Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Critiques NO LIMIT
#1
[Image: scaled.php?server=209&filename=bf3wp...res=medium]

[Image: scaled.php?server=220&filename=001ba...res=medium]

[Image: scaled.php?server=840&filename=007ba...res=medium]

[Image: scaled.php?server=854&filename=battl...res=medium]

[Image: scaled.php?server=843&filename=sanst...res=medium]

[Image: scaled.php?server=201&filename=sanst...res=medium]
Répondre
#2
Beau boulot déjà en tout cas.

Ensuite un petit détail : le "2012" en 3D fait pas top je trouve, ça me fait penser à la fausse 3D de wordart xD
Peut être qu'en le mettant juste en dessous de league fni en plus petit et dans la même typo...
Répondre
#3
C'est beau !!

Je trouve le rouge-orange de la première grande et des deux petites qui suivent un peu trop vif. La carte du monde en rouge n'est pas extraordinaire, mais ce n'est qu'un avis subjectif: les goûts et les couleurs...

Je craque pour la deuxième grande qui est magnifique et pour la typographie des deux petites: choisir entre le blanc ou le transparent est difficile: les deux sont très belles ! Le blanc est plus visible mais le transparent donne un effet non négligeable ! Peut-il y avoir un entre deux ? Une bannière League FNI 2012 dans le même style serait, je pense, un très bonne chose et permettrait d'harmoniser le site dans ce même thème.

En tout cas, je suis pour le deuxième thème à 100% !
(Tite question à peine intéressée: as-tu la deuxième grande en 1920/1080 ? Elle serait superbe en fond d'écran... :p)

Bravo !
Répondre
#4
J'ai trouvé l'image ! Big Grin
Répondre
#5
Nul a chier mais c est dans la bonne voie (c est pas contracditoire ça?) en tout c etait nolimit lol
Répondre
#6
Mdr Eric !
Répondre
#7
Pour toi Blood.

[Image: scaled.php?server=207&filename=007bl...res=medium]
Répondre
#8
Yeah voilà, ça passe déjà beaucoup mieux je trouve personnellement ^^
Répondre
#9
Exactement et parfaitement idem que d'accord avec Blood !!

Par contre j'aime la dernière avec FNIclan en 3d ET en couleur ! je pense que sa peut s 'améliorer encore un peut mais c'est déjà bien cool !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
Pour toi fama avec la modif de blood

[Image: scaled.php?server=826&filename=008bl...res=medium]
Répondre
#11
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA LOOOOOVELY!!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)