Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trailer
#1
Yo les gens !
J'ai fais un petit trailer sur la team pour la promouvoir.
http://www.youtube.com/watch?v=yx5nBMtw_...SZZO3MnJWK
Qu'en pensez-vous ?
Répondre
#2
Youtube a supprimé toutes les vidéos de mon compte à l'exception de cette dernière ! Ils menacent néanmoins de la supprimer à cause du droit d'auteur sur la bande son !
Le travail de 9 vidéos foutu en l'air !!!
Fais chier !
Répondre
#3
Voici le message envoyé par Youtube sur ma vidéo:

'Informations sur les droits d'auteur: Clan FNI sur Battlefield 3
Votre vidéo ( Clan FNI sur Battlefield 3 ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à l'entité suivante :
Entité : EMI Type de contenu : Enregistrement de la bande son
Que dois-je faire ?
Aucune action n'est requise de votre part. Votre vidéo est encore disponible dans le monde entier. Dans certains cas, des annonces peuvent s'afficher à côté de votre vidéo.

Que puis-je faire concernant l'état de ma vidéo ?
Notez que l'état de la vidéo peut changer, si les règles choisies par les propriétaires de contenu sont modifiées. Vous pouvez vérifier régulièrement si de nouvelles options sont disponibles.

Dans certains cas, vous pouvez contester la réclamation relative aux droits d'auteur. Voici les cas qui peuvent se présenter :

si le contenu a été identifié par erreur et s'il a été entièrement créé par vous ;
si vous pensez que l'utilisation que vous faites de la vidéo ne porte pas atteinte aux droits d'auteur (par exemple, qu'il s'agit d'une utilisation autorisée par les lois des États-Unis) ;
si le propriétaire vous a accordé une licence pour utiliser ce contenu ;
J'ai besoin de plus d'informations. Je souhaite en savoir plus sur le processus de contestation.

Prenez également le temps de consulter la section Règlement et guide sur les droits d'auteur dans le centre d'aide pour obtenir plus d'informations sur la législation sur les droits d'auteur et sur notre service d'identification de contenu.'

Par conséquent, je supprime ma vidéo de mon compte. Si elle intéresse encore quelqu'un, je vous l'enverrais en zip, mais bon…
Répondre
#4
j 'ai eu la même chose et j'ai dit de rien faire et j'ai laissé en ligne!

par exemple pour la vidéo de worms avec bloc party, ils m'avait supprimé la bande son, puis un an après
ils l'ont remise ...

donc bon ...c'est un peu abusé.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
je vais boycoter youtube na!
En tous cas il n'avait pas à supp tes video precedente
A moins d'un lezard c est degueux ce qu'ils ont fait.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)