Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FNI sur Facebook
#1
On a la classe, on est partout, tant qu'a faire, peuplons facebook !!
Et nous sommes... 1 pour le moment ! (j'attends les réponses de sora et blood déja présents sur facebook)
Alors oui facebook est un phénomène de mode, sur lequel on dévoile des informations personnelles et où tout le monde sait qui tu fréquentes... mais les potins c'est tellement bon !

Rejoignez la communauté facebookienne!

http://www.facebook.com/groups.php?ref=s...6290004178
Répondre
#2
De toute façons j'ai armés mon profil avec toutes les alertes possibles, si il y a la moindre fuites j'atomise le net xD
Répondre
#3
J'peux mettre des photos compromettantes ? xD
Répondre
#4
... Qui aurait cru que les points de suspension étaient en fait, RECTANGULAIRES ?
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#5
bah logique, c'est beaucoup plus simple et plus précis à concevoir qu'un foutu disque xD et puis ça se voit aussi...

Bref, welcome home cher Techus ^^
Répondre
#6
Wéééé Oliv aussi Big Grin

Rooooh Robi fais pas ton rabat joie, viens même si on est pas tes "amis" !
Répondre
#7
fesse book ? s'est un nouveau magazine de cul ?! je met la photo du cul a keno et a tatane moi attention
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#8
Ti gruigrui, toi qui est amateur de blogs, chuis sure que tu vas adorer !!!
Ya une application ou il faut acheter des gens, et ya des putains de Biatch (dixit un ami xD) a posséder Wink
Répondre
#9
bha suis deja sur face book xD.

RobI tu ma séché, gt plié avec tes ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
pk les acheter sur le net alors que je peut les acheté dans la cité a coté de chez moi ... en + sur le net elle me rapporte que dalle . tien pendant que je te tien méli tu cherche un job d'été ?
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#11
Euhhhh j'ai peur de répondre oui :-\
Répondre
#12
peur de quoi ?! des mecs, des orgasme ( sa depent) et un peu d'argent ... s'ets pas une vie de reve ?
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#13
J'veux pas ma taper des vieux, des moches, des cons, des gens inintéressants, des gros, des trop maigres, des enfants... bref ^^'
Répondre
#14
oarrf si tu fait la difficile t'étonne pas que tu trouve rien niveau taff
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)