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back to karkand
#1
YOOOOooooooooooo

Bientôt le 13 pour la sortie de bacb to karkand.
On va retrouver quelques bonnes maps comme strike at karkand et gulf of oman.

GOGOGOGOGOGooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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#2
Mais gravvee !! j'ai trop hate !!!

Je suis quand même bien deg de pas retrouver Road to jalalabad ! c'était une map exceptionnelle de bf2 a mon sens !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
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#3
Te fais pas de soucis je pense que ça va être un jeu super-évolutif comme WOW et s'il y a une demande pour cette map ils vont forcément l'intégrer..
Regarde sur BF2 y a eu l'opus euro force, force spéciale ..... etc.
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#4
Je suis bien deg j'ai acheté le jeu 60E en magasin et c'est meme pas l'édition limitée.
Je vais devoir me retaper 15 boules pour Karkand...

Et oui, moi je signe direct pour Jalalabad !

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#5
T'as déconné Ced je l'ai choppé a 42 euros et en édition limitée.

Mais bon pour avoir le droit de jouer à cette extension, il va falloir DL 3.9 go.
Bon courage a toi mon Eman.
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#6
ouééé les 3.9 Go sont lancés !!! c'est partie pour 3jours sans jeu ! mdrrr

Ced ? tu télécharges les 3.9Go mais tu vas pouvoir jouer a karkhand ???

pour Jalalabad on va poster sur Dice !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
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#7
Je ne sais pas, pour l'instant les 3.9 Go sont téléchargés mais pas de trace de Karkand Sad.
De toute façon j'ai pas l'édition limité....
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#8
ils vont ouvrir les serveurs le 13 je crois !

j’espère que karkand est intergré au patch, parce que 4go pour bloquer une light et une visé nocturne c'est abusé mdrr

Code :
Bonjour à tous,
Nous publierons une mise à jour pour la version PC de Battlefield 3 le 6 décembre, c'est-à-dire mardi matin, vers 8 h GMT.
Il s'agira d'une mise à jour client (environ 2 Go), mais aussi d'une mise à jour des serveurs.

La combinaison client/serveur sera incompatible avec les clients/serveurs plus anciens. Tous les joueurs seront invités à télécharger la mise à jour une fois celle-ci publiée. Tous les fournisseurs de serveurs lanceront la mise à niveau de leurs serveurs au même moment.

La mise à jour client est d'une taille importante, car elle contient une bonne partie du contenu pour Back to Karkand. Ce n'est pas idéal, alors nous chercherons à rendre optionnel le téléchargement de nouveaux contenus téléchargeables éventuels.

Corrections

• Résolution d'un problème avec le chrono de réapparition, qui a désormais une bordure bleue au démarrage et en cas de perte du point de réapparition.
• Résolution d'un problème à cause duquel l'écran de réapparition restait figé à l'écran si vous rejoigniez la file d'attente à la fin d'une manche. Vous ne pouviez alors rien faire jusqu'au chargement de la manche suivante.
• Résolution d'un problème à cause duquel la caméra passait en vue à la troisième personne pour la killcam si la killcam était désactivée dans les paramètres du serveur.
• Correction des références des statistiques dans plusieurs plaques.
• Correction du ruban Détection qui ne comptabilisait pas les DAS.
• Ajout des lignes d'une zone de combat manquante sur la mini-carte de Grand bazar en mode Conquête.
• Déplacement d'un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d'un arbre.
• Résolution d'un problème provoquant la lecture d'un dialogue de la faction américaine quand un soldat russe posait du C4.
• Résolution d'un problème à cause duquel un missile téléguidé pouvait toucher et détruire l'hélicoptère qui le tirait.
• Résolution d'un problème de verrouillage avec les armes sans cible.
• Modification du chat. Les messages devraient être un peu plus faciles à lire désormais.
• Correction de plusieurs véhicules qui ne faisaient pas feu ou n'envoyaient pas leurs roquettes vers la cible visée.
• Correction d'un dysfonctionnement du laser du G17C avec silencieux.
• Ajout de couleurs d'ATH alternatives pour faciliter la vie des daltoniens.
• Ajout d'un paramètre d'interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d'une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L'utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur.
• Augmentation du rayon de protection de réapparition en mode Match à mort en équipe.
• Résolution d'un problème de fumée avec les véhicules terrestres. Les missiles devraient désormais les rater plus fréquemment.
• Résolution d'un problème permettant aux utilisateurs d'obtenir la lunette de vision nocturne à infrarouge dans n'importe quel véhicule.
• Résolution d'un problème entraînant la mort du joueur qui sautait par-dessus un rebord pour atterrir dans l'eau tout en sprintant.
• Correction de plusieurs plantages et amélioration de la stabilité générale.
• Résolution d'un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés.
• Correction des commandes pour qu'un axe puisse être utilisé comme commande d'entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l'utiliser afin d'accélérer/freiner.
• Résolution d'un problème entraînant un dysfonctionnement de la killcam en cas de suicide en parachute.
• Correction du radar aérien. Désormais, les cibles marquées par laser, les signatures thermiques au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les positions à capturer ne sont visibles que sur le radar aérien.
• Résolution d'un problème technique survenant lorsque vous appuyiez en même temps sur le menu pause et sur la touche tilde.
• Résolution d'un problème provoquant des éclairs verts à l'écran.
• Désormais, vous pouvez réattribuer la commande pour parcourir les armes.
• Correction apportée pour que l'arme zoome automatiquement lorsque le bipied est rangé si vous utilisez la commande Activer zoom.
• Résolution d'un problème bloquant le parachute en l'air lorsque son utilisateur se faisait tuer.


