Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement
#1
Bonjour j'aimerais être recruté et être bleubit pour être sûr de commencer par quelque chose de simple...
Bon pour m'introduire, j'ai 13 and (depuis le 17 août) et mon nom c'est Mathieu (appellez moi Mat) je vis à Matane (QC, Canada)et mon objectif c'est de devenir de plus en plus meilleur.
J'ai choisi de postuler pour FnI car c'est le seul clan francophone que je connais et que les gens que j'ai connu sur le WormNet sont très sympa... Je vous aime en potes. Tongue Je sais aussi que vous êtes le clan qui va dominer le wormnet plus tard ;D Smile! J'aime les schemes suivants: shopper, rope race, warmer, bow and arrow, big bow and arrow (la différence entre ces deux là c'est la taille de la map ;D) et aussi le minefield (la différence entre le bow n arrow c'est que les munitions ne sont pas exactement les même et que les vers ont le mode points de vie infinis activé)

EDIT: J'ai déjà ajouté l'extension FnI'Bx avant mon surnom Smile
Quand les FnI se feront surpasser par un autre clan, ça voudra dire qu'ils se sont tannés de W:A ;D.
Répondre
#2
Demander comme ça et avec si peu de renseignements et de "motivation" (ou "objectifs") je ne suis pas sur que ta demande puisse être prise en compte :-\
Répondre
#3
Mat a écrit :Bonjour j'aimerais être recruté et être bleubit pour être sûr de commencer par quelque chose de simple...

YOooooooooo Salut mec !! t'a l'air Superrrrrrrrr motivéééééééééé Yooooooooooooo

POWAAAAAAAAAAAAA POWAAAaaaaaaaaa
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Vous ne passez pas par la case départ, allez directement en prison, ne touchez pas aux 20.000Frs !

Haaalala ... Vive le monopoly français Rolleyes
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#5
En bref, présente toi (nom, age, localisation...), dis nous ce que tu aimes (dans la vie et sur worms (modes de jeux, gens ...) et pis euh si tu nous aimes ;p et pourquoi tu veux joindre fni et pas un autre clan !

Sinon welcoooooooome xD et a bientot sur wn bien sur !
Répondre
#6
Jeannes D'arc...

(essayez plus court pour voir...)

bon pour voir les infos demandées faut regarder le premier message...il l'a gentiment édité...à moins que je n'arrive qu'après la bataille...
Répondre
#7
BlooDemon a écrit :Jeannes D'arc...

(essayez plus court pour voir...)

bon pour voir les infos demandées faut regarder le premier message...il l'a gentiment édité...à moins que je n'arrive qu'après la bataille...
j'ai pri la peine de charcher le bouton éditer au lieu de faire des double posts ;D
Quand les FnI se feront surpasser par un autre clan, ça voudra dire qu'ils se sont tannés de W:A ;D.
Répondre
#8
Nem...

(C'est plus court j'ai gagné)

Yo Mat, le nem est un bolet et un chipiron dodu. Bienvenue.

Chorizo powa.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#9
axTeCh a écrit :Nem...

(C'est plus court j'ai gagné)

Yo Mat, le nem est un bolet et un chipiron dodu. Bienvenue.

Chorizo powa.
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux en venir... Y'a whe le bienvenue que j'ai compri mais ces expressions là je ne les connais pas (je connais celles du Québec mais pas de le France ;D)...
Quand les FnI se feront surpasser par un autre clan, ça voudra dire qu'ils se sont tannés de W:A ;D.
Répondre
#10
Bah si tu répondais après les demandes des autres (villes, aime fni etc...) c'est pas un double poste puisque le premier était bien avant...

Donc comme tu m'as l'air assez mentalement instable je suis contre ton acceptation...





Joke hein ^^ (gardez quand même un œil sur lui...)
Répondre
#11
BlooDemon a écrit :Bah si tu répondais après les demandes des autres (villes, aime fni etc...) c'est pas un double poste puisque le premier était bien avant...

Donc comme tu m'as l'air assez mentalement instable je suis contre ton acceptation...





Joke hein ^^ (gardez quand même un œil sur lui...)
Eh bien, je suis tout de même un peu différent, j'ai en partie le syndrôme d'Asperger et ne me rejettez pas à cause de mes différences (tout le monde me rejette à cause de mes différences dans la vraie vie :'()
Quand les FnI se feront surpasser par un autre clan, ça voudra dire qu'ils se sont tannés de W:A ;D.
Répondre
#12
Oh je sens que tu vas bien t'entendre avec notre fournisseur officiel de corde, à savoir Messir... ^^

Je disais que je blaguais...bref...j'ai plus aucun (et j'en ai jamais eu) pouvoir pour décider si tu es apte à intégrer le clan.

De plus c'est les vacances et c'est pas vraiment la folie dans les activités des Fni (c'est sans compter FTM évidemment...) Donc en attendant bienvenue sur le forum ^^
Répondre
#13
Citation :c'est pas vraiment la folie dans les activités des Fni (c'est sans compter FTM évidemment...)
Oh tkt, FTM ça avance pas non plus pour l'instant, j'ai rien programmé dessus de toutes les vacances presque, certes y a encore des tournois mais bon, c'est pas la joie non plus Smile

sinon, bienvenue mat groening (1st !)

PS : chaud pour une expédition ce soir blood ?
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#14
Mat à Dit :
J'ai déjà ajouté l'extension FnI'Bx avant mon surnom Smile


Eman Répond :
..Bhein tu peux déjà l'enlever !!! Je ne voie pas pourquoi tu mettrai Le nom d'un clan auquel tu n'appartiens pas.... Vu que personne n'a validé ton Try...




L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
B comme Brebis ??? ;D ;D ;D faut que j'arrête moi :'(

Salut à toi Smile. Tu essayes d'entrer dans le clan? Courage, tu vas y arriver Wink. A bientôt Wink bye.

Ps : si t'as des questions et que tu veux pas paraitre con devant les seigneurs suprême du clan (quoi? de la sauce mayo sur mes lèvres? nan pas possible :p) Envoie moi un ptit mess Wink je suis le bleu le plus expérimenté :p.

Quoi moi en retard? oups XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#16
Et le prix du déterreur de topics de service est attribué à ....
jereboss188


Toutes mes félicitations !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#17
Et le prix de la plus belle mise en page décernée à Robi !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#18
Klrrrr j'aime beaucoup ce que tu as fait robi ^^
au début je me suis demandée ce que c'etait que cette pub pour les oscars sur le fofo :o
Répondre
#19
heuuuuuuuu ... ;D merci , je suis mémue ... mais heu je me suis pas inscris a www.oscaronline.com pourtant XD et je comprend pas d'où ça viens Confused
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#20
oscaronline.com
THIS DOMAIN IS FOR SALE
Price (USD) : $12,500.00
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#21
Ah oé quand meme :o
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)