Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FINI] RRkit Tourney [Du 2/04/2007 au 8/04/2007]
#26
Cela me para?t ?vident que lorsque tu fais une RR, tu arrives ? l'arriver avec le chrono qui continue ? d?filer.

Donc pas de Fall qui te ferai perdre le controle de ta rope.

Ce sont les r?gles, Point.




kiriyama a écrit :OUI MON GENERAL

Le Surmenage c'est mauvais pour les petits esprits .....



XD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#27
quelqu'un pourrait me dire ce que signifie XD svp. J'en vois partout. Pour moi ca veut dire 'ecart type' mais ca doit pas etre ca vu le contexte.
Sinon pour le fall avant le start, a la base je n'etais pas d'accord non plus mais un jour Adam est arriv? avec un super run et je n'ai pas eu le courage de lui dire que son run ne pouvait pas etre accept?. Du coup c'est rest?. De plus je vois pas mal de run en one-turn qui utilise cette methode.
Pour finir, ca m'arrange que vous ne l'acceptiez. Ca permet de faire une difference entre le rrkit fni et le rrkit wns.
#28
XD c'est un Visage avec une Croix a la place des yeux .. ce qui connote une sentiment de : je suis abasourdi je baisse les bras .. le D = la bouche ouverte .. Manque plus que la goute sur le visage et c la totale -.-'




PS : je fais une diff?rence entre faire une map en One-Turn et faire une map le plus rapidement possible en tourney avec Chrono ? l'appuis.C'est peut-?tre subtil mais c'est comme ca ^^.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#29
Bah, si tu as un crono de 30sec pour faire une map.

Si ? la fin de ton temps, tu tombes, mais tu atteints le finish, c'est compt? comme faite en 30sec.
Ai-je tort ?

Bref, apr?s, il faut aussi arriver et prendre le risque de faire expr?s de tomber et d'arriver en m?me temps au finish.
Celui qui y arrive l'aurait bien m?rit?.

Apr?s, c'est mon point de vue face aux situations pr?c?demment vu.
Si vous ne voulez pas, je peux le concevoir, mais ? la base, c'est autoris?. x|
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
#30
La vous commencez a me gonfler serieusement, alors soit vous ?tes des boulet soit vous le faites exp?s.

Une sheme 30 sec pour faire une One lap c'est une chose, tu arrive a la fin c bon fall ou pas, mme si le temps et stop et que tu es en l'air.




Un tounoir FNI avec 15 participants qui ce disputes une RR sur un chrono c'est diff?rent .

Les regles sont : le chrono doit tourner ? l'arriver c tout. Les r?gles ici sont celle qu'elle sont.

Si vous continuez ? faire chier j'organise plus rien et vous irai les faires ailleurs vos rrKit avec vos r?gles anarchiques.


Vous avez Totalement tord dans vos raisonnements, alors si vous n'?tes pas d'accord avec les r?gles effac?s votre temps et ne particip?s plus.


A bon entendeur... La prochaine remarque je fou un avertissement,,, oui je fais mon g?n?ral mais faut pas pousser m?m? et revenir sans cesse sur des r?gles qui sont d?cider par les admins. J'apelle sa l'anarchie et sa m'?nerve.

Alors a partir de maintenant j'interpreterai tous post du genre comme un manque de respect et les Admins sanctionerons, ... Dev0 ou Ced ou moi c'est pareil.

Tcho.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#31
xDragonfirex a écrit :Si vous ne voulez pas, je peux le concevoir

Je discute pas les regles, la preuve dans la citation. ^^'

Fais une pause apr?s les rrkit avant de poster st'p, tu cries sur tout le monde. xD

J'ai l'impression que tu m'agresses dans ce post. o0

Bref, elles sont o? les regles de ces RRkit ?
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
#32
Si tu les discutes !! car tu les remet en questions !, et ce n'est pas la premi?re fois que tu le fait, la preuve tu reviens encore ? la charge une fois de plus ... Et la c'est moi qui me sent agresser.


Non seulement tu le fais mais en plus tu utilise une version visieuse et d?trouner pour essayer de prouver le contraire.

* Et oui je t'"agresse l?gerement" dans le post parcque tes reflexions nous Agassent fortement.



Ps : pour ta r?fexion supl?mentaire inutile tu as gagner ton avertissement. au bout de 2 tu seras banni.

* Je pense ?crire suffisament fran?ais pour que tous le monde comprenne, et je ne pense pas qu'un gars comme Messir soit surdou? de la lecture. Il a refait son run avec le sourire sans rien dire .

