Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonnes fêtes
#1
Aller on s'auto fêstivisme pour cettte fin d'année 2008 !!

Bonnes fêtes à vous tous et merci d'être ici à délirer toute l'année dans la joie et la bonne humeur !!!
;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas and a meeeeeeeryyyyyy chriiiistmaaaaas :-X.

Euh, non ben pas grave si les paroles sont erronées, juste pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année ! Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
Weeeeeeeeeeee joyeux noyelle et bonannée mes ptits loups fniens ^_^

Contente que le clan perdure malgré tout, et grace aux ptits nouveaux Big Grin

Tout plein de bonnes choses, de foie gras (berk), de champagne et de pastis (un nouvel enregistrement de ptit gruigrui ?), buches de noel glacée vanille-fraise ...

Bref, Bonne Fêtes !
Bisouxxxx
Répondre
#4
Joyeux noel.
Bonne année.
Répondre
#5
BlooDemon a écrit :Joyeux noel.
Bonne année.

Tu es Malade ? c'est tous ce que tu nous dis ? même pas une p'tite vanouze foireuse sur Jeanne xD
Tu nous la fait version leet powa la mdrrrrr, à la Robi, avec les majuscules et les points tout parfait lol.

Sinon pour Mélie, -> je ne sais aps si notre gr8guy va être battu xD,, parcque sincèrement je sens bien le truc du siècle qu'il a fait ce soir la quand même mdrrrrrr
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
J'aime plus les fêtes de fin d'années xD ça me file le bourdon et puis ce n'est QU'UN JOUR COMME LES AUTRES BORDEL xD => la terre a fait un tour complet (et encore c'est pas précis) autour du soleil pour le jour de l'an, et pour noel, on fête la naissance d'un mec dans une religion dont je ne suis même pas croyant, c'est quoi ce bordel xD

Autant créer un jour de la création du clan Fni ou là on fera la fête pour quelque chose au moins xD
Répondre
#7
BlooDemon a écrit :J'aime plus les fêtes de fin d'années xD ça me file le bourdon et puis ce n'est QU'UN JOUR COMME LES AUTRES BORDEL xD => la terre a fait un tour complet (et encore c'est pas précis) autour du soleil pour le jour de l'an, et pour noel, on fête la naissance d'un mec dans une religion dont je ne suis même pas croyant, c'est quoi ce bordel xD

Autant créer un jour de la création du clan Fni ou là on fera la fête pour quelque chose au moins xD

100 000% d'accord avec ça. Mare, c'est presque une contrainte pour moi...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#8
Moi j'aime Noyelle pask'on mange bien (champagne, saumon, biche (ahhh pov bete), buche glacé version foret noire, ...) et j'aime le Nouvel An pask'on fait une méga fête (genre alcool et orgie)
C'est cooool Big Grin

Faut se faire une méga fête fni bientot hein hein dites hein ^_^
Hé Brice tu peux héberger du monde au fait ?
Répondre
#9
Brice doit déjà me recevoir ainsi que Robi on a des choses a lui dire / faire xD
Répondre
#10
lool j'avoue pour la fete Fni en plus robi pourrai aidé les + démuni avec ces 2000 euro gagné par labrute ( je suis pauvre svp aidé moi :'( )... sinon vous pouvez venir sur paris j'organiserai chez moi mais je vous loge pas je paye pas l'alcool ni le transport et vous vous demerdez pour venir de paris a chez moi te vous parté vers 4 heure du mat . s'ets plutot bien non ?
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#11
Mais ils veulent pas de toi, seulement moi xD
Hihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihhihihihihi
Répondre
#12
/anon salope
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#13
ROfl ! moi je suis ok avec David et Alann, mais c'est une bonne ocaZ de voir de regrouper des personnes et de passer des bon moment ( en ce foutant de la gueule de celui que tu peux pas te saké et qui ce retrouve assis en face ou a côté de toi xD), enfin je kiff ces moments la, puis on s'amuse bien et on mange trop bien, plein de petites bête gentille ^^. Sinon j'vous aient dit, oé ya moyen d'héberger kelkes personnes ( sexy) de préférence ( en sac à patate de préférence*²) xD.

Ps : Gr8, on ne traite pas les jolie jeune fille de Salope, sinon elle te touche jamais le kiki....à mois que tu les payent xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
sexy .... sac a patate... s'est tous moi ca , pk tu me cite sa irai plus vite ><
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#15
http://www.kamazutra.be/video-2654.Johar...annee.html

Joharno au pouvoir ! xD
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)