Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YOOO POWAA RRKIT INTERNATIONAL !!!
#1
[Image: erqc4.png]

Yoo tout le monde, alors voilà, super nouvelle pour moi et j'espère pour vous aussi, je ne sais pas si vous connaissiez le site RRKIT.com, mais c'est de lui que j'avais tiré le nom de nos challenges actuels. (Le site est dead depuis quelques temps.)

Il se trouve que pendant que j'étais chez mum et que je me faisais bien chier, j'ai eu cette idée. Internationaliser notre rrkit fnienne afin de comparer nos skills avec les meilleurs Big Grin.

C'est alors que j'ai pris contact avec les admins de rrkit.com en leur exposant mes idées.

Ceux-ci m'ont assez rapidemment proposé de me donner la charge du site. Le top parce que le design et le contenu me plaisaient déjà pas mal, même si j'ai deux ou trois trucs à ajouter.

Cependant je suis un peu gay en programmation web Confused c'est pourquoi j'espère un ptit coup de main de ceux qui s'y connaissent ^^'. (Yo Robi, ça va ? Big Grin, Birce, Alann et les autres aussi bien sûr :p)

POWAAAAA FNIII !!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
Gratz ! ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
Citation :Ceux-ci m'ont assez rapidemment proposé de me donner la charge du site.
Tu m'étonne ......

Si ya moyen de mettre notre logo pkoi pas
.. et un lien vers WWW.FNICLAN.COm et aussi vers FTM.FNICLAN.COM
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Bon finalement je reprend tout à zéro, on va avoir notre propre site que je baptise rrkit #2, c'est mieux comme ça.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#5
Yo TeCh !, I'm Back at Home, donc tiens moi au jus de l'évolution de la maquette du site que tu désire, comme sa on attaque Wink !

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Yoo jme disais que jte voyais plus sur msn... Bon ben j'ai commencé le site, j'ai bossé css, xhtml, php, mysql. J'ai fait un ptit design mais jcompte bien sur toi pour l'améliorer Wink.

Y'a donc la shoutbox, les news (+ leur administration), reliées à la bdd qui sont op, le système de comptes presque au point edit : au point. J'avance petit à petit, je découvre 4 langages en même temps c'est chaud xD.

Si y'a des idées elles sont très bienvenuuuuuuuuuuues ;D ;D ;D.

J'essaierai de mettre à jour ce topic de temps en temps, quant à mon avancement. Mais pas évident, jsuis chez ma mère, y'a des gens jpeux pas être tout le temps sur mon pc comme j'aimerais xD. En plus jme barre en Irlande chez mes jumelles mercredi :-\... Là jcrois que niveau taff ça va être mort...

(C'est cool ces 4 langages représentent une grosse partie du programme de l'année prochaine dans mon bahut ^^)

PREVIEW

L'arrière plan sucks sur mon pc, y'a écrit "RRKIT#2", pas "RRKIT" mais on voit pas lol.

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
Yoo, Joli travail, tu es bien motivé c'est super ! Dès ce soir je te prépare un design et on valide ensemble!

Bise
@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Wow joli travail en effet, et sinon, on m'aurait montré ton image sans me dire qui l'avait fait, et j'aurai tout de suite deviné que c'était ton oeuvre xD "huh" noms des challenges " bluu bliii blooo" xD

Bon courage pour la suite, et sinon désolé pas d'idées...ces derniers temps je suis un peu loin de tout ça.
Répondre
#9
BlooDemon a écrit :...ces derniers temps je suis un peu loin de tout ça.

Espèce de lacheur !!! toute façon j'le savait xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
Mdr salo xD je te rappelle que je suis l'un des plus grand survivant de la période noire Fni, je sais même pas si tu te rends bien compte de l'épreuve que j'ai du subir avec les Wns comme seul support de worms à cette époque...

* Arriver à survivre jour après jour tout en évitant de sombrer du côté sombre lubrique de la force (Pomp...) et ne pas rejoindre le mental qui va avec (en dessous du niveau de la mer)...

* Se nourrir d'éventuelles mygales qui passaient dans le coin et s'essuyer avec des feuilles de vignes (ah non c'était mes vacances à St jean de Monts ça)

Ca a duré plusieurs mois rappelle toi... et pas une rope Fnienne RIEN !...

J'ai commencé à dépérir à tel point qu'il m'arrivait de zapper et de rester plus de 10 secondes devant la Star ac...

