Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier PATCH BF3
#1
Nous avons eu le droit ce matin à un nouveau patch bf3.
Parmi plusieurs modif, 1 me paraît abusée.

Le nerf (mise à jour visant à baisser les caractéristiques) de l IRNV !!!!

Testez et dites ce que vous en penser.
Pour ma part, je dis qu'a ce stade ils n'avaient qu'a l'enlevée ...

Chui vert !
Répondre
#2
je vais tester après-manger, mais vue ce que j'ai entendu autant l'enlever effectivement !!

Par conter plus besoin d'attendre 4 joueurs pour jouer sur la map !! et ca déchire grave
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
dis nous ce que tu en pense après ...
Répondre
#4
Lut,

Malheureusement même surprise que toi la lunette nocturne est devenue vraiment merdique, mais au bout du compte elle est devenue normale.
Une lunette nocturne ne doit pas marché lorsqu'il y a la moindre luminosité.
Mais pour régler ce problème ils peuvent nous mettre une lunette thermique avec le même caractéristiques que l'ancienne lunette nocturne. (gris/blanc comme sur l'hélico en CO-OP)

PS: DCIE peut-tu donner au papa une belle et jolie visée thermique pour notre jeu BF3. Ceci me permettra de ne pas faire une erreur de tir et donc nous garderons le Mr en rouge pour l'année prochaine. (Signé un pauvre petit enfant)
Répondre
#5
Oui, effectivement la vision nocturne est devenue une vrai vision nocturne et plus un détecteur thermique qui marche en plein jour lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Je répond à la bourre vu la date de ce patch, mais étant un gros utilisateur de cette lunette avant, ça me dérange pas plus que ça et trouve ça plus "normal", c'est une IR / VN et non une vision thermique comme on peut débloquer pour le tank ou l'hélico (très pratique, surtout pour les mines !).

Par contre je trouve toujours pas logique qu'on puisse voir les mines comme les joueurs avec la vision nocture...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)