Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
REGLES [A LIRE]
#1
Mise à jour : http://www.fniclan.com/regles

]Big Grin ]Big Grin ]Big Grin Big Grin Big Grin ]Big Grin ]Big Grin ]Big Grin


Ancienes :http://www.fniclan.com/regles-league
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Je propose une nouvelle règle dans les interdictions :
Si le match est en infantery only (ce qui risque d'être souvent le cas) : interdiction de faire des frags au MAV (oui vous avez bien lu, c'est bien moi qui dit ça !)

Avec du recul et devant les cris du peuple, cette "arme" est considéré comme un véhicule après tout et ne doit être utilisé que pour la reconnaissance ou la diversion.

Cette règle devrait surtout s''appliquer à moi mais qui sait, il y a peut être un autre fou de la télécommande parmi les autres team Big Grin

(Par contre je m’arrêterai pas sur les autres serveurs avec véhicules tant que j'aurai pas mes 1000 kills de MAV !)
Répondre
#3
Salutations à vous !

Juste une petite précision supplémentaire concernant le nombre de tickets sur une partie !

Nous aimerions juste avoir votre avis à ce sujet là !

150 tickets - 200 .. 300 .. 500

(partie en mode Conquest normal avec du 10 vs 10)

De + , la durée de la league devrait plutôt se baser sur le nombre de match à définir au maximum sur "quelques mois"

Genre ... 30 matchs maximum par team pour valider le gagnant de la league...
Il y aura surement des clans qui pourront + jouer que d'autre et au final il y aura un décallage et donc des victoires quazi d'office de certains clans.

Donc : sur une période qui s'étale sur 4 à 6 mois, faire 30 matchs (ou +) et puis une fois arrivé à ces 30 matchs (ou +) , on attends que les autres Clans fassent ces matchs et le gagnant à ce moment là sera légitime !

Vos avis ?

Merci

Aspro
Répondre
#4
Pour les tickets en mode rush, on a défini 10 tickets par joueur. A définir pour le conquest.

Pour la durée de la league, pour le moment,t elle est de 1 mois, avec limite de 4 matchs contre un même clan, ce qui favorise l'affrontement de tout les clans.
Des que le nombre de clans va augmenter, la durée de la league aussi, certainement 4 saisons par an.

En ce qui concerne les clans qui peuvent jouer plus que d'autre il y a un max de matchs par league et par clan qu'on ne peut dépasser (30 pour le moment, mais ce nombre est révisable).
Pour le futur système de calcul des points, il y aura une formule qui prendra en compte le nombre de match jouer pour équilibrer les résultats.

Toutes les propositions et idées sont actuellement notés afin de sortir un projet des plus abouties.

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Salut

Les 10 tickets par joueur en rush peuvent être suffisant.
En conquest avec nos 300 tickets, sur Seine, les parties duraient de 20 a 30 minutes et sur Bazaar, une 20 aine de minutes.
Ce qui est plutôt sympathique !

Aspro
Répondre
#6
ok! donc 300 ticket pour un 10vs10, sinon tu vois ça comment pour un 4vs4, 5vs5 7vs7 ??

Quelle tranche on définies ?

à+


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
300 tickets pour du 10v10

275 - 9v9
250 - 8v8
225 - 7v7
200 - 6v6
175 - 5v5
150 - 4v4

A titre d'exemple, et à essayer en live un soir... tranches de 25 donc !

@ pluche !

N'hésite pas à faire un tour sur notre TS Smile

Aspro
Répondre
#8
D'accord je valide ta proposition !

@ plutard Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)