Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
woofer vol.3
#1
Bon ben comme promis je vous poste une session a moi, en l'occurence la dernière. Elle est différente de mon style habituel, mais néammoins trés proche! Ce style est trés prisé dans ma région du Sud-Ouest et du Nord de l'Espagne ou avec mes amis nous faisons des virées le w-e pour aller faire la teuf dans les macro-discothèque de la-bas!

-STYLE: trance/progressive/tek a tendance remember (les thèmes jouer dates d'il y'a quelques années, le plus récent a deja 3ans!)
-DUREE: 58min!

-LIEN:http://www.megaupload.com/fr/?d=MU0SZXPW



Enjoy! Wink
[Image: chaos-mage.jpg]<br />[Image: hzokfb133.jpg]<br />[Image: k1ydawgo.jpg]
Répondre
#2
Hop c'est lancé, j'Te dirai ce que j'en pense, je go au taff !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
C'est très très bon, regarde tes méssages privés Smile.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
ben je viens de matter y'a rien! ;D

Merci d'avoir écouté c'est cool, bon y'aa quelques failles, mais le matos m'excuse (j'ai des BST, vivement les k2!!)
[Image: chaos-mage.jpg]<br />[Image: hzokfb133.jpg]<br />[Image: k1ydawgo.jpg]
Répondre
#5
Oé Oé, je trouve sa sympa aussi, je l'ai écouté deux fois en entier, j'aime les enchaînements les transissions, l'ambiance générale de ton mix, je le trouve confortable à écouter.... limite un peu trop d'ailleur, on demanderai a ce qu'il soit plus dynamique dans l'ensemble, notament sur certaine reprise afin que le rythme t'entraîne . Voilà j'aurai aimer que la Zic me porte à plusieurs reprises, sans que cela arrive !!

Donc tres agréable a écouter, un rythme chalereux dans l'ensemble mais qui est monter de façon un peu froide a mon goût, manque un chouilla de caractère!

Sinon Bravo ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Bon comme prévue j'ai écouté ça hier et je suis plutôt d'accord avec Eman. C'est un bon son, ça s'écoute sans problème mais ça coule un peu trop bien justement ^^ Manque peut être un peu quelques cassures doux/fort qui permettent de réveiller un peu.

Enfin ça m'a pas empêché de l'écouter en entier en tout cas Wink donc bravo également ^^
Répondre
#7
merci les gars pour votre écoute et votre analyse minutieuse! Pour ce qui de la "monotonie" du set, je trouve pourtant qu'il a une certaine pèche, avec des sonorité électro/tek au début, puis simplement de la tek aprés avec quelques double monté de mélodies! Sinon ce n'est pas le style que je joue d'habitude, je vous ferais un set de mon style de prédilection, et là, si ca n'a pas de pèche, alors j'y comprend rien! ;D
[Image: chaos-mage.jpg]<br />[Image: hzokfb133.jpg]<br />[Image: k1ydawgo.jpg]
Répondre
#8
En tout cas je suis preneur pour écouter ton son de prédilection ^^

Et concernant la "pêche" je dirai plutôt que c'est pas un manque, il y a un peu de pêche, mais trop en "constance" : pas assez de haut et de bas histoire de se déboucher les étagères à mégots si tu vois ce que je veux dire ^^
Répondre
#9
Salut, je l'ai écouté aussi, et globalement je dirais : "Sympa, mais trop répétitif"
En gros, il aurait fallu compacter toutes tes bonnes idées de sons en 10/20 minutes au lieu de 58 pour faire un truc beaucoup plus diversifié & intéressant.
Sinon, j'ai fais un petite liste des passages que j'aime bien :
4:00
16:05
22:28 (mais faudrait enlever les voix la)
47:39

Par répétitif je sous-entend le fait que tu garde le même rythme, mélodie courte en loop, basses & percu toujours pareil, avec juste quelques effets qui changent, ou qui s'ajoutent au fur et à mesure, etc...
Je sais que ça doit pas être évident de faire un truc qui change beaucoup en peu de temps et qui ne soit pas pour autant déroutant à l'écoute mais c'est ce qui faut faire pour faire de la bonne musique je pense ^^. Puis si t'as réussi à produire un truc aussi long, tu devrais pouvoir faire un truc bien varié mais court.

En espérant pouvoir te faire progresser avec mes critiques qu'il ne faut pas prendre comme des descentes.

A+ (J'aimerais aussi écouter ton son de prédilection xD)
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#10
Robi a écrit :(J'aimerais aussi écouter ton son de prédilection xD)

Pour info, celui de Robi c'est le rot.. lol.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#11
J'avoue.
PS : Si t'as besoins de samples de rôts, je suis là !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#12
Oé il est le beat boxer fou du rot parlant faut avouer...
Répondre
#13
pour vous expliquer, en fait, je mixe avec 2platines et sur vynils: le but étant de travailler deja des morceaux existant pour en faire quelques chose de plus! Pour en revenir a un set de 10/20min, ce n'est pas l'intéret d'une session, un set dure généralement 1h (comparable a un album commun avec des chansons de 4min a peut pré), là, c'est de créer une athmostphère, une sorte de voyage sonore pendant une heure, en jouant sur la playlist, mais aussi sur la facon dont sont aménés les mixs et comment ils sont mélangé et comment il s'enchaine, pour créer un ensemble d'une heure conhérant!

Voila bientot je vous posterais une session dans ce que je fais habitulllement un peu de patience! J'en ferais spécialement un pour l'occaze! ;D
[Image: chaos-mage.jpg]<br />[Image: hzokfb133.jpg]<br />[Image: k1ydawgo.jpg]
Répondre
#14
Un "Fniset" rien que pour nous, la grande classe, Thanks ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)