Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ de Stoned
#1
Bonjour à vous membres FNI,

Je vous envois ce message par le biais d'angel car je n'arrive plus une fois de plus à me connecter au forum...

Etant donné mon but recherché dans l'intégration d'une team, il s'avère que le profil de la team FNI ne correspond plus à mes désirs, certes on a passé de bons moments et de bonnes rageS mais je vois
ce jeu comme un moyen d'exprimer mon envie d'avancer par les wars et les trainings, ce qui ne colle pas avec la plupart des membres. Ce n'est en loin une critique vis à vis de vous, je respect totalement le choix de chacun
de vouloir ou non s'impliquer dans cette direction.
J'ai essayé mais en vain de faire bouger les choses, je n'étais pas devant les bonnes personnes pour ce que je recherchais, dsl.
L'ambiance je n'en parlerai pas, il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas y pretter d'attention... Simplement je pense que certaines personnes n'ont rien à faire dans cette team de part leur comportement vis à vis des autres membres.

Bref, tout ça pour dire que je "capitoule", en espérant trouver une team de war qui joue le jeu !

A plus in game FFA pour certains, j'éspère !!!! Et bonne chance pour d'autres car ils en auront besoins Wink

SToneD
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)