Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut les gens
#1
Hello à tous !!

Enfin en vacance (humm !! au chomage au passage aussi ^^ ). Comme d'hab. steph ne fait pas dans la dentelle quand il prend des vacances c'est qu'il se tire de la boite ! Mddrr

Bref juste pour dire que je suis encore en vie.

Et tiens je viens de me payer une wiimote et un nunchuk. ( Vous savez le gros truc blanc qui vibre et qui fini dans les ecrans plasma ou dans la gueule des petits con aussi ^^ )

Tous le monde va dire ok il à pris la Wii et bien non car ça fait un petit moment que je lorgne sur ces droles de manette pour jouer à Worms 4 qui au passage à un gameplay de merde à la souris et au clavier.

Tous cela pour dire que l'on peut utiliser une manette de wii avec son petit joystick sur tous les jeux pc via une dongle bluetooth et un petit logiciel glovepie apres c'est juste une histoire de script dans glovepie pour programmer les réactions de la wiimote et de son accessoire le nunchuk .

Bref le gameplay est un vrai régal avec ces 2 accessoires !!

Pour ceux à qui l'envie leur prendrais je peux mettre mon modeste script ( largement pompé sur les script existant. Hum.. Steph et le prix nobel c'est pas demain la veille ;D ) en ligne.


Voila pour les nouvelles steph un peu en vacance, un peu au chomage donc un peu de retour.

Voila,voila....

[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#2
Salut cher cowboy,
http://www.blogeee.net/2008/10/22/le-eee...e-en-noir/
J'ai eu envie de le faire ...

Hm, sinon, Worms 4 c'est en 3D c'est ça ? Si oui, c'est le mal.
Worms Armageddon FTW.

Voila, a+ et bonnes vacances.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
Salut,

Et oui worms 4 est en 3D le mal absolu ^^ !!

Pour ceux qui est du eeestick j'ai abandonné l'idée car l'absence de pointeur IR limite les futur possibilité. Pour le cas de worms 4 je n'utilise pas le capteur IR c'est une cata. pour la reconnaissance dans ce jeux !!
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#4
Salut mec, et bien Re vennue a lamaison! sympa le coup des manettes wii sur PC, si j'en trouve l'utilitée je testrai !

Tchô et bon chômage vacances je veux dire !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Hey salut Steph, re-bienvenue ici, et bon courage pour tes journée éprouvantes que sont celles des vacances ainsi que pour la suite Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)