Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match Inter-Clans
#1
Salutations à vous !

Je viens vers vous suite à votre proposition de matchs par le biais de ce topic http://www.planete-battlefield.fr/viewto...amp;t=5459
Nous avons déjà participé il y a quelques semaines à un match fort sympathique et nous sommes ouvert à d'autres propositions !
Alors, sachant que la période de noël et du nouvel an approche à grands pas, il est possible d'avoir des disponibilités mais on ne peut pas trop être certains !
Le week end prochain et l'autre je doute déjà, mais après pourquoi pas !
En semaine, à voir aussi (peut-être dans 10-15 jours le temps qu'on organise tout cela correctement.

Alors les questions :

- Combien de joueurs / membres avez vous ?! (actifs / semi actifs / touristes)
- Quels modes de jeux vous préférez ?! (normal / hardcore / Conquest / Rush / Tdm / SQDM etc etc)
- Les maps envisagées ??!
(pour notre part : tout sauf téhéran ^^)

Coté STA, nous avons 14 joueurs avec 12 membres et 2 applys et cotés disponibilités et fréquences de jeu, on se retrouve chaque soir entre 4 à 8+ personnes connectés en moyenne.
Nous jouons uniquement en mode Hardcore et Conquest à 99% du temps. ((nous n'aimons pas mettre 40 balles pour tuer))
Nos grades varient d'un p'tit level 10 au grade 45+15 service stars pour la personne qui joue le +.

Un p'tit tour sur notre forum histoire de faire une annonce supplémentaire serait-la bienvenue afin que nos membres puissent vous poser des questions ou donner des avis.

Notre serveur de jeu :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/ser...-Infantry/

Notre site internet :
http://www.clan-sta.org/index.php

Mon profil BF3 :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/sol...323814433/

Mon site préféré :
http://www.tf1.fr .... enfin non quand même pas !

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes parties à BF3.

A bientôt !

Aspro
Répondre
#2
Si vous êtes toujours intéressé pour faire un ou plusieurs matchs, faites-moi part de vos attentes et envies afin d'organiser tout cela dans le courant de la semaine prochaine !

A bientôt !

Aspro
Répondre
#3
Bonjour Aspro !!

Excuse nous pour la réponse tardive !

Nous sommes bien entendu intéressés pour faire des matchs avec vous, mais nous sommes actuellement en structuration d équipe !

c'est pour cela que nous tardons un peu à nous montrer :p

Merci d'être repassé et tu es le bienvenue ici Wink

Je viendrais faire un petit coucou sur votre forum avec plaisir !

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Bonjour @ vous !

Nous avons fait un petit sondage et il en ressort ceci :

Nous avons opté pour 6 dates afin de réunir un maximum de nos membres à ces jours de "sortie scolaire" afin de polir vos fessiers de 7.62mm.

Les dates :

Vendredi - Samedi et Dimanche prochain (20-21 et 22)
Et la semaine d'après : Vendredi - Samedi - Dimanche (27-28 et 29 janvier)


Concernant les disponibilités :

Sur ces 6 dates, au minimum nous seront 6 et au maximum 10.

Vendredi 20 : 9 - 10 membres
Samedi 21 : 8 - 9 membres
Dimanche 22 : 7 - 9 membres

Vendredi 27 : 7 - 9 membres
Samedi 28 : 7 - 9 membres
Dimanche 29 : 6 - 9 membres

Sachant que nous avons 4 personnes qui n'ont pas répondu (pas vu / pas pu / pas eu le temps / ou étaient scotchés devant clara morgane)...

D'ici à ce qu'une team ose nous défier, nous vous souhaitons de bonnes parties sur BF3 !

A bientôt Smile

Le Clan STA
(aspro)
Répondre
#5
Salut,

Pour ma part j'ai des dispo le vendredi samedi et dimanche (20, 21, 22) en fonction de l'heure.

A++
GG ALL
Répondre
#6
Vendredi 20 au dimanche 22 : indisponible, tout le weekend.

Par contre je devrais être pas mal dispo celui du 27.

C'est pas évident de pouvoir prévoir sur de si longues périodes pour ma part en tout cas.
Répondre
#7
Nous avons un match de prévu ce vendredi avec les FMG de 21h à tard le soir !

et enfin, nous avons des disponibilités le samedi et dimanche soir si vous avez vos membres de disponible !

Au minimum pour ces 15 jours (V-S-D) nous devrions être 8 (saufs imprévus de dernière minute). (max 14 voir +)

N'hésitez pas à venir sur notre forum proposer des parties samedi / dimanche prochain ou la semaine d'après (V.S.D. tjrs) .

D'ici là ! Bon jeu @ vous tous et @ bientôt !

Aspro
Répondre
#8
Hello Aspro,

Nous jouons FMG samedi soir à 21h45, nous aurons certainement des joueurs disponible samedi apres-midi et dimanche, faites des propositions :°

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
Nous avons au mimimum 8 personnes les samedi / dimanche (soir)

A voir ceux qui sont connectés dans l'après midi !

Sinon à partir de vendredi, samedi et dimanche prochain nous aurons des disponibilités à ces soirées !

(Cela laisse le temps à tout le monde de préparer ses troupes)

Aspro
Répondre
#10
Salut salut !

Est-ce que vous êtes toujours disponibles pour ce vendredi ??

Nous sommes pour le moment 7 présents et 3 personnes qui n'ont pas encore répondu au planning.

Ce serait sur votre serveur / vers 21h - 22h00 / et nous prendrons Métro en Conquest !

Et vous ?

Voili / Voilou

A bientôt et bon jeudi @ vous tous !

Aspro
Répondre
#11
Moimoimoi je veux faire craquer la traillette!
Répondre
#12
Je serai présent à partir de 21h10 environ §
Par Toutatis, je ne veux pas rater une war cosmique de la mort qui tue !!!
Répondre
#13
YO



On dit "présent" oui madame "présent"

A++
GG ALL
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)