Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Team Rampage se présente :)
#1
Bonjour à tous !

Avant de commencer, une petite présentation de moi-même s'impose Smile
Alors moi c'est Psykognome, un des leaders de la team Rampage que je présenterais dans un petit moment. IRL, Fabien 22ans, habite dans un trou paumé dans le lot, j'ai nommé la ville de Figeac (46) !! Je travaille dans un domaine assez particulier et peu connu, la "projection thermique" et "l'electrolyse", si y'a des petits curieux n'hésitez pas à me poser des questions la dessus xD

Amateur de sensation fortes j'ai opté pour les fps en attendant d'avoir le temps et les moyens de tester quelques trucs style saut en parachute, à l'élastique tout ça tout ça quoi xD En effet l'adrénaline que me procure les fps en situation critique (1 vs une squad de 4 qui est en train de poser la bombe par exemple xD) est quelque chose que j'apprécie fortement Wink En particulier lorsque j'aligne les 4 gars en question, que je difuse la bombe et que je rez mes coéquipiers ! Quand je joue à un jeu je suis trop à fond dedans et quand j'arrive à faire le genre d'action cité plus haut, (ou autre du même genre hein xD) j'en tremble réellement, c'est l'effet adrénaline cité plus haut Wink

Et le pire c'est que ça se produit sur n'importe quel jeu ! Quand je suis sur le point de battre mon record sur wii-sport bah c'est la même !!!
En contrepartie je n'ai pas le droit de jouer aux jeu qui font peur :'( Bah ouais, j'suis à fond dedans donc j'me met à la place du perso, donc je flippe, donc j'fait d'la merde mdr
Bref, côté jeux je touche un peu à tout, CSS, BF3 (évidemment hein xD) , Worms Reloaded, Unreal tournament 3, Civilisation 5, Left 4 Dead 2, Magicka, Portal 2 bref, je ne cite que ceux là parce-que la liste est longue Wink

Revenons maintenant à la team Rampage, bah ouais, c'est pas tout de raconter ma vie mais bon, y'en a qui en ont rien à foutre faut l'avouer xD
Une team assez vaste qui doit compter pas moins de 15 membres actifs relativement à l'aise sur le champ de bataille Wink Certains jouent aussi aux jeux cités plus haut, donc si vous voulez vous faires des petits trucs sympa sur quelques jeux différent, pour n'en citer qu'un, Worms, ce sera avec grand plaisir Wink

Rampage est surtout synonyme de fun nous sommes là principalement pour ça, bien que certains vont se lancer dans l'ESL. Quoiqu'il en soit sachez que cela ne nuira pas à la présence de la team dans la ligue. Nous serons toujours présent pour du fun et encore plus de fun.Wink

Pour terminer voici une petite vidéo réalisée par nos soins pour vous donner un exemple de ce qu'est le fun chez les Rampage Wink

http://www.youtube.com/watch?v=QWZuf9m0Ys0


A bientôt !
Répondre
#2
Ah voilà enfin ce post attendu ^^
Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Encore désolé pour mon peu d'informations censées l'autre jour sur mumble mais j'étais justement dans l'une des situation d'adrénaline que tu décrivais (sauf que là j'ai explosé la squad ennemis, mes alliés et la bombe puisque mon coéquipier était en train de la désactiver Big Grin )

Bref, j'ai lu qu'il y avait des joueurs motivés pour un worms (nous on joue principalement et exclusivement à la rope, aux nombreux mode créés par les joueurs : WxW, Roperace, BnG, etc etc)

Votre team à l'air de bien s'amuser vu le genre de délire que vous organisez ^^, on doit également se faire une "photo" de famille un de ces 4, faudrait pouvoir rassembler tout le monde en même temps.

En tout cas je doute pas qu'on va pouvoir s'entendre et se faire de bon matchs amicaux comme il se doit !

Welcome & n'joy !
Répondre
#3
mdr sympa votre vidéo !!

Bienvenue sur le site Psykognome! on a pu faire connaissance sur Mumble l'autre soir. Merci pour ta présentation bien personnalisé Tongue

On est certainement super chaud pour ce faire une War Worms Armagedon en version Rope !!!!! aaattteentionnnn ca va chauffer les gars !!! BHuahahahah

En ce qui concerne la league je vous inscrit de ce pas dans la compétition et il ne vous reste plus qu'a faire des matchs contre les clan participants puis les reporter !!

On reste dispo pour toute question ou explication ou suggestions !

A bientôt ING
& H_f





L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Super merci bien Wink

Par contre faudra m'expliquer vos mod sur Worms, nous on joue uniquement à l'original sur steam et on ne sais pas comment télécharger un mod :'(
Répondre
#5
Vous jouez à quel worms ? le reloaded ? cette honte qui n'aurait jamais du voir le jour ?!

On jour au worms armageddon d'origine, celui sorti en 1999 !

Et on a pas de "mod" particulier, c'est seulement avec certaines maps et certains réglages de la partie (temps de tour, décor indestructible etc) qui permet de jouer comme ça.

Le respect des règles ne se fait que selon le bon vouloir des participants Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)