Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mélie, Bon anniversaire !!
#1
;D
Il est 00:00 passé, c'est donc en ce jour magique du 11 novembre que tu célèbres tes 19ans!
Paradoxal dans le sens ou ton véritable âge ne prends forme que lorsque ces deux chiffres sont additionnés... Big Grin

Plus sérieusement, je te souhaite un excellent anniversaire ainsi que tout un tas de bonne chose pour l'avenir! 8)

Sur ces bonnes paroles, je te fais de gros bisous, et je te souhaite encore un bon anniversaire !! Parcque tu le vau bian !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#2
Meu j'ai po 10 ans d'age mental ... 12 d'après mon cousin ^^'

Merkiiiiiiiiiiiii Mon super Alannounet chéri d'amour que j'aime ^_^
Vive mon anniversaire férié, vive moi, vive mon avenir.. non pas mon avenir, mon anniversaire férié c'est déjà pas mal !
Gros bisouxxxxxx et merci de toujours penser un ti peu à moi Big Grin
Répondre
#3
Hey Joyeux anniversaire, je reviens de soirée (et oui ça m'arrive encore) donc j'te le dis maintenant : tout plein de réussite et tout ce qui peut aller avec. bisouxxx avec des "x" ^^
Répondre
#4
Ooooh mon dieu tu sors le soir et tu rentres à 2h du matin ??!! Félicitations, je ne te savais pas aussi dégourdi Wink

Merkiiiiii pour mon anniv, et pis pour les bisouxx avec les "X" xDDDD
C'est bien tu retiens Big Grin
BisouxXx ^^
Répondre
#5
Ah wé, banannif mélie.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#6
ja
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#7
yooo Bon AnniF ma 'Tit blondinette Fniene !!! Plein de bonnes choses pour ton année en cours !!

Gros bisous !!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
pfff faut lacher un message pour son anniv en + ...

bon ... heuuu ... ben bon anniv a toi Wink que des bonnes choses Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#9
hein quoi ? qu'est ce qui ce passe ?! on parle de ricard ???? oups me suis trompé de topic ... sinon bon anniversair méli
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#10
Merciiiii les n'enfants ^^

:-* :-*
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)