Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrôler Worms par la pensée
#26
Feedback n°1 (1 semaine que j'ai le NIA, j'ai du l'utiliser pendant 4-8 heures entières en tout)

24 minutes de moi qui galère sur worms avec le NIA en fichier joint

Pour répondre aux éventuelles questions :
- Non, pour l'instant je ne contrôle PAS par la pensée mais par les muscles, hélas.
Dans le profile j'ai mis serrer un petit peu les dents = bas
serrer plus fort = haut
claquement de dent = espace (problèmes avec haut/espace assez souvent d'ailleurs)
pour ce qui est de gauche/droite, c'est un peu galère, voila comment je le fais marcher pour l'instant :
vous savez dire "non" avec la tête ? et bien voila, quand on commence à dire non avec la tête en commençant par bouger à droite, il va a droite jusqu'à ce qu'on arrête de bouger la tête, et vice versa pour la gauche.

Pour balancer le worms droite/gauche aux bons moments pour donner de l'élan (comme pour les balançoires) c'est vraiment pas évident car il faut beaucoup alterner gauche/droite, je vous dit pas les mouvements de tête qui faut faire ! (eh non j'ai pas encore gerbé)

A+
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#27
mdr bonjour le mal de crane apres xD
pitetre qu'un jour ca marchera par la pensée, un jour... mdrrrr
Répondre
#28
Moi pour le gauche et droite ben h'y arrive sans faire le mouvement, en fait avec le mouvement ça marche pas xD.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#29
Le NIA fonctionne donc avec des contraction musculaires, je ne pige pas comment il peut capter un champ neuronal, alors qu'il est fait pour recevoir des vibrations ou contcations musculaire xD ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#30
c'est de la camelote, voila tout, muahahaha
Répondre
#31
MiniR a écrit :c'est de la camelote, voila tout, muahahaha

Laisse les enfants rêver Mélie xD... si tu leurs dis que le papa noël n'existe pas à 19 ans tu vas les frustrer dans leurs futurs relations sexuelle avec leur nounours de Lana gonflable .. erm .. Et même avec le NIA super-Sonic bhein les impulsions chimiques vers le haut du bolet n'y ferons plus rien !! ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#32
Normalement une contraction musculaire est provoqué par un champs electrique => c'est ce qu'il appelle les ondes cérébrales chez eux, mais normalement une fois expérimenté tu dois pouvoir envoyer ces ondes sans que ça provoque le mouvement musculaire (en clair c'est à la limite où le mouvement commence) encore selon eux...

Mais n'oubliez pas qu'il vous faut pas que quelques heures d'entrainement, quand on parle d'une semaine d'entrainement c'est une semaine de jeu, le repos non compris Tongue
Répondre
#33
C'est comme uwt, toute une technique a perfectionner ! xD
Répondre
#34
Oé c bien flou comme explication mdrr. Perso je voie bien la limite entre une contraction musculaire qui fait bouger la peau, ou un claquement de dents qui envoi une mytho vibration,.....et un champs magnétique généré par le cerveau..... tu ne capte pas ces deux éléments - [à savoir le premier externe(mouvement de la peau dû à une contraction musculaire), et le second interne(champs magnétique généré par l'électricité intra-neuronale)] - avec le même appareil, ... me semble-t-il... Mensonge publicitaire ? Arnaque markéting ? powa gestation de OCZ pour vendre un produit des année 2020 en 2008 ?
Enfin je dis.... en même temps je dis quoi , hein ? ??? ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#35
Non je dirai plus : intensité du signal à capter :

Un mouvement réalisé c'est l'intensité max, un mouvement pas r<éalisé mais avec "l'intention de le faire" serait plus faible...
Mais les 2 sont captés avec le même matos.

Enfin je dis ça, je dis rien, c'est pas non plus super bien expliqué Tongue
Répondre
#36
BlooDemon a écrit :Non je dirai plus : intensité du signal à capter :

Justement.....le bordel capte un mouvement musculaire et non un signal électrique... c'est légèrement différent
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#37
Je parlais d'intensité du "voltage" émis (c'est pas non plus du 220 hein xD) mais le cerveau emet des intensité différentes, et au début, l'utilisateur doit avoir du mal à gérer ça => mouvement musculaire obligé pour être capté par le système tant qu'il n'aura pas appris à gérer ça...

Mais là encore c'est à robi et devo de nous expliquer tout ça, quand leur temps de jeu sera bien plus conséquent.
Répondre
#38
Ouais ne vous inquiétez pas je serai chez mes parents 1 semaine sans mon PC fixe (avec ma eeebox) et j'aurai pas grand chose d'autre à faire que du NIA ou du Flash.
Je vous tient au courant des éventuelles "trouvailles" xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#39
Moi j'ai du l'utiliser 3x ou 4 à tout casser, j'ai pas trop le temps de m'y coller.
Je le vends si quelqu'un est intéressé :p, il vous servira surement plus à vous que a moi dans sa boîte.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#40
monde cruel u_u
Répondre
#41
Devoluti0n a écrit :Moi j'ai du l'utiliser 3x ou 4 à tout casser, j'ai pas trop le temps de m'y coller.
Je le vends si quelqu'un est intéressé :p, il vous servira surement plus à vous que a moi dans sa boîte.
ça à l'air génial le NIA xD

ps: je te l'achete 20 € FDPI
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#42
Je propose 20 € + remboursement des Frais de Port xD

(j'ai eu peur en lisant ton "Fils De P*** I" Brice, puis je me suis rendu compte de ce que ça voulait réellement dire xD)
Répondre
#43
Je propose 25,4 € FDPI
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#44
26 € FDPI et une foto de moi dénudé
Répondre
#45
Continuez ça devient tentant ...
Nan sérieux c'est vraiment par souci de temps la parcque c'est vraiment une super bécane ce truc, c'est juste que la c'est gaché.

Je sais que certains d'entre vous se demandait si ca pourrai être bien pour un cadeau de noel.

Si jamais vous êtes intéressé, un p'ti mail et je vous répondrai Smile.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#46
En voilà un système qui capte les mouvements musculaire :

Ici

J'attends de le voir jouer à worms xD

Edit : ah, autant pour moi, il semblerait que ce soit l'inverse : les sons provoquent des impulsions électriques qui forcent ses muscles à se contracter...

http://www.koreus.com/modules/news/article7035.html

M'enfin j'attends toujours le moment où il écoutera de la makina...

(comme quoi certains sites ne vérifient pas leurs sources, et moi non plus :S)
Répondre
#47
Quand tu l'auras vendu tu pour faire un don pour le site avec la carte de ta maman ^^.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#48
Je t'ai déjà dit 100x que si tu prenais le temps de mettre un système allopass des dons je t'en ferai au moins 1x par mois.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#49
Tu veux que je m'en occupe Brice ? ^^ Je suis un pro de l'allopass now xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#50
Devoluti0n a écrit :Je t'ai déjà dit 100x que si tu prenais le temps de mettre un système allopass des dons je t'en ferai au moins 1x par mois.

justement on met cela en place avec Robi pour FTM & FNIclan.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)