Quand on dit Stop c'est S.T.O.P, -> 1 fois moi , une fois Dev0 et encore une fois moi par derri?re, ... et tu reviens encore ? la charge .. ->tu ne la pas vol?.


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#33
Pourquoi la conversation s'est pas arr?t?e au moment ou il a refus? mon temps parce que j'ai chut? avant la fin ?

Je vois pas vraiment ce qu'il y avait ? rajouter...
#34
Seita a écrit :Pourquoi la conversation s'est pas arr?t?e au moment ou il a refus? mon temps parce que j'ai chut? avant la fin ?

Je vois pas vraiment ce qu'il y avait ? rajouter...



+1
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#35
C'est dommage, je trouvais ce clan pas mal et je vous appreciez assez...

? croire que je ne suis pas le bienvenue: je parle gentilment et j'argumente, je me fais jeter, presque bannir.

Bref, ce sera probablement la premiere fois que je resterais dans un clan aussi peu de temps.
Je sais pas pourquoi tu t'es ?nerv? si vite, mais bon..

Enfin, peut ?tre r?aliseras-tu plus tard quand tu seras calm? tes r?actions un peu anormales.

Ps: Seita, j'ai juste trouv? ?a bizarre, alors j'ai demand? implicitement les raisons.

Bref, bonne soir?e tout le monde.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
#36
Je ne voie pas le rapport avec ton integration dans le clan.

Si les r?gle ne sont pas respecter et discut? par tout les membres ont ne s'en sort plus.

* tu es le BienVenue chez nous et nous t'apre?ions aussi.

* Personne ne veux que tu parte du clan, moi le premier. Et les membres vont certainement confirmer que tu es le bien venu, alors ne prend pas de decisions atives..

@+ mec personne n'est rancunier ici, si c'?tais le cas le clan ne serai plus la 4 ans apr?s.

Un post sa s'?fface en un click si ont reconnait ses erreur.

@ Bient?t j'espere.



L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#37
Roooo m? nan pars pas dragonfire !!! j'ai meme pas eu le temps de voir ta qualit? de jeu a l'oeuvre Sad.

Bon moi je dis on oublie tout, et on repars a z?ro..

Ca serai franchement bete de se quitter comme ca, c'est la premiere fois que je vois des "embrouilles", si je peux appeller ca comme ca, dans ce clan..

Mais resteee! Eman est en p?riode de r?gles, il s'est ?nerv? un peu vite, essaie de lui pardonner, enfin.. je donne tort a personne, mais bon, j'essaie d'ob?ir a mes "sup?rieurs" meme si ca m'embete ^^. Parce que j'avouerais que ca me fait pas mal chier aussi de devoir aller me caler sur le finish avec le compteur qui tourne mais bon.. Ce sont les r?gles du tournoi donc je les respecte.

Essayez de vous r?concilier les gars, ca vaut pas le coup de batailler la dessus..

eman a écrit :
@+ mec personne n'est [color=red]renqugni?
ici, si c'?tais le cas le clan ne serai plus la 4 ans apr?s.

Oh non t'es pourri eman, dis moi que ta fait expres de l'ecrire comme ca stp mdrrrr
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#38
eman a écrit :[quote author=Seita link=topic=29.msg516#msg516 date=1175883957]
Pourquoi la conversation s'est pas arr?t?e au moment ou il a refus? mon temps parce que j'ai chut? avant la fin ?

Je vois pas vraiment ce qu'il y avait ? rajouter...



+1

[/quote]

Bah pour une fois, je suis pas trop d'accord avec Seita. Que ton temps soit refus? ou pas, on est d'accord, y'a pas de quoi fouetter un chat. Par contre les r?gles du rrkit n'ayant pas ?t? clairement annonc?es ? l'avance, je trouve bien normal de se renseigner quand on se rend compte qu'elles n'?taient pas ce qu'on croyait.

Bref, pour eman :

1) Je comprends parfaitement ton point de vue sur les r?gles et il se d?fend, une ttrr et un one-turner sont effectivement deux choses diff?rentes si l'on veut. Je trouve juste dommage que tu l'aies pas annonc? au d?but, vu qu'en diff?rents lieux se pratiquent diff?rentes r?gles.

2) Qu'on se renseigne sur les r?gles c'est normal. Qu'on les discute, bah... depuis quand c'est un crime de discuter ? Du moment que c'est calmement qu'on essaye de faire valoir son point de vue.

3) Je suis peut-?tre partial, mais c'est toi (et devo) que je trouve agressifs, pas dragonfire. Je trouve ridicule de gueuler en rouge sur tout le monde pour essayer de faire valoir son autorit? alors que tout le monde ici est pr?t ? reconna?tre qu'en d?finitive c'est vous, les organisateurs, qui fixez les r?gles.

