Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'SnowBall Gagnant' - ** [ Tourney ELITE] **
#51
je n'arrive pas ? joindre minir
c'est trop long pour ma part si dimanche on a pas fait notre match d?sinscris moi
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#52
Merci a vous les gars Smile j'vous souhaite une bonne chance et de prendre votre pied sur la tourney, moi perso g pas pass? le 1er tour ... merci ki merci eman Big Grin mdrrrrr
Répondre
#53
bon bah j ai battu devo......merci la mort subite^^
Répondre
#54
Gg Dober, bonne chance pour la suite ! Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#55
xWNSxPompone a écrit :je n'arrive pas ? joindre minir
c'est trop long pour ma part si dimanche on a pas fait notre match d?sinscris moi

Hey toi te moquer de moi? jtai envoy? un mp, me dis pas que t'as pas recu!
Répondre
#56
xWNSxPompone a écrit :je n'arrive pas ? joindre minir
c'est trop long pour ma part si dimanche on a pas fait notre match d?sinscris moi


Trop Tard Pompone, je t'ai d?j? remplac? ... Le prochain coup ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#57
eman a écrit :[quote author=xWNSxPompone link=topic=36.msg886#msg886 date=1177000106]
je n'arrive pas ? joindre minir
c'est trop long pour ma part si dimanche on a pas fait notre match d?sinscris moi


Trop Tard Pompone, je t'ai d?j? remplac? ... Le prochain coup ^^
[/quote]looool mais c'?tait p? ma faute ? moi :o c'est la blonde qui pouvait never !
je me plaindu !
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#58
xWNSxPompone a écrit :[quote author=eman link=topic=36.msg913#msg913 date=1177065428]
[quote author=xWNSxPompone link=topic=36.msg886#msg886 date=1177000106]
je n'arrive pas ? joindre minir
c'est trop long pour ma part si dimanche on a pas fait notre match d?sinscris moi


Trop Tard Pompone, je t'ai d?j? remplac? ... Le prochain coup ^^
[/quote]looool mais c'?tait p? ma faute ? moi :o c'est la blonde qui pouvait never !
je me plaindu !
[/quote]


BON tu as jusqu'? ce Soir Mec, SI ce soir ton match est pas fait tu seras remplac? .

PlainduaTion Retenue ! ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#59
Jmappelle pas la blonde xD
Et pompone t'as msn non? alors prends mon adresse! >_< morfpyn@hotmail.fr! zou
Répondre
#60
oulalalala ta la deesse qui va s'?nerver mdr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#61
hep pour la final je pourrai ?tre spectateur ? ?a me plairait de voir ?a, encore faut-il que je sois dispo ^^
Répondre
#62
;D ok PLace reserv?s avec moi y compris si je suis pas finaliste ^^ ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#63
Yeah ?a gere Wink je pr?vois le popcorn et les biutchs XD
Répondre
#64
Pareil pour moi, une place plz ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#65
Moi aussi jveux voir!

Et ouais Ben j'm'?nerve. Pompone on t'as jamais dit qu'il faut pas contrarier les dieux?
Répondre
#66
Bon ça fait 2 joueurs qui jouent (vive le pléonasme !) et 4 personnes en spectateur (Eman, Minir, Axtech et moi) le maximum est atteind...jme trompe ? après, je pense que ça sera le cas (leche bottes que je suis) eman sera en finale donc il devrait y avoir une place disponible...
Répondre
#67
BlooDemon a écrit :Bon ?a fait 2 joueurs qui jouent (vive le pl?onasme !) et 4 personnes en spectateur (Eman, Minir, Axtech et moi) le maximum est atteind...jme trompe ? apr?s, je pense que ?a sera le cas (leche bottes que je suis) eman sera en finale donc il devrait y avoir une place disponible...

LOOOOOL ... Normal koi ... j'attends que E1 me contact, comme il le fait pas, bha je vais le disqualifier ... Snow et au Canada, suffit que je me connecte pas la nuit ..... puis pour la finale .... Bha .. c'est moi qu organise donc devrait y avoir moyen de s'arranger LOOL ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#68
Mdrrrrr mais quel saligaud celui la ^^, a ouai t'as un beau plan d'action, t'aurais du faire politique, t'aurais eu une fonction ?lev?e dans la hi?rarchie XD
Répondre
#69
BlooDemon a écrit :Mdrrrrr mais quel saligaud celui la ^^, a ouai t'as un beau plan d'action, t'aurais du faire politique, t'aurais eu une fonction ?lev?e dans la hi?rarchie XD

YoOoOOo plus de d?bat pour la pr?sidentiel ... Wink
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#70
arf scusez moi, chui le premier ? dire que politique et religion ne devrait pas ?tre ?nonc?s dans un forum surtout de jeu comme celui ci ^^ le ferais plus promis...
Répondre
#71
bon ca en ai ou pour le tournoi ????$
Répondre
#72
dober a écrit :bon ca en ai ou pour le tournoi ????$

Et bien tu as un match ? jouer XD

... Voir tableau .... /....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#73
eman a écrit :[quote author=dober link=topic=36.msg1019#msg1019 date=1177364347]
bon ca en ai ou pour le tournoi ????$

Et bien tu as un match ? jouer XD

... Voir tableau .... /....

[/quote]
Le tableau est pas ? jour, voir posts pr?c?dents Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#74
eman a écrit :[quote author=dober link=topic=36.msg1019#msg1019 date=1177364347]
bon ca en ai ou pour le tournoi ????$

Et bien tu as un match ? jouer XD

... Voir tableau .... /....

[/quote]


Gn? autant pour moi, tu joues TeCh vu que MiniR ne afit pas son match ...

Tableau ? jour now XD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#75
eman a écrit :;D ;D ;D La MaP de la Finale Est d?voil? !! ;D ;D ;D

Flash: http://fniclan.free.fr/Elite.swf



Merci ? Keno !

Y'a un lien pour la r?cup?rer ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)