Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tjrs la poisse !!!
#1
Bon, pour tout vous dire: J'vai pas pouvoir travailler pendant les grandes vacances
Mac do n'a pas retenu ma candidature. Bref, Y'aura pas de nouveau matérielle (entre autre un processeur), y'aura pas de don.

J'me retire de la league. je n'arrive déjà pas acheter l'extension de BF3 et encore moins un Don a faire pour cette excellente team et surtout pour les admins.

++
Répondre
#2
OOOOhohohohoh

Mec c est quoi ce bordel !!!!!!
Tu vas forcément arriver a trouver qq chose du boulot pour les bosseur y en a mais pour les autres y en a pas.

ALLER GOGOGOGOGO rush le tafffff

GG ALL
Répondre
#3
Tu gères avec ton matos, tu peux très bien continuer et même sans l'extension !
Répondre
#4
Ramène tes fesses sur le champ de bataille, soldat ! Sacrénomdidjudinomdunptitbonhomme !
Big Grin
Répondre
#5
On s'en fou de ton extension !et tu joues tres bien avec ton matos actuel comme le dit dyskrain !!

Sinon il n'y a pas qu'un mc do et n'y a pas que mc do !! si tu veux travailler en 1 semaine tu trouves du travail mec.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Sinon je monte chez toi te botter le cul ! Pour info, Grand Frais embauche à Cannes et à Nice...
Répondre
#7
C'est très difficile pour quelqu'un de mon age de trouver un taf. Née le 26 aout 1994 (17ans), personne veut me prendre 1 semaine. j'ai essayer bcp bcp de chose pour trouver un boulot. J'vie seul avec mon Père et je vous assure que qu'on est vraiment pas riche.

Je peux pas me mettre a 100% a la recherche d'un taf, j'ai le Bac a passer, les horaire dont je me couche sont assez tot et sa me demange de pas faire de war.

Les gars c plus que chiant de jouer avec une telle config, Jme rend de plus en plus compte que c a cause de ca que ca me fais des truc bizarre en jeu (D'ou les moments que vous aimez tant, Je clame haut et fort "Sale CH***TER!''

Je me suis ptet énervé kan j'ai dis ke je vai arrêter la league mais je minvestit vraiment plus dans la league. C'est gênant.

Ps: pour david et brice, jai pas 3 ni 2 semaines de revision pour le Bac mais bien 0 ! Jvien de le savoir aujourd'hui. Programme non fini et plein de blabla… jvai tuer la dirlo.
Répondre
#8
xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
T'inquiète, les maths c'pas un problème, la physique appliquée, tu révises à fond l'électronique, l'électrotechnique, tu vises le 10 en écrit et le 15 à la pratique, comme ça, tu peux te taper un 8 en méca, et hop, tu l'as ! xD
Si ça te démange tant que ça, go camper chez un FNI après le bac !
Répondre
#10
^^ T'é ouf, Jvai pas squatter kan meme?!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)