Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition match amical
#1

Bonjour à tous,

Je suis un membre de l'équipe AcE (http://ace-team.net76.net/) et nous cherchons des adversaires pour matchs amicaux. Est-ce qu'un match mardi prochain (13/03) 21h30 ça vous intéresserait ?

Je dois encore vérifier les effectifs dispo chez nous mais généralement ça tourne entre 5 et 8. Préférence pour du infant only mais tout est négociable (map, mode, règles).

Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Sgt_Clyde/
++
Répondre
#2
Salut sergent,

Je te remercie de la proposition, en revanche je vais devoir la reporter au 20 à 21h30 si cela te pose pas de problème et que t es effectifs sont dispo. (calendrier bien chargé avec des wars de SQD qui vont surement se rajouter car tirage au sort ce soir de la tourney)

Pour les effectifs on seront dans le même ordre de grandeur que vous en 5/8.

Merci

A++
GG ALL

PS: Peut tu nous faire parvenir vos log serveur vocal par le formulaire contact.
Répondre
#3

Je note la date du 20/03 et je vois avec la team. Je reviens vers toi dès que j'ai la confirmation.
Répondre
#4
Salut à toi !

Est tu as pris connaissance de la league ?

Sinon je vous inscris directement, sa rajoutera des team et ca fait grossir la communauté! apres c'est plus fun pour pouvoir rencontrer des clans pour WAR fun/league.

j’attends ton accord Wink


@+ inGame et merci d'être venue !

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Votre ligue a l'air sympa en effet mais je ne peux pas prendre de décision tout de suite, j'en parle au leader de AcE (à savoir Aldamir) et je reviens vers toi d'ici quelques jours.

edit: par contre nous n'avons pas de serveur, cela risque de poser un problème...
edit2 : un autre problème est que vous jouez en Hardcore, il n'y a pas moyen de faire des matches en "normal" ?
Répondre
#6
Lut,

Pour le serveur ca va j espere le faire mais en revanche pour le mode normal c'est totalement banni on loue que en hardcore.

On attend ta reponse

A++
GG ALL

Répondre
#7

Ok, merci pour ta réponse rapide.

Pour la ligue, on discute ça en interne et je te donnerai la réponse.

En ce qui concerne le match amical du 20/03 j'attends encore de connaître l'effectif exact mais je vous confirme bien la date, nous serons au minimum 5.

++
Répondre
#8

Bonjour,
Nous sommes 6 dispo pour mardi, c'est bon de votre côté ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)