Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'SnowBall Gagnant' - ** [ Tourney ELITE] **
#26
Bon je sais pas ou poster les r?sultat monsieur...jvien de faire mon match contre messir et j'ai perdu :'( sans ?tre m?chant faut dire qu'on aurait besoin d'un entra?nement de normal Tongue, surtout pour ma part ^^, mais c'?tait fun, n'joy et bonne chance pour la suite Messir Wink
Répondre
#27
pfffiou ! 24 heures !!
elle a interet de faire un streap tease pour l'effort
(si je perds culotte comprise)
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#28
Oui je sais, mais je m'excuse PAS pour le d?lai, les personnes qui ne peuvent pas me pr?viennent, sinon c'est ?limination .... Je suis oblig? sinon personne ne joue et le tournoi dure 47 jours et 53 nuit XDD.... C'est comme le coup des games non post?s .pour les RRkit... Enfin toi tu connais sa Pompone ou Kiriyama, vous qui organis?s ...


@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#29
ca ceut dire que si je suis sur msn de 20h ? 22h ce soir et que slayor y est de 16h ? 20h, il se passe quoi?
edit: MP envoy? ? 9h
Répondre
#30
kiriyama a écrit :ca ceut dire que si je suis sur msn de 20h ? 22h ce soir et que slayor y est de 16h ? 20h, il se passe quoi?


BHA j'ai ?cris... si il y a un souci de RDV tu pr?viens et y aura un d?lai accord? ... enfin j'?cris fran?ais et c'est pas difficile ? comprendre je pense Kiri.


_Maintenant, pour r?pondre ? ta question "con", une bonne r?ponse "con ":

* Si tu es co. de 20h a 22h et Slayor de 18h a 20h, vous avez une certaine probabilit? de vous crois? sur MSN a 20h Pile ... ou pas XDDD ...

* mais bon il dit qu'il voit pas le rapport avec la tourney .... Donc pour finir d'assister les mec comme Kiri (qui ont un peu du mal ? prendre des initiatives - sans rancune -hein ) qui participent ? ce tournoi, je vous rappelles que:


1 / Les Matchs sont affich?s en 1er page du post.
2/ Il faut chercher son NOM et regarder celui de son adversaire....
3/ Tu peux allumer Msn et contater ton adversaire, s'il n'est pas la tu vas a l'?tape 4, ....sinon tu vas ? l'?tape 5
4/ tu peux toujours envoyer un E-mail pour pr?venir et signaler sur le site que tu ne peux pas le contacter XDD
5/ une fois le RDV conclu tu pourra jouer ton match ...
6/ Attention, il est ?vident que si personne ne post le r?sultat du match ..Bha .. c'est comme si vous les aviez pas jou? . xDD


* Je prend les devant, pour les assist? comme Kiriyama , car il va me dire :
_"Si j'ai pas msn comment je fais? ou encore
_"Oui mais j'ai pas "Slayor" dans mes contacts. Comment je fait?


Alors je peux faire un tutorial pour MSN sur demande, sinon tu peux le t?l?charger ici ->
http://www.01net.com/telecharger/windows...s/310.html


Si tu n'? pas son contact, tu peux toujours demander sur le forum, et quelqu'un te le donnera ...


** Bon courage mon Kiri. je sent que tu peux le faire.








L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#31
eman a écrit :Une fois les rencontres annonc?es, vous auraient 24h pour jouer vos matchs ... Si un match n'est pas fait dans les 24h les absents seront exclu du tournoi automatiquement.
On ne doit pas parler la meme langue. Je ne vois pas o? il est le fameux d?lai en question?

A part ca, tu as repondu ? ma question (et je pense ne pas etre le seul ? se l'etre pos?) sur ton post ci-dessus. Comme quoi c'est bien de te faire repeter car cest toujours plus clair la 2eme fois.
Répondre
#32
kiriyama a écrit :[quote author=eman link=topic=36.msg576#msg576 date=1176194871]
Une fois les rencontres annonc?es, vous auraient 24h pour jouer vos matchs ... Si un match n'est pas fait dans les 24h les absents seront exclu du tournoi automatiquement.
On ne doit pas parler la meme langue. Je ne vois pas o? il est le fameux d?lai en question?

