Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fini] Vainqueur EvilOne 30.99] RRkit Tourney[2.04/8]
#1
R?sultat de la RRKit du 2/4 au 8/4/2007


[Image: rrkit3.jpg]




Le pr?c?dent poste v?rouill?, poster CHALLAMENT vos games ici

et que le meilleur Rope

HF...
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#2
xFNIxCedx a écrit :Le pr?c?dent poste v?rouill?, poster CHALLAMENT vos games ici

et que le meilleur Rope

HF...

Tiens d'ailleur faudrai pt'?tre que jle fasse moi xD jy go ! (le temps que je fasse un temp correct vous ?tonnez pas si je poste pas le r?sultat avant au moin 1 mois ;D)
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#3
La RRkit sera termin?e d'iCi 1 mois :p
Disqualifi?! xD
#4
Je dirai m?me plus, la RR sera fini demain soir xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#5
Hello tout le monde!

Voil? je m'inscris pour ce rrkit et je post mon score: 30.74 .....et.... oups... je viens de lire le sujet pr?c?dent ferm? qui appartenait ? ce rrkit et je viens de m'appercevoir qu'un fall avant de toucher le finish ne validait pas le score dans ce dernier... Ainsi je demande ? ce qu'on me supprime mon score dans le tableau... et si j'ai le temps je vais essay? de faire un autre essai sur la map sans tomber, apr?s tout c'?tait mon premier game et ver ;p

Tch?ss
Paikan.
#6
Pas de probleme paikan, merci pour ta compr?hension et bonne chance pour le prochain run Wink @+
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#7
Paikan a écrit :Hello tout le monde!

Voil? je m'inscris pour ce rrkit et je post mon score: 30.74 .....et.... oups... je viens de lire le sujet pr?c?dent ferm? qui appartenait ? ce rrkit et je viens de m'appercevoir qu'un fall avant de toucher le finish ne validait pas le score dans ce dernier... Ainsi je demande ? ce qu'on me supprime mon score dans le tableau... et si j'ai le temps je vais essay? de faire un autre essai sur la map sans tomber, apr?s tout c'?tait mon premier game et ver ;p

Tch?ss
Paikan.


StP c'est a toi de supprimer ton score .. Vous ?tes autonome pour le post des scores ...

Merci @+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#8
Bon je ne suis pas chez moi en ce moment je ne pourrais pas faire valider mon score tant pis.. de toute facon je n'?tais pas arriv? sur le finish avec le compteur qui tourne.. C'est pas grave, la prochaine je m'organiserai mieux ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)