Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre d'information
#1
Bonjour cher membres,

Il y a eu des changements ces derniers jours, afin d’éviter tout mal entendu je vous fais donc part des modifications intervenues au sein du clan.



Tout d'abord les membres suivant ne font plus partie du clan :

Noitavele3 - désaccord Ingame


Possekaka - Cherche une Team pour la gagne, pas assez de monde sur le mumble



Ensuite les membres qui ne font plus parti de la Line-Up :

Synopsys - manque d’implication



Sont réserviste :

NewAmazing

Divinorum



La Team est à nouveau mise à jour sur le site ainsi que la page Esport.



Petit aparté : Cela fait bientôt 10 ans que je gère le clan FNI, j'ai vue défiler bon nombre de joueurs de tout bord, chacun à la recherche de différente sensation au sein d'un clan. Le FNI a toujours était reconnu pour sa bonne humeur et sa super ambiance au cœur même de l'équipe.

Il n'est plus à confirmer que nous savons être un clan FUN en mode FFA et durant les moments de détente au quotidien, de plus la sociabilité des membres n'est plus à prouver.

Je tiens à faire un point sur le mode Esport et league. Les joueurs en league ce sont inscris eux-mêmes pour faire de "la compétition" avec un classement dans un championnat. Cette partie me tiens à cœur et il est hors de question de laisser "le grand n'importe quoi" s'installer dans la line-up.

Les joueurs inscrits se doivent d'être présent durant les entrainements, et d'écouter les stratégies des leaders lors des matchs. Toutes les personnes qui :

* n'aiment pas la compétition,

* Qui n'aime pas la rigueur,

* qui n'ont pas l'esprit d'équipe,

* qui veulent jouer solo,

* qui n'aiment pas écouter pas les consignes,

* qui sont mauvais perdant,

* qui n'acceptent pas les réflexions lorsque des erreurs à répétitions sont commises,

* mais aussi les joueurs qui ne comprennent pas que sans entrainements on ne gagne pas,

* ceux qui sont absent sans prévenir,



Tous ceux-là, peuvent prendre du PLAISIR en FFA et avec des WAR amicales (organisées régulièrement ou sur demande).

Il y a de la place pour tous le monde dans le clan, et tout est mis en place pour que chacun prenne du plaisir comme il en a envie.

Merci pour votre compréhension

Eman









L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Euh j'était pas au courant ?
Répondre
#3
c'est édité, donc n'en tiens pas compte.

A l'époque je n'avais pas de nouvelles de toi, tu n'étais plus sur le Mumble, j'ai pensé que tu t'en foutais et que tu été parti

Aujourd hui tu communiques et tu es présent, et je suis contant de ton comportement aussi donc tout est ok mec Wink

@++


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Citation :Quote from eman on 29-06-2012
c'est édité, donc n'en tiens pas compte.

A l'époque je n'avais pas de nouvelles de toi, tu n'étais plus sur le Mumble, j'ai pensé que tu t'en foutais et que tu été parti

Ah oui je vois c'est quand j'ai eu le Prob de Carte Graph et le Problème de Baccalauréat =)
Répondre
#5
LOL@le problème de bac xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)