A part ca, tu as repondu ? ma question (et je pense ne pas etre le seul ? se l'etre pos?) sur ton post ci-dessus. Comme quoi c'est bien de te faire repeter car cest toujours plus clair la 2eme fois.
[/quote]


Regarde ta bo?te Email, il y a environ 10 email qui traite de la tourney.

Reli tout les post avant de Poster.

UN peu de r?flexion et d'initiative ne font jamais de mal ^^.


PS : Si tu as vraiment un Gros probl?me de compr?hension, tu as la possiblit?e de me contacter par MSN pour que je t'explique tout ^^.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#33
MAtch contre Keno ->> je Gagne.


Match bien serr?, pas mal jou? mec, t'aurai pu gagner si j'avais perdu MDRrr !!!! YOOO
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#34
a y est c est f? bin tout juste mais je sort vainqueur ;D
Répondre
#35
J'ai perdu, j'ai bien perdu ^^

de peu mais perdu qd meme Confused
bin jou? mec
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#36
J'ai battu Dober

gg, merci de mavoir laiss? gagn? :'(
Répondre
#37
je n'ai pas pu faire mon match dans les d?lais impartis, ayant beaucoup de travail
j'essaierai de le faire demain soir
j'envoie un mp ? minir
libre ? toi de nous sortir si tu le juges n?cessaire pour la survie de la tourney
je fais au mieux
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#38
PAs de probl?me du moment que tu previens mon pot ^^.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#39
ouais j'ai un mp! xD
bon bah moi je pourrais jouer quand j'aurais le pc! (ce qui n'est pas gagn?) quoique normalement ce soir peut etre... sous r?serve que pompone veuille de moi dans son msn!
Répondre
#40
merci a toi snowball car j ai apris beaucoup grace a toi sinon dire ke je t laisser gagner non....j etais a 32 pv de la victoire et j ai mal calculer mon truc bon bravo a toi
Wink Wink
Répondre
#41
j'ai gagn? contre kiriyama c'etait chaud vers la fin ^^
Répondre
#42
FeliXXE = Absent / -->>> Dober = Seconde chance contre Devo / toi remplacer Felixxe
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#43
MiniR a écrit :ouais j'ai un mp! xD
bon bah moi je pourrais jouer quand j'aurais le pc! (ce qui n'est pas gagn?) quoique normalement ce soir peut etre... sous r?serve que pompone veuille de moi dans son msn
?a risque d'?tre dur si on doit se croiser sur msn pour faire notre match, je le sais pas experience, notamment que tu as peu droit au pc en ce moment
je t'envoie un mp pour que l'on convienne d'un horaire pr?cis ce WE, sinon on y arrivera pas
je t'envoie un mp
(j'ai r?pondu ici pour que eman ait des nouvelles)
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#44
J'ai battu Tophe

gg!
Répondre
#45
Mais jpeux pas donner d'horaire pr?cis ?tant donn? que je sais pas quand mon fr?re va s'absenter xD
Répondre
#46
je te le fait pas dire ! ?a va ?tre durdur
tu peux vraiment pas lui demander deux trois jours ? l'avance de te passer une demi heure le pc ? un horaire pr?cis ? sinon ?a va ?tre chaud

c'est toujours pas du hs c'est pour que eman soit tenu au jus
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#47
bon ben j'ai gagn? contre Messir match.... path?tique xD
Répondre
#48
;D ;D ;D La MaP de la Finale Est d?voil? !! ;D ;D ;D

Flash: http://fniclan.free.fr/Elite.swf



Merci ? Keno !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#49
Keno j'adore tes maps .... Gg les gars !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#50
Je connais pas de maps d'elite et je sais pas jouer en elite donc je ne pourrais pas juger la qualit? de cette map pour ce scheme mdr. Cependant le design a l'air r?ussi^^ gj keno. Hf a ceux qui participent encore
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)