Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Diskrayn
#1
CLASSIFICATION de la chose
• Règne : Enfer
• Ordre : Dark Knight
• Super-famille : Empereur
• Famille : Knights
• Sous-famille : Sous Knights
• Genre : Bi
• Espèce : Disparu

Description de Diskrayn

ID BF3 : Diskrayn
Prénom : Bryan
Age : 17 (18 en février)
Région : Polynésie Française
Nationalité : Française
Langue parlé : Français,
Ecrite : Français, Anglais

Maps : Kharg Island, Damavand Peak, Operation Firestorm
Mode : TDM
Classe : Assaut
Armes : M416, M16A3, AEK-971
Accessoires : Viseur holo, garde main, lampe tactique
Arme de poing : MP443 TACT.
Gadget 1 : Soin
Gadget 2 : Défrib
Spécialité : Munitions

Jeux : BF3, BFBC2, Assassin's Creed, Batman Arkham Asylum/Arkham City, Fable, et anciennement LoL
Religion : Tuer avant d'être tué
J’aime : Filles, Mangas, Jeux, Sortir, le matos info
Citation : L'homme est naturellement bon, c'est la société qui le corrompt.
Si j'avance, suivez-moi.
Si je meurs, vengez-moi.
Si je recule, couvrez-moi.

Etant à l'autre bout du monde, mes horaires (heure France) sont donc dans la semaine de 4h a 9h du mat, et le week end toute la nuit. Bien évidemment, je ne joue pas tout le temps, quand je peux, je joue dans ces plages d'horaires.

Je n'ai pas Back to Karkand. Ayant toujours joué solo sur les BF, sauf parfois avec un ami mais sans plus, je n'ai jamais vraiment pu profiter d'un vrai teamplay d'un BF. Sur BC2, ça ne posait pas de problème quelque soit le mode de jeu, les maps n'étaient pas si grande que ça.
Par contre en arrivant sur BF3, j'étais très perdu en Rué et Conquête où la taille des maps sont gigantesques. Les parties, où j'ai essayé le Rué, Conquête, Squad DM, étaient toutes remplies de campeurs où je me faisais tuer au moindre pas, sans parler des claymores au spawn. Je me suis donc plongé dans les TDM où il y avait moins de campeurs et j'ai finalement pu y prendre un peu de plaisir.
Répondre
#2
Bonjour Bryan,

Bienvenue sur le site, dans quel pays te trouves-tu ?
Au niveau des horaires je pense que ça va être difficile de se croiser sachant que la plupart des membres sont présents heure française 19h / 1h.

En ce qui concerne les modes de jeu et le gameplay, essaye de jouer sur les serveur hardcore bien administré (RPG, m320 etc interdit..) et ce sera déjà plus jouable !!

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Plus précisément à Tahiti. Le mercredi, je peux jouer à partir de 22h30-23h, sinon, c'est comme je l'ai dit dans mon post plus haut. Ca risque donc d'être soit le mercredi, soit le WE.
Répondre
#4
Salut,

Bienvenu sur le forum.
C'est cool de venir partager l'esprit du teamplay avec nous.
Au plus vite sous mumble et in game.

A++
GG ALL
Répondre
#5
Slt homme tres loin, les horaires en heure de paris (si si je l'ai vu sur crossing) d'aprés ce qu'on constate sont en semaine19-2h et we jour et nuit avec varation des membres.
Aprés pour les compets pour l'instant c'est plutot soir mais aussi apm du we.
En tout cas n'hésite pas de passer sur mumble pour nous apporter un peu d'exotisme.
A+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)