Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de recrutement de DexX
#1
Bonjour à tous,

Je m'excuse de vous déranger, j'ai trouvé votre site sur Google.
Je reprend BF3 depuis peu. J'ai beaucoup, beaucoup joué à BF2. Je jouais avec le Team ECF puis Epsilon Gaming.

Donc, je vais avoir un peu de temps pour jouer et j'aimerais me retrouver une team et je pense que la votre me correspond, au niveau de votre esprit.

Par contre, je ne voudrais pas passer pour un "noob" mais je ne sais pas à quoi sert cela : http://www.fniclan.com/portfolio/lepetitdave

Désolé :$.

ID BF3 : DexX39800

Prénom : Adrien

Age : 20 ans

Région : Franche-comté

Nationalité : Française

Langue parlé : Français, Anglais et Allemand

Ecrite : Français, Anglais et Allemand

Maps : Métro, Frontière Caspien, Strike At Karkand, Guild of oman

Mode : Conquête et Cops (Rarement)

Classe : Assaut (Mais vu que je reprend, je vais essayer de jouer un peu toutes les classes pour me familiariser)

Armes : M16A4

Accessoires : PSO-1 (X4), Garde-main, Canon lourd

Arme de poing : MP443

Gadget 1 : Medikit

Gadget 2 : Défibrilateur

Spécialité : Sprint

Jeux : Battlefield 3, GTA IV, GTA San Andreas, Day Of Defeat, Counter Strike Source, Insurgency, League Of Legends, Battlefield 2, Call Of Duty 2 et 4

Religion : Jouer ensemble pour vaincre

J’aime : Mon fusil

Citation : "La patience mène à tous, il faut juste savoir attendre" (Ça n'a rien avoir avec BF3, j'en suis désolé, quoi que ^^)

Comme je reprend, je suis Caporal 3 étoiles, je découvre encore les facettes et différentes façons de joueur les maps, utiliser les armes, personnaliser ses gadgets ...etc.

C'est aussi un peu pour ça que j'aimerais rejoindre votre team, pour en apprendre d'avantages sur le jeu et améliorer ma façon de jouer et ainsi pouvoir faire tous mon possible pour apporter un plus à l'équipe.

Je joue à beaucoup de FPS, dont BF2 pendant 2 ans, CoD 4 pendant 3 ans donc, je ne suis pas mauvais à BF3, sauf qu'il faut que je reprenne le temps de connaitre les maps, les armes ...etc, enfin, vous voyez ce que je veux dire Smile.

Je possède un serveur dédié, donc si vous en avez besoin pour héberger un serveur BF3 et / ou Teamspeak / Mumble, n'hésitez pas.

En espérant être accepté.

Amicalement,
DexX
Répondre
#2
Salut Adrien

Passe sur le mumble que l on fasse plus ample connaissance.
Bon pas trop d activite pour la fin aout mais je pense etre la ce soir.

A++
GG ALL
Répondre
#3
Bonjour,

Alors je ne suis pas là en fin d'après-midi car je dois aller voir mon propriétaire pour signer des papiers.

Mais à partir de 19h30 - 20h je serais présent sur votre serveur vocal.

Amicalement,
DexX
Répondre
#4
Salut et bienvenue sur le forum de la team FNI. Voilà une belle présentation comme on aimerai en voir plus souvent.
Passe sur le mumble a l'occasion comme ça on se fera quelques match, voir comment tu joue etc...
A+
Répondre
#5
Merci AnG3l.

Bien je passe toujours un petit coup le soir, quelques personnes de connectés dans le canal "In Game".

Donc, je ne sais pas, faudrait se donner rendez-vous ? ^^

Je ne sais ce soir si je pourrais par contre car je dois faire réparer ma voiture, donc je ne sais pas à quel je rentre, mais si c'est pas tard, je passerais.

Bonne journée à tous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)