Alors vient pas dire que tu le savais ! Et viens pas me parler de la souffrance du tiers monde ou des juifs pendant la seconde guerre mondiale en comparaison, c'est rien à coté de ce que j'ai enduré !

Bon sinon, pour éviter un HS...heu... :
"Allez Tech bouge toi les miches que tout fonctionne correctement !"

Toute ressemblance avec des faits ou des conflits existants serait tout simplement fortuite
Répondre
#11
Cette période c'est celle durant laquelle j'ai le plus joué lol, mais ma rope était à moitié fni-enne vu que j'étais un gay de bleu lol.

Oé jme bouge le derche t'inquiètes, mais c'est le dernier jour durant lequel je peux taffer, demain jme barre...
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#12
Yop, ! Voici la MAquette du site ... Vous pouvez appreçier le futur design du site !!

Ceci n'est qu'un prototype !


****************************************************

-------> http://rrkit.fniclan.com/

****************************************************

;D ;D ;D ;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
J'aime pas le menu en jaune. ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#14
Pareil, il est trop grand en hauteur.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#15
Devoluti0n a écrit :J'aime pas le menu en jaune. ;D

L'art de la critique inutile qui fait pas avancer le chmibliK ...


Propose quelque chose à la place, attend de voir la gueule que sa a une fois fini et animé ...


Robi a écrit :Pareil, il est trop grand en hauteur.

Oé possible, on verra de réduire un peu,les textes des menus aussi seront dans une Police plus petite.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
Je le trouve gros, disproportionné, le jaune colle mal au teint du site.
Mais effectivement, attendons de voir l'animation dont je n'étais même pas au courant de son éxistance.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#17
Devoluti0n a écrit :Je le trouve gros, disproportionné,

Possible, je vais réduire un peu, ou faire un dégrader pour réduire l'effet "mastoK".. . même si le style disproportionné me plait bien. Sortir un peu des standard... est-ce que sa nui a la navigation ??


Devoluti0n a écrit :.. le jaune colle mal au teint du site.

Au contraire, c'est la couleur complémentaire, qu'on retrouve de plus dans le logo... c ptêtre pas la couleur parfaite, mais de la a dire que sa colle pas au site xD


Devoluti0n a écrit :Mais effectivement, attendons de voir l'animation dont je n'étais même pas au courant de son éxistance.

Ya pas d'anim défini, mais le site une fois vivant, on voie le design différemment à l'utilisation ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#18
Ok ça roule, et bah vivement un aperçu ^^ ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#19
Yo jme faisais chier hier dans ma caravane j'ai fait la structure du nouveau site, me manque plus aue les images brice, je serais la ce soir jpense. Tchou.

Qwerty suckssssssssssssssssssssss !!!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#20
YOOOOOOOOOOOOOOOOOO
vivement l'ouverture du site VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#21
Yooüs oé ça arrivera vite, mais Brice doit faire le design du site, enfin chaque image composante de la maquette au-dessus. Il bosse sur ftm en ce moment, donc on aura ça après. En attendant je progresse doucement vu que jsuis en Irlande. Dés que je come back jm'y remet à donf !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#22
Yooo jrentre demain matin !! Commencent à me saoûler les roux tachés xD.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#23
Bon j'ai difficilement repris le site, j'ai encore tout recommencé xD. Avec une nouvelle optique, faire qu'ils soit le plus automatique possible, étant donné qu'on hiberne régulièrement. Par là je veux dire qu'il puisse fonctionner avec un minimum (si possible aucun) d'administration/modération. Si il faut quelqu'un pour gérer ça je connais des non-français actifs et motivés au pire...

Donc là j'ai fait :
List:
·Tirage au sort d'une map parmi un ensemble de maps

·Affichage de celle-ci et déclaration d'une nouvelle rrkit pendant une semaine (peut changer bien sûr)

·Change automatiquement arrivée à la fin de la semaine

·Upload de maps

·Affichage des maps en stock + téléchargement




J'espère que jvais continuer xD.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#24
yop mec si on a pas besoin d'etre une lumiere en informatique je veut bien essayé de t'aidé pour le site genre faire de la pub sur wormnet ou un truc du genre ;D
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#25
Euh pour la pub on utilisera un bot comme d'habitude jpense. Mais sinon je sais pas, si j'ai une idée jte dis.

Robi m'aide à programmer donc c'est cool, ça passera plus facilement.

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)