Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votres avis
#1
Yops ! j'attends votre avis et vos critques sur le site afin de l'améliorer !


@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Tiens sinon, point de vue opinions sur le site, (pas le design, mais le concept : http://xwnsx.forumactif.com/t825p25-le-p...-wn1#38497
Répondre
#3
Bientôt il va nous faire un procès le pompone mdrr !!!

Nous sommes un clan mutli-gaming et on s'adapte à nos envie voilà tout !

Qui a dit que nous reviendrons jamais sur worms ? !!


a bon entendeur Tongue
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Une tite game de worms de temps, pas de problème !

Sinon pour en revenir au site, il y a possibilité de créer les sections : "DIVERS (avec bistrot dedans etc)
BF3 (avec les aides, les témoignages d'utilisation d'équipement : "quelle est votre meilleure combinaisons&quotWink
VIE DU CLAN (recrutement etc)

?
Répondre
#5
Effectivement, toutes suggestion d'amélioration est la bienvenue, notre objectif est d'adapter l'outil aux besoins des membres alors n'hésiter pas ....
Répondre
#6
Très important sinon : il nous faut une zone privée, pour parler entre membres. Que ce soit pour mettre en place les stratégies ou le contenu des escouades en match.

C'est pour ça que je me demandais si un phpbb ne serait pas le plus rapide à mettre en place (je peux m'en charger si vous voulez).
Évidemment faut pas rentrer dans l'usine à gaz mais il nous faut un certains confort non ?

Ou alors s'il y a moyen de se débrouiller avec des pluggin WP...

Point de vue design apres, on pourra arriver à faire coller celui du site à celui du forum.

Qu'en dites-vous ?
Répondre
#7
perso j'aimerai qu'on améliore ce forum !, j'ai pas envie d'avoir un forum détaché du site en fait...

par conter ce serai bien de pouvoir voir les membres en ligne, ou d'autres options du genre !

pour la partie cacher, je pense pouvoir faire cela avec le site actuel Wink

je regarde de plus prêt et vous tiens au jus !

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Etape 1 : Le segment Strategy Online est créé sur le forum, il n'est accessible qu'aux membres V.I.P du site !

N'joyy powereddd
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
Il faut que l'on active l'historique de la conversation lors des Reply.
Répondre
#10
Autre petit problème, j'ai l'impression que la recherche des derniers messages non lus déconne...

Pareil pour les nouveaux messages, ça ne m'indique jamais presque rien alors qu'il y en a des nouveaux.

Et comme tu le disais Eman, les topics qui ont un messages plus récent ne remontent pas dans la liste des topics...
Répondre
#11
Citation :Quote from BlooDemon on 18-12-2011
Autre petit problème, j'ai l'impression que la recherche des derniers messages non lus déconne...

Pareil pour les nouveaux messages, ça ne m'indique jamais presque rien alors qu'il y en a des nouveaux.

Et comme tu le disais Eman, les topics qui ont un messages plus récent ne remontent pas dans la liste des topics...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui est ca commence à me gonfleerrr aaaahhh !!!

Citation :Quote from FNIxCed on 16-12-2011
Il faut que l'on active l'historique de la conversation lors des Reply.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est le module quick reply qu'il nous faut !



- le souci c'est que pour avoir un forum intégré à wordpress nous n'avons pas trop le choix :S
et vue le temps passé pour mettre tout ça en place, j'ai pas trop le courage de tout refaire pour le moment lol

j'ai contacté le coder du plugin, je suis en attente de réponse...

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#12
Lut

En ce début 2012 le FNI n'est pas mort.
Le changement d'année n'est pas si terrible. MDRRrrrrr

Trève de plaisanterie, serai t-il possible d'ajouter un module league dans le forum.
Je ne comprend pas se que je viens de te demander mais bon pour tout renseignement complémentaire ma secrétaire Natacha est à votre écoute.

A++

GG ALL

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)