Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FarCry 2 - Le HIT ?
#1
;D Salut les gars, nous allons voir de plus prés ce que donne le dernier Bébé de chez Ubi sorti à la fin octobre 08. ;D

Nombres d'entre vous on certainement attendu ce second volet du jeu FarCRy avec impatience, en ce demandant si un jour il allait sortir !!! Donc dés sa sorti - bien entendu je suis aller au magasin de jeux vidéo pour le dérober ! lol
Le PAck de base est sympa, il y a une Carte des 50 km² du jeu un mode d'emploi, un DvdRom et un code multijoueur ^^, avec un truc de pub mais on s'en fou.

Après install du jeu on ce rend vite compte que le jeu n'est pas optimisé ATI et qu'il bug souvent a cause de certain module de son intégré... heureusement dans la semaine le tout a étais arrangé par une mise a jour AUto de Ubi, + un Hootfix de ATI.

Venons-en au but du Topic, le jeu en lui même !!

Dans ce nouveau volet de Farcry Fini les tropique, la mer et les palmiers !! Bienvenue en Afrique !!!
D'Entrée de jeux on sent que l'effort a étais mis sur la bande sonore, qui on peut le dire - Déchire bien - Avec un bon système audio on est totalement immergé dans l'action, c'est une tuerie.
Graphiquement rien a redire, vous profitez des dernier effets visuels du marché ! De plus le jeux est très bien programmé ! il passe en moyen sur la config de Ced, et tout a fond AAx2 au lieu de x8 mais sinon tout en Ultra en 1440*900 sur la mienne.

Ced Config : P4 3Ghz / 7600 GT / 1.5 Go - Win XP pro
Ma config : E4500@3Ghz / HD3850 PCS o/c d'origine et 4 Go de ram HYperX + Raid0 - Vista Pro 32bit

J'ai up des Imprim écran que j'ai fait :
ici ->> http://evodesign.free.fr/fc2s.rar
et d'autres ici -> http://evodesign.free.fr/fc2s_02.rar

Les mouvements des persos sont super réalistes, et l'environnement bien léché et interactif.
On aime également le système de RANK online Grâce aux partie en ligne Avec Classement !
Différent modes sont dispo Online : Match a mort, solo ou TDM / soulèvement / capture de diamant etc..

Les maps sont belles , de taille variable, afin de favorisé le jeu avec différentes armes ou mode.


Ce que je reproche assez rapidement au jeux :

L'interface est totalement pourrit et pas intuitive pour un sous, c'est à ce demander si Ubi n'a pas fait exprès de créer une merde pour faire chier son monde !

On déplore aussi le fait qu'il soit impossible de parler en vocal comme dans BF2!

Dans les mouvements du perso il est impossible de ce coucher !!! donc fini les longues partie à squatter les recoins des map pour SNiper !! c'est un choix qui a du s'imposer de lui-même vu la hauteur des herbes et autres végétation en Afrique !! Au final cela ne va pas vous déranger plus que ca, on se rend compte que ce ne sont que des questions d'habitude !

je n'ai pas encore assez jouer pour en faire une synthèse plus poussée, mais en résumer, on ce retrouve avec un jeux aux graphismes et déplacements hyper Réaliste, mais avec un game play qui converge assez avec un mode de jeu Arcade à mon goût.

Un mix qui n'est pas la pour déplaire; à voir dans la durée, en tout cas les dernières parties que j'ai fait , je me suis bien éclaté, contrairement au début ^^.

Voilà pour mon premier avis, je laisse Ced vous donné le siens, il a quelques heures de jeux supplémentaire à son actif !

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
halalallàààà les doom like
j'ai commencé sur super nintendo
c'est comme les jeux de plate forme, j'y suis bon. seul hic, ça je m'emmerde au bout d'un quart d'heure


mais bah pour rester objectif en effet ce deuxième volet semble très très prometteur.
un soft de qualité pour les amoureux du genre
cependant, si j'aimais je ne l'acheterai pas pour deux raisons ; c'est que d'apres eman l'interface et pourrie (IMPARDONNABLE, alors ça je jette direct) et on ne peux parler en vocal, mais là je crois qu'il n'a pas exploré le jeu à fond Oo !!!
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#3
Hey, oé sympa cette petite review.
La bande sonore effectivement, chez moi c'est l'élément qui m'importe le plus, ensuite le gameplay et les graphismes.
La en l'occurrence, le gameplay a l'air très sympa, la bonde sonore une tuerie, et les graphismes, ben plutôt réussis, même si c'est en dessous d'un crysis en very-high dont mon cerveau s'est imprégné... enfin en même temps, ils m'ont l'air super bien foutus, surtout dans la gestion de la lumière qui m'a l'air vraiment révolutionnaire au niveau des indirect shadows qui envoie une baffe, parcque la direct illumination jusqu'à maintenant ça a jamais été super optimisé.

Bon ben je pense me laisser tenter par ce petit jeu alors Smile. Quand j'aurai du temps libre j'irai essayer d'aller l'acheter.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
oé c'est énormissime la gestion de la lumière, quand tu regardes une fenêtre dans une pièce, tu es ébloui par le soleil , puis les yeux s'habituent et tu voies le décors apparaître, c'est carrément bien foutu, tu as un extrait de ca dans les photos que j'ai up d'ailleur.

;D ;D ;D ;D ;D 8) 8) ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Oé c'est dans crysis ça aussi, mais j'avoue que le style de jeu me plait plus !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)