Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de recrutement Ben la classe
#26
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mon dieu
omfg!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D
le je crois que ta d??u pas mal de pr?tendant Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#27
Non ben au contraire, maintenant ya encore plus de pr?tendants, ? quand le plan ? 3 avec Lana et Minir...^^
Répondre
#28
BlooDemon a écrit :Non ben au contraire, maintenant ya encore plus de pr?tendants, ? quand le plan ? 3 avec Lana et Minir...^^
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

xD Tongue
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#29
BlooDemon a écrit :Non ben au contraire, maintenant ya encore plus de pr?tendants, ? quand le plan ? 3 avec Lana et Minir...^^

Oh !Oh ! oH!! !! OOOOOOhhhhh !!



Moi pas Toi !!! Alors OH non mais OHhhh !!!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#30
Moi je dis pourquoi se limiter a 3....
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#31
Raaa mais laissez moi dans mon fantasme SEUL avec elles ! pas vrai ça bande de chacaux !
Répondre
#32
moi je men fous de toute facon j'ai ma signature ;D
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#33
O? c'est vrai...alors tu peux venir si tu la ram?nes avec toi XD
Répondre
#34
ne nous emballons pas (erm...)
..............................................
enfin voila
Répondre
#35
BlooDemon a écrit :O? c'est vrai...alors tu peux venir si tu la ram?nes avec toi XD

Mdr, ca marche !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#36
les gars faut arr?t?er de dire des conneries mdrrrr
miniR va p?ter un cable loool
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#37
Elle a qu'? arreter de dire des m?chancet? sur moi :'( (et pardonne moi pour la boutade ? propos de toi en infirmi?re dans un autre sujet Minir...^^)
Répondre
#38
encore infirmi?re? dis moi que c'est un vieux sujet xD
et jdis pas des m?chancet?s voyons, on taquine ceux qu'on aime bien Rolleyes
Répondre
#39
MiniR a écrit :encore infirmi?re? dis moi que c'est un vieux sujet xD
et jdis pas des m?chancet?s voyons, on taquine ceux qu'on aime bien Rolleyes

Je dirai meme plus, qui aime bien chati bien ^^.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#40
Bon je reprend le sujet parce que la d?rive un peu
enfaite je voulait vous dire que worms va un peu tomber a l'eau pr moi.....
le CD que j'ai est un cd pr?ter par un pote et ,chose bizzard, il veut le r?cuperer.... dc voila je vais plus avoir de worms...
donc j'abandonne pr l'instant (oui je d?sepere pas de retrouver un cd ou dans acheter un)....
vous pouvez me supprimer du clan mais je continuerais de passer de temps en temps sur le fofo

merci a tt le monde!!!!!!! (pr les tits d?lires, l'entrainement, et pr le chose plus personel ;D penser pr miniR ;D)

all????????????? tchounette les gens et WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon game Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#41
... tu as pas le drois de faire ?a ... je vais plus m'am?liorer ? ma rope :'( ... sans vouloir vexer personne ni faire du tort au jeu ... je pense que tu devrais ptete songer au cd virtuel qu'a acheter un cd sauf si tu trouves quelqu'un qui le vend mais je suis pas sur que ?a se trouve encore ...

ps : heuuu vous ?tes pas un peu pervers sur les bords ? une seule femme c'est d?j? pas mal !
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#42
Meuuu chercher un peu sur le net...worms se trouve encore en vente neuf...google est votre ami, et puis ya toujours des "d?riv?s" mais je n'en citerai pas, apr?s tout fni est droit et dans la l?galit?...powaaaaaaa XD
Beu sinon ? la revoyure Ben, parce que je suis sur que tu vas revenir ^^ tchou
Répondre
#43
tu veux de la l?galit? , ok , alors tu prends le cd de worms , tu le graves , et tu fais une image du cd aussi sur ton disc dur. ensuite tu rends l'original et le grav? a ton pote en disant qu'il gagne 20? s'il utilise le grav? et qu'il dis que le cd est a toi ^^ donc tu as le cd et la copie en virtuelle devien l?gale , le cd restera intact si ton pote utilise le grav? et le cd est "? toi" sauf qu'il restera a jamais chez ton pote ... on fait comme ?a ? c'est l?gal maintenant nah !!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#44
XD tu te complique pour rien XD c'?tait de l'ironie, : il fait une image virtuelle du cd a son pote et basta, il lui rends et bonne nuit les petit...du moment qu'il ne partage pas son iso sur le web ?a ira ^^
Répondre
#45
;D ;D ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#46
ou? ben je me d?merderait...
pr ce qui est d'une version t?l?charg?n je sais pas si ske vous idtes en fait allusion mais d'apr?s ce que j'ai vu sur les forum, sur le web y a des serieux probl?me......
mais bon faudra que je me demerde mais sa peut prendre qqlq temps genre 1 moi ;D
enfin jverais peut etre pdt les vac (6juin looooool)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#47
tu fais une image du cd original de ton pot ..

http://www.consoledejeux.info/divers/fai...e-iso.php3


Si c'est vraiment trop dur pour toi, contact moi par msn, j'ai une solution pour toi ...
Wink


@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#48
Bah moi il marche tr?s bien mon worms, pourtant j'ai jamais vu le cd de ma vie ^^'
Faut juste trouver le bon jeu et les bons patches je suppose.
Répondre
#49
MiniR a écrit :Faut juste trouver le bon jeu et les bons patches je suppose.
+1 pour le jeu...après les patchs...c'est aussi de la chance pour que ça fonctionne ^^
Répondre
#50
ma fois, ya rien de compliqu? ... ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)