Alors tu me diras peut-etre que ici c'est chez vous et que tu ?cris sur le ton que tu veux ? qui tu veux. Ok, t'es chez toi. Bah moi je pr?f?re l'ambiance chez moi.
#39
Dio a écrit :Je pense que la map est largement one-turnable par les bons ropers en forme (pas moi donc, sur les deux crit?res).

C'est fait par Mre ! Wink
Replay dispo sur rrkit.com !
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
#40
Et il va surement te dire "retourne chez toi dans ce cas", et c'ets bien la le probleme.

Bref, j'ai dit ce que j'avais ? dire, je ne reviendrais pas sur ma d?cision: j'ai toujours ?t? trop gentil, j'en ai ras le bol.

Et puis t l'as dit toi m?me, dans ce clan, ou tout le monde s'entend bien, ou on se barre.
Bref, pour pas avoir une ambiance pourris, je m'en vais, c'est tout.
J'ai vu ton comportement, que je n'ai pas appr?ci? du tout: tu l'as fait, tu recommenceras.

En clair, je trouve ?a bien dommage, mais le mal est fait.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
#41
Vous ?tes grave u_u C'est que des r?gles vous emballez pas, et c'est qu'une dispute pas la peine de se monter la t?te pour ?a, c'est normal.
Apr?s ouais c'est normal de discuter des r?gles, comme c'est normal d'essayer de frauder ;p Faut juste en prendre connaissance, et ? priori tout le monde sait ou elles sont. C'est quoi le probl?me?
#42
xDragonfirex a écrit :Et il va surement te dire "retourne chez toi dans ce cas", et c'ets bien la le probleme.

Bah pour moi c'est pas un probl?me Smile

Et minir, je suis d'accord y'a pas de quoi fouetter un chat. C'est juste que j'aime pas le ton que prend eman, du coup pendant un moment j'irai discuter avec des personnes plus d?tendues, on va pas en faire un drame.

PS (axtech) "Eman est en p?riode de r?gles" : c'est fait expr?s le jeu de mots ? J'avais pas remarqu? du premier coup...
#43
Mais Dio tu es toujours la pour pr?cher le contraire de ce qu'il faut pour emmerder ton monde, (quand c noir tu dit blanc, et quand c blanc faut que ?a soit blanc cass? XD) donc effectivement si tu n'es pas bien ici tu te barre et on en parle plus.

Ta loi et ton point de vue contradictoire tu les appliques ou tu le desire ya pas de probl?mes, mais pas ici.
Donc effectivement si tu Peux ne plus venir poster des connerie ici sa m'arrangera fortement Tcho mon gars.

DragonFire, personne ne te retient si tu veux partir, si c'est pour faire un FLAN ? chaque fois que je te dis quelque chose .. je pr?cise que ?a fait 3 discutions que j'ai avec toi et 3 FOIS d'affiler que tu me pete les couilles avec des arguments qui ne tiennent pas la route jusqu'? aller te contre dire ? la fin ... donc, Bon vent mec ya pas de Probl?me ^^.

Que tout ce qui ne son pas ok avec ?a partent, ya pas de souci la dessus.

Chacun ce fait son opignon.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#44
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
La? la? la? la? la? la? la? la? la? la?
Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
La? la? la? la? la? la? la? la? la? la?

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#45
Dio a écrit :PS (axtech) "Eman est en p?riode de r?gles" : c'est fait expr?s le jeu de mots ? J'avais pas remarqu? du premier coup...

w? c'?tait fait expr?s ^^, joli hein?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#46
Bon, je crois qu'il est grand temp de mettre un point a tout ca !

1/ Pour commencer, effectivement les r?gles sont d?finits comme ca c'est tout. On ne tiendra donc compte des temps valid?s suivant ces r?gles.
On va faire le point et revalider les r?sultats.
Pour ceux dont le run ne rentre pas dans le cadre ces r?gles, on supprime le score.
Nous vous demandons donc de le revalider (si vous l'avez fait une fois, une 2eme ca passe les doigts dans le nez n'est ce pas .) Wink

2/ En ce qui concerne la mont?e en tention de ce post, elle s'aarete ICI

Dragon, comme l'as dit Eman : * tu es le BienVenue chez nous et nous t'apre?ions aussi.
Sur ce a toi seul appartiens la d?cision mais ce serait b?te.

Tous A Vos RRkit et jele r?pete : ------------------------------------------------------------------------------ END !
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)