Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de recrutement Ben la classe
#51
y'a des trucs compliqu? dans la vie ... les femmes Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#52
jereboss188 a écrit :y'a des trucs compliqu? dans la vie ... les femmes Tongue



Faux ... ya rien ? comprendre le plus souvent ... elle te fait croire et toi tu cherches comme un con et tu trouve pas alors tu crois que c'est compliqu?.... mais en fait non , c'est juste que ya rien ... vraiment rien ? chercher .. et riena comprendre .. les femmes quoi ... ?volution rapide ? 12 ans ... puis blocage ... xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#53
j'avais jamais vu ?a sous cet angle ... mais si on creuse (je suis chiant on a peu le voir :p) POURQUOI ? pourquoi qu'elle te font croire qu'il y a quelque chose? et POURQUOI qu'on chercherait ? .. je fais greve de la recherche voila ! :x
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#54
XD ? ma?tre eman vous avez r?sum? mes plus profondes pens?es ! je vous id?latre grand ma?tre miso XD
Répondre
#55
Roh la la bande d'idiots.
Si les femmes vous font croire qu'il y a quelque chose, c'est pask'elles savent que vous ?tes tellement cr?dules que vous chercherez toujours. Et par cons?quent la femme domine, sensation de puissance non n?gligeable dans une soci?t? ou la femme est consid?r?e comme inf?rieure. Dans la soci?t?, mais pas dans le couple Wink Don continuez ? essayer de comprendre ca nosu arrange Big Grin
Répondre
#56
ah ok minir tr?s interressant ton point de vue...
...mais ?a veut dire quoi cr?dule XD
Répondre
#57
loool @ blood
Répondre
#58
vous ?tes m?chantes ... autant qu'on est cr?dule ... :'( faudrai pas mettre tout le monde dans le m?me panier :p ;D ;D ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#59
MiniR a écrit :Roh la la bande d'idiots.
Si les femmes vous font croire qu'il y a quelque chose, c'est pask'elles savent que vous ?tes tellement cr?dules que vous chercherez toujours. Et par cons?quent la femme domine, sensation de puissance non n?gligeable dans une soci?t? ou la femme est consid?r?e comme inf?rieure. Dans la soci?t?, mais pas dans le couple Wink Don continuez ? essayer de comprendre ca nosu arrange Big Grin


Merci de confirmer mes dire ma cherie ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#60
c'est m?me pas un dire c'est un ?cris ... (flood powa)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#61
Ben je confirme des faits Sad
Le monde des bisounours n'existe pas pour tout!
Répondre
#62
domage ... moi je voudrais ?tre un biiiisouuuuuu ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#63
yoooo les gens me voila de retour!!!!
jvois c'est tjr le flood complet ici!!
et que mon adversaire pr?f?r? est tjr la mdr(mm si il doit est bcp plus fort que moi maintenant :'()
Bon en gros je reviens ac un nouveau Cd de worms in my pocket.
Rebonjour a tt le monde a vous de me dire si je suis tjr accepter ds ce joli ti clan qui a bien augmenter de puis que je suis pas la lol (si j'en juge rien que par les demandes de recrutements ^^)
Si oui et ben est ce que qqlqn pourra me faire un r?sumer de ce qui c'est passer parce que je doit avoir une bonne centaine de msg a lire ds ce forum et franchement....y a pas lgout :-[ Tongue

Powaaaaaaaa a tous je reviens en force lol
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#64
Rebienvenue lacheur ^^
T'as retrouv? le chemin de worms, c'est bien t'es sur la bonne voie Wink
Petit padawan deviendra grand...
Répondre
#65
H?h?, Welcome Back Ben !! ;D

*J'ai essay? de te contacter ? plusieurs reprise, mais aucune r?ponse de ta part ... Sa fait plaisir de te revoir parmi nous !!

@+ InGame mon petit ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#66
dsl eman j'ai vu ?a mais j'?tais compl?tement pris mais bon tu me dira, 3 sec pr repondre c'est rien mais j'ai aucune excuzes :-[ :-[

Enfin bref, Bienvenu a tt les nouveaux qui liront ce topic Wink(qui doivent etre aussi nouveaux que moi maintenant ;D)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#67
et les anciens ont pas besoin ;D bon allez , assez parl? ... LET'S ROPE !
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#68
Bon ben voila
jvais faire comme jere loool
je demande officielement a vouloire passer un try pr devenir niveau 1 j
puisqu'apparemment on est pas des super heros qd on est bleu alors c'est pas interr?ssant ;D

voila voila pr ttes les remaques, surtout venant d'Isabelle ^^, elle me passeront au dessus :x
XD
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#69
Weee ta bien raison mec, on va faire ?a bient?t ^^ avec Jerem, entraine toi bien sur tout les tricks de base, (Shadow / Spike etc )

* Pour Isa elle prefere passer par dessous en fait
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#70
meccccc tu va recevoir lourd
XD
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#71
Ben la classe a écrit :meccccc tu va recevoir lourd
XD

M?me pas je m'en fous en fait

POur ton tryout Ben tu vas faire comment, vu que tu beuges toutes les 5 minutes (et encore)
Répondre
#72
voila qu'est ce que je disait
je parle pas ac des mauvaise perdante :-* 8)
^^ non en plus j'ai ba bugger de tte la journ?e aujourd'hui alors qd mm c'est un exploit
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#73
Non tu rigoles??? t'as pas bug?? Comment ?a se fait? L'internet est enfin arriv? jusque chez toi?
Répondre
#74
faut dire qu'avec tte la pluis qui est tomber (et oui brice il pleut cz moi),
le moulin n'a pas arr?t? de tourner dc c'est good ;D
par contre pdt les periodes de secheresse sa risque d'etre chaud.....ahahahaha tp drole
bon okey je sort.... :'(
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#75
Oui Ben, tu sors, stp ;D
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)