Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition d'entrainement
#1
Bonjour à tous et toutes


Je crée ce nouveaux topic afin de connaitre noir sur blanc les différents interressés pour des entrainements 1 fois par semaine, dans le but de s'exercer pour les éventuelles war fun ou league.

Il n'y a rien de bien définis pour l'instant, donc avant tout, commençons par trouver les joueurs, et les moyens suiverons suivant l'implications de chacun.

Il nous faut des membres sérieux et motivés, qui apporteront leur soutiens précieux afin que les training soit du plus efficace.

Pour ce qui est des disponibilités, nous verrons cela à la fin de la semaine par sondage, pour que chaque membre interressé est la possibilité de participer aux training.


Il vous suffit maintenant de mettre votre réponse si oui ou non vous voulez faire partie de la team de war league, et de suivre les entrainements régulierement afin d'optimiser notre teamplay ou si vous voulez simplement vous la faire en J..f sur des parties FFA xD


C'est à vous !! Et soyez nombreux !!!!


SToneD
Répondre
#2
Lut !!!!!!

J'ouvre le ball des réponse pour SToned car toute question mérite réponse.
En se qui me concerne je NE SOUHAITE PAS faire partie de ce processus de trainning.
Juste le temps de trouver la place du jeu vs travail.

A++
Merci Stoned
Répondre
#3
[ins]Eman est dispo pour les training et les wars[/ins] (même avec son genoux en miette je peux gamer en mode allonger, clavier sur el ventre xD)
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
je suis disponible stoned hésite pas
Répondre
#5
skilliz a écrit :je suis disponible stoned hésite pas

Une petite dilatation ? xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Ok pour moi aussi Smile
Répondre
#7
Ca ne sera pas pour moi pour le moment désolé, je suis pas assez assidu pour faire partie de la team spéciale war :/
Répondre
#8
Merci pour votre réponse Smile

Nous sommes 4 pour le moment, attendons les retardataires !!


En ce qui concerne les joueurs qui ne désirent pas suivrent les trainings, ils seront quand même les bienvenues pour jouer dans les wars Fun. En outre les matchs de league se feront uniquement avec les membres qui participent aux entrainements, donc une rotation se fera afin que tout le monde puisse prendre ses marques et progresser au sein de l'équipe.


PS: je me suis rendu compte hier en 5vs5 sur métro serv FNI, que certains n'annoncaient pas assez ou même pas du tout, ils se reconnaitront donc il faut essayer de plus jouer teamplay, le dialogue est primordiale pour que l'équipe sache se situer dans la war (rusher ou pas, rez, cover, etc...), n'oublions pas, en 5vs5 nos dix yeux forment UNE Equipe Cool


SToneD
Répondre
#9
Yop, l'aventure me tente pas mal ! Je suis tout nouveau et plutôt débutant mais si ta besoin d'un 5 eme joueur je suis dispo Wink
Répondre
#10
Yoh N3o,


je reformule mon charabia..... ce n'est pas moi qui est besoin d'un 5ème joueur, mais UNE équipe à besoin de joueur pour la league FNI et passer de bon gameplay, donc c'est à toi de décider si oui ou non tu veux participer aux trainings et faire des wars de leagues. Ce n'est pas une obligation, nous cherchons juste des membres chez les FNI qui seront sérieux(je m'entends), présents une fois/semaine pour les entrainements et war, qui auront un minimum d'Implication dans les trainings, et qui ont le sens du teamplay avec bon niveau ou moins bon.

En gros j'ai pas envie d'entendre dire : "quoi, une war ?? Ouai bof, si fo que j'vienne bhin je viens sinon...." LOL


Toi, pour avoir joué avec toi en FFA, et bien que tu sois débutant, j'ai pris pas mal de plaisir à jouer en escouade avec toi, tu rez, tu cover, tu annonces et tu parles pas pour rien dire !!

Donc pour moi si ta motivation suis, je peux rien te dire de mieux que WELCOME My Friend Wink


SToneD
Répondre
#11
On se comprend alors c'est exactement ca Smile
Répondre
#12
Hello all ,

Le sujet va être bientôt clos, pensez à poster votre présence SVP !!

Je pense notamment à Shinga, Full, Mak, Wirless, Syno, Patt, Tacx, Lock, Gwatti, Qxr.


Merki

SToneD
Répondre
#13
Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, n'ayant plus de pc, il m'est difficile de communiquer avec vous quand je le souhaite.
Comme je l'avais dit à l'oral, je suis tout à fait disposé à faire partie de cette lineup orienté compétition, je serais dispo normalement en fin de semaine, quand j'aurais reçu ma carte mère,disons dans le meilleur des cas vendredi.
Quant à QxR, sa box a grillé, il ne peut plus jouer, à l'heure où j'écrit il y a un technicien chez lui, ça devrait être réparer bientôt, il souhaite aussi fortement participer a cette section.
Nous sommes disposés a faire des entraînements tous les soirs, pas de soucis là-dessus.
Répondre
#14
Yo tout le monde , je serai à votre disposition dans une line up normal ainsi que les Line up qui partiront certainement en LAN. En ce jour , le 12/02/2013 j'ai affectivement reçu ma nouvelle box de SFR qui aurait provoqué des absentéismes mais vu que je suis de retour tout va bien Wink . Merci de votre compréhension . qxR.cuixaiR .[Image: zjom67As.jpg]
Répondre
#15
Merci à tacx et qxR pour leur réactivité !!

Pour les abscences ne t'inquiète pas qxR, tu n'as pas le droit d'avoir une vie à coté du game !! Tu te doit d'être NO-LIFE comme nous tous MOUHAHahahahahaa :lol:


JE DECONNE...


SToneD
Répondre
#16
Helloooo, désolé STONE mais je suis difficilement disponible le soir, c'est con ! lol
A+ in game
Répondre
#17
Oki Patt no soucis Wink
Répondre
#18
ok pour moi. Mais je compte aussi sur le fait qu'on peut faire des wars pcw certains soirs.
Répondre
#19
Dispo. Wars FNI ou Fun, va vraiment falloir se mettre sur Mirc si vous voulez decrocher du FFA.

C'est juste que je ne suis pas trop forum, heureusement qu'on vient d'en parler sur mumble :p
Répondre
#20
Il y a un provèrbe qui dit : "mieux vaux tard que jamais"


Merki les mecs !!


SToneD
Répondre
#21
Vieux motard que j'aimais ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)