Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evolution du site FNI !
#1
Salut les amies !

Après toutes ces années de fidélités , je tiens tout de même à vous remercier ! Le site, le clan, mais surtout les membres qui le constitue on fait la renommer de notre petit univers wormsien !

Aujourd'hui, et grâce à votre aide, le clan et les membres FNI ce sont lancés un nouveau défi, celui d'étendre la communauté et de réunir des joueurs du monde entier pour passer de bon moment de plaisir Wormiques!
J'ai le plaisir de constater que nous arrivons à des résultats proche de nos ambitions, et ce malgré le jeune âge de nos nouveaux site Web. Vous pouvez apprécier la fréquentation du site FNI / FTM sur le graphique ci-dessous.


[Image: stats01.GIF]

Donc merci à tous et à toutes, en espérant que l'aventure continue longtemps ! Sachant que nous ne sommes pas à court d'idée pour faire plaisir à tous ces p'tits E-Wormsiens
;D.


@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
YOOOOOOOOO
sa fait plaisir de regarder le graphique :'( ... c'est grave frai héhé Wink faut pas relaché la préssion ont est dans la bonne voie FNI POWA ... For a New Wide (merde j'ai rien trouver pour le I niveau BEP T_T)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#3
On ne pouvait pas espérer mieux Smile ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
C'est vrai qu'il faut le dire de temps en temps : MERCI A TOUS ...
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#5
Oé, VIVE NOUS ! xD
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)