Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vid?o dragonfire
#1
Bon bah voila le lien:

http://www.megaupload.com/?d=RFZBB8LQ
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
Merde j'ai quelques sites qui veulent encore bien marcher sur mon pc (comme fniclan.com) mais megaupload n'en fait pas parti >_<
Ya pas quelqu'un qui veut me l'envoyer via msn si elle est pas trop lourde la video?
Répondre
#3
Elle fait a peu près 100 mo ste vidéo Mini...j't'aurais bien aidé, mais la je vais en soirée Tongue bon courage pour la suite ^^
Répondre
#4
Han lacheur! Bonne soir?e alors Wink
Répondre
#5
Pas mal ta vid?o dragon ^^ ia de jolis trucs, c'est toi 7e@m tij?

Ou? j'aurais bien voulu t'aider minir mais par msn... si c'est moi qui up... allez, grand max 1an et demi. Si tu as le temps ben pas de probl?me ^^ jsuis dispo !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
OK j'ai la vid?o et je peux la diffuser si des personnes ont besoins .. Vais la matter ! ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
;D Sympa la vid?o, tr?s vari?e est complete ! un Bon divertisement, un petit peu trop longue ? mon gout c'est tout .

Gj Mec !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Je suis en train de pr?parer un peu le terrain pour la reprendre.

(Virer les replays pourris, garder les bons: oui oui, ?a a beaucoup diminu?. xD)

En ce qui me concerne, je l'a trouve un peu bacl?e (peut ?tre le fait de l'avoir fait en 5 heures).

Axtech, oui c'est moi.
Eman, je la trouve tr?s lourde (100Mo) plut?t que longue. ^^'

Je devrais normalement commencer la 2eme version demain si tout va bien.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#9
euuuuu j'arrive pas a t?l?charger la vid?oooo ;D
fo etre inscrit ou c'est jsute que je suis un boulet (sa ne m'?tonerait pas...)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
jai ta video sa sortie, il doit y avoir 1 an. C'est bien de la resortir pour le gens qui etait pass? ? cot?.
Pour la taille m?moire, ca ne me choque pas. Pour comparatif, 'master of wormiverse.avi' dure 21min et pese 250Mo, 'walnut.avi' dure 10min et pese 62Mo, 'loaded weapons.avi' dure 27min et pese 140Mo, 'the secret of wormy island.avi' dure 11min et pese 82Mo, 'Action Worms.wmv' dure 11min et pese 87Mo, 'WhiteFlag.wmv' dure 13min et pese 150Mo. On peut donc en conclure que les .wmv sont plus lourd que les .avi, donc que les codec video divx/xvid sont plus performant que ceux de microsoft.
Si tu veux la retravailler, je suis ? ta disposition. J'ai deja pas mal d'id?e.
Répondre
#11
Cadeaux pour les nouveaux fni, des petites intros de votre clan d'y a plus d'un an:

buffyworms: Fait par steph pour promouvoir le mois du BnG. A l'?poque chez les fni, il y avait un scheme different tout les mois sur lequel on devait s'entrainer.
http://www.megaupload.com/?d=RUNJJ9KM

Intro Fni (Final): Fait par Eman. C'est une intro pour une video fni qui n'a jamais vu le jour. Enfin oui mais dans une version non finalis?e que je me refuse de diffuser car vraiment pas termin?.
http://www.megaupload.com/?d=M9AZL4CU

matrix: fait par Steph. Une autre intro fni.
http://www.megaupload.com/?d=Z3TOZU06
Répondre
#12
Bah, le plus chiant est de mettre les replays en plusieurs images (non pas tout le replay entier, je suis pas fou).

J'ai une petite id?e en t?te qui m'a l'air assez int?r?ssante, mais faudrait que ?amarche avec la musique (j'y avais pens?, mais trop la flemme).

Des shoots supprim?s, de nouveaux, de nouvelles musiques et des petits trucs en plus question technique. ^^'

J'espere quelle sera mieu, mais bon, ce sera pour dans un moment vu le temps que ?a prend ? foutre en image, ? convertir en .avi, et ? mettre en ordre. x/
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#13
Personne n'a vu mes liens megaupload?
Répondre
#14
Je les avais d?ja vu quand il les avait post? sur Lombrik. ^^
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)