Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Acc?pt?e 27/04/07 bleubit]bonjour/bonsoir , j'ai l'honneur de vous demander ...
#1
la main de votre fille ... :x**** de **** :x qui c'est qui a foutu le boxon dans mes fiches de lectures ... (bon on va improviser)

salutation bande de ver je me pr?sente, je m'apelle j?r?my ou un truc comme ?a (couillon fera l'affaire). J'ai d?couvert wn en 2004 il me semble bien ^^ et depuis je tente de roper tant bien que mal ^^. J'avais fait ma demande d'admition dans le clan fni (avec le soutiens de jojo mais elle avait ?t? refus?e :'( ). Aujourd'hui que le FNI se d?couvrune nouvelle jeunesse (et un nouveau systeme de rang ;D), je vous demande donc si vous accepteriez un mec comme moi dans la bande ^^. Genre pour faire le caf?, servir la vodka.

voil? ? bient?t ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#2
Mdrr !!! Ex?lente pr?sentation Big Grin.

Bienvenue sur le fofo mec, on t'?valuera prochainement Big Grin, on te tiens au courant, prends les msn des leaders si possible !
Bon s?jour mec !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
;D YOO JereBoss, Bienvenue sur le fofo et sur le site ;D , Prend nos MSN et ont va te Try Rapidement ^^.

En ce qui concerne le caf? c'est plus que volonti?, et pour la vodka je crois que la tu vas faire le bohneur
de plus d'une personne XDDD.

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Merci beaucoup ;D je vous ajoute tout de suite

Au fait ... le site est trroooooooooooooopp cool Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#5
sur le wn depuis 2004 ??? ???
pfff vous allez vous d?cider quand a prendnre des bleubits,mer** loool
ben bien venu parmis nous jereboss et pi etre a + sur wn
good game 8)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#6
Yo jer, bienvenue chez nous, peut etre a bientot sur wn (tu peux aussi ajouter les autres memres pour jouer ^^)
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
slt mec , tr?s bon 1er post ^^ continu comme ca !

on va s'occuper de tes fesses petit nouveau.....hummmmmmmmmmmmmm*

*PS: voir kiriyama

MDR
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#8
Ca fait plaisir de voir du monde motiv?, bienvenue sur le fofo/site et en esperant que ton int?gration se fasse sans douleur (Cf : vaseline) Wink
N'joy
Répondre
#9
+1 pour la vodka!
Bienvenue ? toi, ? bient?t sur wn Wink
Répondre
#10
merci ? tous ;D je vais essayer de me pr?parer phisiquement et mentalement ? cette entr?e (douloureuse?) dans le clan Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#11
Ben ouais. Un clan sm tenu par des vers.. ca fait forc?ment mal ^^'
Répondre
#12
Bah ouai, un ver ?a se glisse partout... Oo
Répondre
#13
MMMmmmm ? m?diter tout ?a ... ricard?
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#14
Sa rentre partout surtout . xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
Chez moi c'est whisky ? l'ap?ro :o
Répondre
#16
tout d?pend de la quantit? que tu mets dans le "ver"...
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#17
et quand on bois a la bouteille on compte en gorg?es ou en centim?tres ???
Répondre
#18
en centimetre pour ma part ;D (pas le ricard lol mais d'autre boisson Wink )tu regardes avant de lever le coude , et quand tu le baisses , tu comptes le nombre de pouce Tongue Tongue Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#19
bah nous on fais sa en secondes quand on a asser a boire XD


En gros on chronom?tre et on mesure la descente puis on fini ac le r?sualtat en cm/s mais c'est jms tr?s pr?cis surtout en fin de soir?e XDDDD
Répondre
#20
Demande a kiriyama, il doit etre tjrs asez chaud pour une petite op?ration Matheuse Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#21
lol je vois le d?lire , suis pas sur d'etre a la hauteur vu qu'en g?n?ral je ramene les gens et fait le caf? pour les bourr?s du lendemain avec la gueule de bois mais bon Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#22
ok??-??? mdr
cz moi sa se conte en doigts.....verticals ;D mais bon apr?s c'est suivant la grandeur du vers si vous voyez ce que je veus dire.....un peut servir du whisky ds une peinte Rolleyes
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#23
c'est pour ?a que j'aime le ricard ... tout ne d?pend pas de ce qu'il y a dans le ver(re) mais de la dose de ricard dans le ver(re) ;D ;D ;D Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#24
Demande acc?pt?e en tant que bleubit !!!

Welcome mec !!! Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#25
Weeee bienvenue ? toi ^^ si t'as le moindre soucis, si tu as besoin d'argent, si tu es dans la merde, si tu recherche un logement, surtout, n'h?site pas...
...ne viens pas me voir ^^

Bon assez d?conn?, en esp?rant que tu restes le plus longtemps parmis nous Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)