#24
Moi jfais 38 et sans tricher! Jpeux avoir la premiere place? ;D
#25
lol MiniR

Moi aussi j'ai pas trich? je peux ?tre 2?me XDDD ( ben oui je suis le 2?me a demander comme c'est pas mon id?e je lui laisse la premi?re place XD )

Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)