Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FINI] [ RRkiT du 24.04 au 29.04.2007] -> vainqueur Pico avec 52,44s
#1
R?sultats RRkit du 24.04 au 29.04.2007

[Image: resrrkitlw5.jpg]


MajeKTonY
[Image: med_MajeKTonY.png]


T?l?charge la map ICI


Met ? jour ton score ICI


RAPPEL DES REGLES :

* Le chrono doit encore tourn? quand tu touche le Finish.
* Lors du d?part, la corde doit ?tre dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de SLoWMotion du type xSpeed ou autre qui servent ? faciliter la Course. TOUS les replay sont verifi?s, Analys?s et test?s ? chaque Tourney !



_ Bonne chance ? tous et ? toutes !!


.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#2
Yo, bon ben jme lance, 54.68 apr?s plusieurs essais
1er ver de terre

Euh j'ai fait cette partie ? l'?cole donc soyez indulgents ^^

a+

EDIT : 52.44, record a battre.
#3
bon ben ta map je la fini en........jl? pas encore finit looool
j 'y ?tait presque, en 150 sec mdrrr
jv? essayer de pas mettre plus de 3 fois le temps de miniR si elle le met...oui je choisi miniR pck c'est la mois forte (jaurais pu dire la plus mauvaise mais non ^^)
all? d?s que je passe sous les 150 je post mdr
Syd j'aime tes fesses
#4
Beu sympa pour elle...Minir la moins forte ? en Rr je pense pas, en tout cas elle me bat de peu sur ste map, mais soyez fair play, elle a un potentiel ^^
#5
Ben la classe a écrit :bon ben ta map je la fini en........jl? pas encore finit looool
j 'y ?tait presque, en 150 sec mdrrr
jv? essayer de pas mettre plus de 3 fois le temps de miniR si elle le met...oui je choisi miniR pck c'est la mois forte (jaurais pu dire la plus mauvaise mais non ^^)
all? d?s que je passe sous les 150 je post mdr

Blood et Messir sonmoins fort . et critique pas Mini-R sinon jTe Banni lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#6
Benn je suis vraiment dsl :-[ :-[
voulait poo...je mexcuse donc aupr?s de miniR et de tt ces d?fenceurs attitr?s ;D ;D(y en a plus que ce qu'on croit apparament mdr)
voila dc je repasse la prochaine pour mettre mon temps....ebfin jespere
(1 boulette pr moi mdr)
Syd j'aime tes fesses
#7
+1 pour la protection de minir ^^ moi je trouve qu'elle joue tr?s bien^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#8
eman a écrit :
Blood et Messir sonmoins fort . et critique pas Mini-R sinon jTe Banni lol

Euh pour moi c'est parceque je suis WNS ?
#9
He j'ai fait 67 je crois!!! xD
Faut que je trouve le replay, chuis plus sure ^^'

J'ai retrouv? le replay, jsais pas si ca va etre valid? Confuseds zuuuuuuuut!!!!
5?me ver je crois ^^
#10
ah et merci ? tous mes protecteurs ch?riiiiiis :x
#11
Nr Minir, par contre c'est vrai que l'arr?t du chrono par touchage de plafond ? 5 millim?tres au dessus du finish c'est ptete pas r?glementaire, m'enfin chui sur que tu arriveras ? le refaire et meme mieux pas besoin de douter ^^

Jvais pt?te m'y mettre ? celle ci...
#12
MiniR a écrit :He j'ai fait 67 je crois!!! xD
Faut que je trouve le replay, chuis plus sure ^^'

J'ai retrouv? le replay, jsais pas si ca va etre valid? Confuseds zuuuuuuuut!!!!
5?me ver je crois ^^

:x Refus? dsl .. :o
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#13
on fait comment pr ralenitre ou acc?lerer ds les replay????
et oui (boulet 2)
loool
la eman tu vas perdre 1 pts dans l'estime de miniR....mdr mais bon c'est a ?a qu'on reconnait les vainqueurs lool Rolleyes
Syd j'aime tes fesses
#14
Zuteuh >__<
Pour la peine jvais exploser mon score!
AAAAAAAAH et worms marche sur mon pc ^__^
#15
Pour ben : acc?l?rer les replay : utilise les touches de 1 ? 9 (celles en dessous des F1,F2 etc...celles du pav? num?rique ne fonctionne pas) cela te permet d'acc?l?rer les replays (a savoir que "1" est la vitesse normale)
- Si tu presse shift (ou "touche de majuscule temporaire") et l'une des touche de 1 ? 9, l? ?a ralentit le replay.
- Si tu presse la touche "S" ?a fais un stop, et tu peux en appuyant plusieurs fois dessus faire d?filer image par image...voil? pour le basic...
N'joy
#16
User guide wa replay mode:

Il faut aller chercher son replay qui se trouve dans C:\Team17\Worms Armageddon\User\Games
Chaque replay se nomme par defaut par la date, online/offline et les participants. Exemple: 2007-02-04 16.55.22 [Online] @kiriyama, FlomaN.WAgame
Un clique droit sur le replay permet d'avoir acces ? un menu:
- playback: permet de faire demarrer le replay ? t=0sec, comme un double clique.
- playback at: Permet de faire demarrer le replay au temps que l'on souhaite. On peut indiquer le temps de 2 manieres: en sec en tapant un chiffre directement, ou en minute en tapant par exemple 1:30 pour demarrer a une minute et trente secondes. C'
- extract map: permet d'extraire la map qui va se placer dans C:\Team17\Worms Armageddon\User\SavedLevels
- extract scheme: Permet d'extraire le scheme qui va se placer dans C:\Team17\Worms Armageddon\User\Schemes
- export video: Permet d'exporter des photos de l'ecran qui vont se placer dans C:\Team17\Worms Armageddon\User\Capture. Il faut indiquer le frameskip. 1 permet d'avoir une photos toute les 0.02 seconde. Il faut aussi indiquer le debut, la fin et la resolution.
- export log: Permet de lire grace au bloc note tout ce qui s'est pass? pendant la partie.

Une fois qu'on a lanc? le replay, on peut faire accelerer, ralentir ou pause, comme avec un magnetoscope. Il faut se servir des chiffres de 1 ? 9 (cot? lettre seulement). 1 est la vitesse normal. 9 est la vitesse x9. La touche 's' permet de faire pause. Et en laissant la touche 's' appuy?e, cela fait un ralenti. Un appui sur 's' permet de faire une avance de 0.02sec. Avec cette methode, on peut connaitre au centieme de seconde pres son temps d'arriver.

C'est un post que j'avais ecrit pour les rrkit que j'organise. Peut etre qu'il y a quelque chose de plus complet quelque part sur ce fofo.
#17
Dans le dossier du jeu, tu as un readme qui te donne ces informations, et bien d'autres.

Pour les vitesses acc?l?r?es, c'est de 1 ? 9, puis de 01 ? 09 pour aller encore plus vite, dans les limites de possibilit?s de ton ordi. Les coefficients d'acc?l?ration correspondants sont list?s dans le readme.

1:1x
2:1.5x
3:2x
4:3x
5:4x
6:6x
7:8x
8:12x
9:16x
01:24x
02:32x
03:48x
04:64x
05:96x
06:128x
07:192x
08:256x
09:384x

Note suppl?mentaire: La vitesse minimale (en ralenti) est 1/8x (Shift+7)
#18
ok? merci les gens mais je crois que je vais me limiter au touche 1-9 et le "s" loool
merciii
bon run(scuzez pr l'apart
Syd j'aime tes fesses
#19
ben voila j'avais dit jvoulais etre en dessous des 120 sec soit 2 min
j'ai fait mon run en 119 "55 loool
donc comme j'en est marre de voir mes pauvres vers noye?s je m'arr?te ici....bonne chance a tt ceux qui veulent le faire Wink
(je me souvient plus du numero du vers mais il s'appelle worms 4.....tr?s original....mais c'est pas le 4eme sa doit etre le 56 ou 7 eme)
Syd j'aime tes fesses
#20
Hey bah moi j'dis bravo, t'as r?ussi ? la finir et avec un score pas si mal que ?a.
N'joy & Gj Wink
#21
Ex?lent Ben ! 8)
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#22
Oui bien jou? Ben continu comme sa !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#23
Bon comme pas grand monde participe je post deja un score, aussi faible soit il, 65,12 je crois.. Mais je vais pas marreter la^^ enfin jespere..
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#24
65:28
C'est un replay qui date de 3 semaines. Je voulais en faire ma prochaine map mais t'en pis, y'en a plein d'autre.
#25
un petit peu am?lior?, si j'ai le temps je r?essaie apres.. 61,62
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)