Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lets rope ! rr ne1? [ FINI, Devoluti0n vainqueur avec 53.36 ]
#26
kiriyama a écrit :Il ya un bug dans l'enregistrement du score. Meme en tant qu'invit?, il faut remplir le champs Bleubit/Niv1/Niv2, ce qui n'a pas de sens.


_Je corrige sa le plus t?t possible, ... mais la je crise .... pause Dodo ...



.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#27
Probleme R?solu finalement LOL !! faut pas ce coucher sur une d?faite ! Big Grin Wink


;DC'est bon Kiryiama tu peu poster ^^ ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#28
Oo ! Les temps de malades !!
La je peine a descendre en dessous de 75 !!
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
#29
C'est presque bon. Ne faudrait il pas que le classement ... soit class?? Eman est devant moi avec un score moins bon. Je sais que ca ne va pas dur? mais ca doit etre un autre bug.
#30
Autre autre bug : quand on s?lectionne le skin "FUN" on peut voir la banni?re en arri?re plan du tableau d'affichage des r?sultats !...
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
#31
kiriyama a écrit :C'est presque bon. Ne faudrait il pas que le classement ... soit class?? Eman est devant moi avec un score moins bon. Je sais que ca ne va pas dur? mais ca doit etre un autre bug.

_Oui ca ne va pas dur?e; Il n'y a pas de bug, simplement que le classement ce fait par ordre Alphab?tique pour le moment. Dsl si tout n'est pas encore parfait, mais il y a beaucoup plus de chose ? faire pour entretenir le site que sur le vieux et rigide forum FNI lol. Donc certaine modif moins importantes prendrons un peu plus de temps . Voili voilou ^^.


felixxe a écrit :Autre autre bug : quand on s?lectionne le skin "FUN" on peut voir la banni?re en arri?re plan du tableau d'affichage des r?sultats !...

Effectivement il y a un Bug cette fois-ci, le CSS du skin ? souffert au passage, ont est entreint de revoir cela.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#32
Fini aussi celui la ^^
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)