Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remix Rap DMX - Cat'z don't know by Me !
#1
Hey !

Voilà je me met petit à petit à me mettre véritablement à Mixer et composer.
Malgré ma préférence rock j'ai fais un projet rap basé sur des vocaux de

DMX - Cat'z don't know


Flash: http://www.davidsoltany.com/US/Demos_fil...4419-m.mp3


Dites moi si vous trouvez que ça sonne bien ou pas.

Need avis objectifs sachant que je compte faire un mix le plus parfait possible.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#2
Quelle horreur, une abomination de la nature.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
J'ai modifié des trucs, j'édite mon 1er post Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
sa marche pas ici !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Corrigé Smile, voila, voir 2ieme version pour plus de basses.

J'ai un système d'écoute pourri donc si ça sonne trop riche en basse ou autre, je l'entendrai pas, donc ce sera à vous de me le dire ! Big Grin

Edit : J'ai ré-uploadé la version 2 qui a des basses très mal équilibrées et qui sonne un demi ton en dessous xD.

La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
F*ck DMX !

Bon sinon j't'ai déja dit, moi j'trouve ça bien ,amis j'ai pas d'oreille musicale Big Grin
Répondre
#7
Perso je trouve que le son de fond genre synthé ou chez pas quoi, est trop répétitif et que sa endors.... mais bon sinon aprés niveau équilibre basse/ medium ou autre g pas un systeme de son assez poussé pour te dire
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Oé je suis du même avis pour le fond genre synthé ou autre : faut pas hésiter à laisser des passages de "discours" sans qu'il soit forcement derrière, ça obligera l'oreille à porter sur les paroles et ensuite tu le remet pour renouer l'accroche : tu l'a fait vers 215 (sur le lecteur) jusqu'à la fin donc faut pas hésiter à insérer ce genre de pause en milieu de morceau.

Si tu n'as rien compris à mon charabia : c'est normal, moi non plus...
Répondre
#9
Ok Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)