Modifications d'équilibrage

• Correction de plusieurs armes pour que leur silencieux fonctionne correctement et que le joueur n'apparaisse pas sur la mini-carte quand il tire.
• Modification de la lampe tactique pour qu'elle soit moins aveuglante à longue portée.
• Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu'elle ne soit utile qu'à courte portée.
• Réduction de l'efficacité thermique du camouflage des forces spéciales.
• Correction d'un bug à cause duquel la spécialisation Munitions donnait des grenades de 40 mm supplémentaires, ce qui est réservé à la spécialisation Grenade.
• Augmentation du nombre de grenades de 40 mm supplémentaires données par la spécialisation Grenade.
• Correction des mines antichar pour qu'elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d'éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)
• Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée.
• Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n'a été apportée directement aux armes.
• Correction apportée aux pistolets M9 et MP443 pour que la faction adverse puisse s'en équiper quand ils ont été débloqués au bout de 100 éliminations.
• Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite.
• Réduction de l'efficacité de l'invisibilité pour les véhicules aériens.
• Réduction de l'efficacité du balayage à faisceau pour les chasseurs.
• Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l'infanterie.
• Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA.
• Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées.
• Augmentation de la précision des longues rafales avec les mitrailleuses légères posées sur bipied.
• Légère augmentation de la portée des balles de calibre .44 Magnum.
• Augmentation des dégâts à courte portée des balles de calibres suivants : 4,6x30 mm et 5,7x28 mm.
• Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu'un obus touche le sol.
• Réduction du bonus de précision donné par le silencieux pour les armes suivantes : MP7, P90, PP-2000, PP-19 et UMP-45.
• Augmentation de la portée et du champ de vision pour le marquage des cibles avec le marqueur laser SOFLAM et les marqueurs laser de véhicules.
• Réduction de l'efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques.
• Légère augmentation de la puissance des canons des chasseurs contre tous les véhicules, et particulièrement les hélicoptères.
• Réduction de la puissance des mitrailleuses Minigun contre les chasseurs et les hélicoptères.
• Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs.
• Augmentation du temps de rechargement des leurres pour les chasseurs et les artilleurs des hélicoptères.
• Modification de l'AN94 pour que son tir en rafales reflète mieux l'avantage procuré par cette arme dans le monde réel.
• Ajout d'un mode de tir au coup par coup pour l'AN94.
• Légère augmentation du recul avec le M416 et suppression du mode de tir en rafales. Cette arme disposait de ce mode de tir par erreur.
• Modification des réapparitions en mode Match à mort en équipe sur les cartes suivantes : Kharg, Grand bazar, Frontière caspienne, Traversée de la Seine, Opération Tempête de feu, Pic de Damavand et Canaux de Noshahr.
• Déplacement d'un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d'un arbre.
• Modification de la zone de capture de la station-service en mode Conquête sur la carte Frontière caspienne.
• Modification de la hauteur maximum des véhicules sur la carte Canaux de Noshahr.


Minimum de joueurs requis

Qui plus est, il sera à nouveau possible de réduire le nombre de joueurs requis pour commencer une manche à 1 pour les parties avec ou sans classement. Nous effectuons cette modification, car nous avons reçu beaucoup de commentaires négatifs à la fois des joueurs et des fournisseurs de serveurs.

Nous envisageons d'ajouter un mode d'échauffement qui permettra aux joueurs de se déplacer et de jouer sans que le score soit activé ; et lorsque le nombre de joueurs aura atteint le seuil requis, la manche commencera pour de bon.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
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#9
Alors les gars, verdict ?

La seule qui me plait pour le moment c'est Wake Island, le reste je les trouve fouillis, j'ai du mal à m'y retrouver. (A part pour celle avec l’hôtel et le train en plein milieu de la map, je ne me rappelle plus le nom, honte à moi xD)

En même temps je jouais surtout à Road et celle que j'ai décris ci-dessus.
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#10
Perso, au début je crisai un peu pour le nerf de l irnv. Mais finalement c'est plutôt normal et cela me convient comme ca.
La map Karkand est énormissime, je retouve les sensations de bf2 avec toutes les améliorations apportées.
Reste plus que JALALABAD !!!
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