Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme - W0rms - Vista
#1
Ce foutu jeu ne marche pas sous Vista ! plein les Co***** !!

Il ce lance, tout est Ok sous les menus, et des que je fait "commencer la partie" le jeu freez en mode 5 bit et3 couleurs, enfin vs voyez le genre sa bug quand tu minimise.....

Quelqu'un a eu ce souci ? j'peux plus jouer sa me gave léger.

:x :x :x :x
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Finalement ça marche nickel d'un coup. cherche pas ta tord xDD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Mdrrr jolie et rapide auto réparation xD
Par contre je suis outré : "ce foutu jeu"...ça sent l'affaire portée en justice ! en insultant ce jeu, c'est toute la communauté wormique que tu insultes Brice ! Te rends-tu compte de l'ampleur des dégâts que tu viens de causer !?!
Impardonnable xD
Répondre
#4
Non mais j'assume, ... je me suis laissé emporter par les émotions, je kiff tellement de jouer a worms A. que la terre c'est dérobée sous mes pieds quand j'ai vu que cela risqu'ait de devenir un pâle souvenir.... Je tiens a mettre a ma décharge le fait que le jeux ne fonctionne correctement uniquement si je le lance depuis le *.exe d'origine... si par malheur c'est la version raccourci qui démarre le jeu ->>> .. la c'est ... le drame ! Version 5bit et 3 couleurs, suivent crises d'angoisse, de nerf... voir de folie.... et la de nouveau le drame.... je traite ce bijoux ancestral de "Foutu Jeux" ....

Toutes mes excuses à la communauté, cela ne ce reproduira pas. Je m'inflige une peine de 5L de bières et 1/2 bouteille de Ricard....

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Ptdr.
Nan mais c'est cool que tu rejoues, ce soir on va se faire de bonne partie *-*. Mais ne vient pas bourré avec des litres d'alcool sinon tu auras du mal a la rope xD
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)