Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
skilliz59 is out un petit moment.
#1
je vais être absent 1 voir 2 mois max.
je déménage et suite a mon cambriolage la somme qui était alloué pour mon nouveau pc est partie dans les réparations des portes fracturées.
je ferais au plus vite pour vous retrouvez si vous me désirez toujours. ps: c'est pas un adieux mais vous allez tous me manquer.

a stone qui passe sont diplôme de pilote made in china^^.

a full pour ces citation du genre (je lui vide un chargeur complet a bout portant au jugé y meurt pas)^^ect.

a mak pour ces décales one shoots ou lui il wh aim^^.

a angel le seul mec que je connais qui reset quit^^. pense a investir dans un ssd tu va le rentabiliser^^.

a shinga le louis la brocante du pc^^.

a eman qui me fais penser au docteur maboule^^.

a lock ps: si si la lampe éclaire bien^^.

a gwatti ps: faut être fin con et putain la roulette c'est le pire cut^^.

a la fouine pour c'est jolie moment de détente passé online ps: perso j'aurais dit pour toutes ces tensions in game mais éman va râlé^^.

a blood ps: citation j'ment fou tes eu au drone^^.

a lepetitdave ps: la ou en war la team rush les drapeau lui non il rush les buissons pour improvisé jardinier^^.

a patt-hoch ps: hé les mecs regarder il est narvalo lui^^.

j'oublie tac qxr wirless mais j'ai pas encore trouver vos pettits dérapage. a +++++++++++++++++++++++ la team.
Répondre
#2
Et bah merde pour la suée du déménagement mec !!

et à bientôt ^^

Tu va nous manquer ma campouzeuh =)
Répondre
#3
ta place reste au chaud mon grand Big Grin !
Bonne chance pour ta nouvelles vie ! et donne nous vite des news !

Ps: tu m'expliquera le docteur maboule ? xD

Biz & à Bientôt
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
MDR !!

A toi SkilliZ : Putain, ils sont 10 medics autour de moi et yen a pas 1 qui va reZ ^^!!!!


A bientôt Biloute Wink
Répondre
#5
Mdr énorme (pour les citations, pas ta situation et co**ard de cambrioleurs) tu sera toujours le bienvenue, et j'espère bien que tu vas revenir vite, et que t'aura perdu pas mal de skill histoire qu'on te fasse passer sous tous les flingues pour une fois lol !

A très bientôt et bon courage !

(@ Eman => il veut peut être parler de tes agrafes implanter dans ta jambe, qu'il faut retirer avec douceur comme dans le jeu, enfin j'ai pensé à ça sur le coup xD )
Répondre
#6
Jvais pas te rater tizote, à ton retour on aura à s'expliquer à propos d'une lampe !

Bon demenagement Smile
Répondre
#7
TKT je t'attendrai Jeune padawan !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)