Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
league TEKOMA
#1
Re: League FNI 2012.

Envoyé: Sam 7 Jan 2012 13:25
De: petit-alesk
A: lepetitdave

Salut a toi!
Merci pour ton message.
J'ai proposé tout cela au autre TEKOMA Wink.
J'ai quelque réponse positive pourrais tu passé sur notre forum pour un peu plus de détail? Confusedik:
www.tekoma.org
Répondre
#2
C'est positif tout ca ! J'irai jeter un oeil des que la creve me lache et mes force revienne. Looll

@+ !!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Bonjour a vous.
Bon alors a la base on est une team fun donc le niveau seras peut-être pas le même ^^'.
Sinon pour l'instant on est 3 il me semble ^^
Répondre
#4
Salut, je te rassure on est également à la base là pour jouer pour le fun, après certaines team ont plus de niveau que d'autres.

C'est surtout pour faire connaissance avec un peu de challenge à la clé. Mais en même temps ça permet de rencontrer encore plus de team pour plus d'opportunité par la suite Wink

Welcome en attendant & N'joy !
Répondre
#5
Code :
Mais en même temps ça permet de rencontrer encore plus de team pour plus d'opportunité par la suite ;)



Oui n'oublions pas les opportunités .... soirée hardcore SM ... vidéo montage à la blood touch ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Bukkake, bondage, etc... (c'est un pote qui connait ces termes moi je connais pas...)
Répondre
#7
Je viendrais dans la journée ou demain pour voir une date si votre league a commencé ^^
Répondre
#8
Une date pour un match de la league?
Répondre
#9
Contre qui ? nous ?
Hésites pas à aller sur le forum des autres teams
(liens de leur forum dans le topic suivant : http://www.fniclan.com/forum?vasthtmlact...amp;t=70.0 )

pour leur demander une date de match et venir reporter le résultat dans la ligue une fois le match fait.
Répondre
#10
Pour commencer j'aurais dit vous Wink.
Histoire de faire connaissance avec vous deja Wink
Répondre
#11
Et bien pas de problème !
Reste à voir les disponibilités donc, l'essentiel en somme ^^

Ce weekend je ne sais pas si du monde de chez nous sera disponible, je devrais pouvoir trouver un trou pour participer (à part vendredi).
Renseigne toi auprès de tes membre si possible, et j'attends de voir ce que les autres Fni ont de prévu (s'ils arrivent à voir ce message)
Répondre
#12
Pour se week end c'est un peu juste pas le temps de voir tout le monde désolé... Hum dans 2 semaine?
Répondre
#13
dispo quand vous voulez du moment qu'on préviens quelques jour avant :p
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
Ça devrait être bon pour moi également Wink
Répondre
#15
Up : comme de par hasard j'ai du changer mes plans pour le weekend du vendredi 10 (je serai absent).

Des nouvelles d'une éventuelles rencontre ?
Répondre
#16
Je vous redit tout sa se week-end désolé...
Répondre
#17
Pas de problème, on se tient au courant juste ^^
Répondre
#18
Bonjour a vous!
Me re voila (Petit-Alesk) avec une nouvelle team qui devrait venir ici Wink.
Je viens pour vous dire que c'est plus la peine d'attendre les TEKOMA même si c'était possible que vous vous en doutiez...
Il y a pas mal de probleme dans la team après avoir poster sur votre site.J'avais tout laisser et passer a un autre membres qui n'est jamais venu...
Répondre
#19
HEllo ! ok ok, donc je suprime Tekoma ?
++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#20
Oui Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)