Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match de league
#1

Bonjour à tous,

LA team AcE http://ace-team.net76.net cherche un adversaire pour un match de league cette semaine ou la semaine prochaine. 5vs5 ou +, de préférence le soir en semaine (21h30). Qui est intéressé ?

Me contacter (ou Aldamir) sur Battlelog ou sur notre site.

++
Répondre
#2
Je suis dispo... A voir avec les autres membres de la FNI... Ceci étant dit, notre agenda war et training est déjà bien chargé. Je leur en parlerai ce soir ! Wink
Répondre
#3
ok cool.

Si d'autres équipes veulent jouer, nous avons un calendrier à remplir ^^
Répondre
#4
Normalement ça devrait pouvoir se faire, on attend de voir qui d'autres est dispo chez nous et on vous tient au courant ^^

En tout cas bienvenue dans la ligue si je ne te l'avez pas dit, à toi et à ta team, auparavant Wink
Répondre
#5
LepetitDAve va prendre contact avec vous pour organiser ca.
@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Salut

Ici ou la bas j attend votre reponse pour la semaine 15
A vous de choisir le jour

A++
GG ALL
Répondre
#7

Salut,

Je t'ai répondu sur Battlelog mais... vous êtes dispos semaine 15 ou semaine 16 ? (parce que sur Battlelog tu as écrit S16).

++
Répondre
#8
Non c est en semaine 15 pour ma demande j ai du faire une boulette en revanche je ne vois pas t as reponse sur battleog
Répondre
#9

Ok, alors je vous propose le mardi 10/04 à 21h30 CQ 8vs8.

ça vous va ?

PS : Sur Battlelog j'ai simplement commenté ton message (qui doit être dans mon Battlefeed du coup... )
Répondre
#10
Du 10 au soir au 14 au soir je ne serai pas sur BF3, pour cause de boulot.... A voir avec les autres...
Répondre
#11
Re

Ok c est vu pour la date en revanche de ce qui est du nombre de joueurs on verra a l approche du 10 si ca te derrange pas

A++
GG ALL
Répondre
#12

Nickel 10/04 21h30, pas de problème pour le nb de joueurs.

Pour info nous sommes 6 sûr.

++
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)